CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accès PSN interdit

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:50:45

Salut, j'ai vu plus d'un mec venir sur le forum en expliquant qu'ils étaient banni temporairement ou définitivement mais sans avoir reçu de mail. Tout le monde leur répondait qu'ils avaient forcément un mail blablabla....

J'allume la play et surprise, j'peux plus me connecter...

"L'accès à SONY Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte."

Pas de mail, pas d'explication, comment puis-je comprendre?

Taja35
Taja35
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:52:35

Tu prends ce qui s'appelle aujourd'hui un téléphone cellulaire puis tu tapes soigneusement le numéro du service client SONY et tu leurs explique ton problème .

MrGoodDil
MrGoodDil
Niveau 8
16 décembre 2013 à 11:52:51

Ooouuuh le vilain petit canard :sournois: on échange sont compte avec ses copain ?

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:55:11

Non, hier j'ai insulté un mec que j'ai défoncé sur un jeu et il s'est senti obligé de m'écrire un message bien pensé par haine, et comme il venait du département "13" Marseille, je lui ai répondu de prendre une AK47 et de faire comme tout le monde du côté de chez lui, se mettre une balle....

Mais je trouve le bann' un peu rapide là....

Taja35 :d) Me prends pas pour un gogole avec ton tel cellulaire, j'ai vu trop de monde rire de ceux qui recevaient pas de mails de SONY et pourtant j'en ai pas non plus et je partage aucun compte, j'suis trop radin pour ça.

Taja35
Taja35
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:57:07

" je lui ai répondu de prendre une AK47 et de faire comme tout le monde du côté de chez lui, se mettre une balle.... "

Voilà tu as ta réponse, pas besoin de mail de sony :ok:

MrGoodDil
MrGoodDil
Niveau 8
16 décembre 2013 à 12:00:14

C'est bizarre que Sony ban pour sa :( oui la meilleurs solution est de les appeler ! Un coups j ai eu un problème de mots de passe et ils m ont direct trouver la solution !
Après tout , c est important de perdre sont compte

Firedine
Firedine
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:27:34

Tu est banni pour incitation au suicide

C'est sévèrement puni!

La prochaine fois lis tout les articles de la charte et si t'accepte ,respecte les regles ! ou :sors:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:35:27

Oui tiens, j'suis curieux de savoir combien lisent la charte :noel: Quand tu vois les conneries qui sont écrites dedans vaut mieux ne pas lire, ça donne pas envie d'accepter.

J'comprendrais qu'un gros con qui prend une fessée et qui démarre en provoquant puisse en prime se permettre de demander un bann. Le mec rage, se sent obligé de te dire poliment que t'es une merde parce qu'il est pas content et en plus il joue la victime...

ça fait penser à ce mec dans ma ville qui avait arraché le téléphone d'un mec dans la rue sans le taper, donc aucune violence, il lui juste arraché le téléphone en vol et il a tenté de partir en courant, mais le mec qui tenait le téléphone faisait du karaté depuis une dizaine d'années, il a eu le réflexe de lui chopper le bras, il l'a emmené à terre et dans l'élent il lui cassé le bras.

La police arrive, le karatéka au commissariat et l'agresseur qui dépose plainte... c'est à sa que ça me fait penser... c'est ridicule. J'ai deux fois plus de haine contre celui qui a demandé le bann...

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:27:21

:rire: la meilleure, lisez ça :d)

Si je veux jouer à mes jeux télécharger je dois les racheter :rire: je peux plus utiliser le contenu acheté en ligne :rire:

Firedine :d) c'est dans la charte ça? :noel: Si ça y est pas je leur fait un procès, oups.... ont peut plus leur faire un procès quand on a accepté la charte :snif:

tond_ta_plouse
tond_ta_plouse
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:31:57

De quoi tu te plains l'auteur ? Tu insultes gratuitement quelqu'un , t'es sanctionné et tu viens chouiner ici ! Ca t'apprendra à faire attention à ce que tu dis , c'est pas parce que l'on est caché derrière son écran que l'on peut se permettre tout et n'importe quoi . Tu mérite d'être sanctionné et t'as pas franchement à la ramener .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube