CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la PS3

Necrophile
Necrophile
Niveau 4
15 décembre 2013 à 00:33:57

Putain mais j'ai la PS3 putain fais chier je l'adore déjà merde j'abandonne ma 360 putain je joue à quoi j'ai que catherine dessus merde y'a plein de jeux sur le ps x store putain j'espère que y'a les FF je vais me refaire les FF moi et vandal hearts et par contre si ya suikoden alors là je brise mon pad en deux ça fait 12 ans que je rêve d'y jouer putain et en hdmi ça rend bien ma tv et les nouvelles manettes les gachettes r l sont bien allongées ç fait plaisir la prise en main est bonne les pad de 360 font boudins à côté putain j'espère j'espère que le live de la ps3 est bien calibré ça fait flipper merde si il déchire je dors plus et amazon va me livrer last of us putain j'espère l'avoir lundi matin je l'ai commandé hier je reviens vous dire ce qu'il en est je vais me laver le visage passer de l'eau froide je suis tout rouge je transpire

Rebeu2Tess
Rebeu2Tess
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:37:42

Mieux vaut tard que jamais :noel:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
15 décembre 2013 à 00:41:04

Joyeux Noël ;)

DemainSeraMieux
DemainSeraMieux
Niveau 10
15 décembre 2013 à 03:04:43

calme toi

Firedine
Firedine
Niveau 10
15 décembre 2013 à 03:09:22

pourquoi dire putain a chaque ligne ? :doute:

ça te donne juste l'air CON !! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 08:55:41

Du calme, DU CALME :hap:

[Mandzukic]
[Mandzukic]
Niveau 10
15 décembre 2013 à 08:58:46

respire bonhomme :hap:

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
15 décembre 2013 à 09:08:03

Euh..... PIZZA :question:

hatemachine
hatemachine
Niveau 19
15 décembre 2013 à 09:12:04

Terror troll ! :sarcastic:

3pseudo3
3pseudo3
Niveau 10
15 décembre 2013 à 10:59:00

Inspirer, expirer :noel:

Voila ça va mieux ? :hap:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
15 décembre 2013 à 11:00:57

Mon dieu . . .. :hap:

Lepetit666
Lepetit666
Niveau 65
15 décembre 2013 à 11:25:36

Putain quoi :noel:

Necrophile
Necrophile
Niveau 4
15 décembre 2013 à 13:19:16

j'étais assez excité hier soir première fois que je touchais enfin la ps3, un pote est venu avec fifa 2013 on a joué 8 heures d'affilées les pads ps3 sont bien mieux pour les jeux de foot mais au niveau fps c'est pas trop ça putain j'ai des cloques à la main les gachettes trop molles mais pas mal pour fifa et top spin et catherine je l'ai testé sur 360 et ps3 putain la différence se voit le cable hdmi change tout et par contre j'ai pas compris le psn plus ce que c'est et c'est gratuit trois semaines mais ils demandent la carte de crédit donc ça m'a fait peur. Sur xbox live on paye pas on peut la désactiver avant expiration mais sur ps3 je connais pas leur politique mais merde fais chier car je veux télécharger les ff sur le ps store putain c'est expliqué nulle part c'est quoi cette marde. demain last of us bordel ça va camper dans ma chambre sur mon tapis jaune jespère que le jeu est long car des sessions d'heures le temps passe vite alors la durée de vie doit suivre et aussi un pd m'a piqué mon pseudo sur le ps live il était déjà pris j'étais dégouté mais bon ça va j'ai trouvé une parade ahhh belle ps3 j'y retourne elle est silencieuse en plus ma 360 est une machine a laver à côté et le disque dur ps3 est plus simple à brancher utiliser installer et les jeux prennent moins de place que sur 360 j'ai comparé et en moyenne on gagne 3-4go sur la ps3 non négligeable n'est-ce pas? bon j'y vais je reviens demain avec mon avis sur last of soul j'ai hâte ah oui je viens d'acheter ni no kuni putain 3 mois que je base devant ce jeu jespère qu'il est comme vesperia sur 360...je vais vivre une bonne semaine là je vais prendre d 'autres photos j'ai déjà ma ps3 noire et ma 360 blanche côte à côté c'est quelque chose je vous le dis et devant ma tv laquée noire ça rend bien une vraie chambre de fou-gamer et dire que j'étais premier mondial il y a 9 ans sur top spin et là sur le 4 j'en touche pas une lol ça a bien changé mais bon avec de l'enntrainement ça va revenir?
A+ merci pour vos réponses et hésitez pas à me conseiller des jeux. je reviens plus tard quand je m'excite un peut rop vite je chauffe

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:51:55

Toute objectivité perdue dès lors qu'on dit que le pad ps3 est supérieur à celui de la 360 :ok:

Je l'ai prise pour Noël pour faire uniquement les exclues, le reste ça sera toujours sur ma bonne vieille Elite :)

J'espère vraiment kiffer Uncharted et TLOU :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable