Bonsoir a tous , hier , c'était un Vendredi 13, cette journée c'est biensûr mal passée.
Revenant des cours a 10h , j'allume la PS3 , connexion automatique , sauf que eh bah non , ID de connexion ou Mot de passe incorrect , la je stress comme un malade biensûr ...
Je réessaye manuellement , quedal ...
PAs la peine de demander , le seul a connaître mon compte , c'est mon Frère , et je lui ai demandé , il a rien fait.
J'ai essayé de changer le MDP mais il me demande une date de naissance , sauf que je m'en souviens plus vu que je l'avais modifié pour le truc des voitures anniversaire de Gran Tursimo 5 ...
Je ne peux pas appeler Playstation France vu que j'habite au Maroc , et le pire , c'est que l'adresse avec laquelle j'ai crée mon PSN est bloqué , pour je ne sais quelle raison et j'ai beau remplir le formulaire rien a faire , je ne me souviens plus des informations entrée , et impossible de la récupéré vu que j'avais rentré une adresse de secoure bidon ...
Je veux aussi dire que j'était un abonné du PSN+ , je connais les deux mots de passe de mon PSN ( je l'ai changé une fois ) , j'ai fais passé dans les 200 euros de produits facile , ça me gave , l'accès a mes jeux psn + se finit dans 24 jours , je peux pas me réabonner vu que je le faisait par carte PSN.
Je voulais juste savoir si il existe un moyen de récuperer ce foutu compte , et de savoir QUI ET POURQUOI a changer mon putain de mot de passe...
Merci d'avoir lu et merci d'avance pour votre aide.