CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilité de PS Home ???

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:26:39

Bonsoir à tous...
J´ai découvert comme vous hier le PS Home et je suis paratgé entre 2 sentiments.

1/ La surprise.
Effectivement Sony nous propose quelque chose de très innovant, d´assez beau, et qui sera certainement fun en plus d´etre gratuit (meme s´il incluera des options payantes soyons en sur)

2/ L´interrogation.
Le but réel du Home??
Cela ne sera pas t´il lassant au bout de quelques temps passées dessus?
Quelle est sa réelle utilité?

Je me pose beaucoup de questions par rapport à ce concept, je suis curieux d´avoir vos différents avis afin de m´en faire une idée plus claire car je suis encore dans le flou concernant ce PS Home.

Merci à tous.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:40:01

2/ L´interrogation.
Le but réel du Home??
Cela ne sera pas t´il lassant au bout de quelques temps passées dessus?
Quelle est sa réelle utilité?

- et c´est la que ca home est different de sims les sims est un univers figé le home sera surement un univers en perpetuel mouvement les gens ne seront pas les memes, il y´aura surement de nouveaux jeux ( au depart seulement l´arcade, le basket, le bowling et le billard )

il pourrait y´avoir de nouvelles salles, des soirées speciales pour le lancement d´un jeu par exemple, une soirée Final fantasy ca le ferait

- une des utilité pour moi serait egalement d´allé demandé des conseils si on est bloqué dans des jeux et aussi on voit souvent des gens venir sur les forums pour recherché des gens contre qui jouait la tu va directement voir les gens

- possibilité de decouvrir de nouveaux jeux, musiques ou films sur dans l´appart d´une personne à travers son disque dur

- possibilité de tournois avec gains à la clé plus convival que sans enjeu

ect ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:42:08

Voilà,c´est ca^^

Remarque je suis séduis dans le fond....

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:03:45

oui des soirée special ou tu discutera
"a ton besoin d´une piece pour faire ca"
y a pas l´accés au web sur la ps3 pas de msn ?? ??

tout ce que tu dis on peut deja le faire sans ps home

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:06:58

oui dans ce cas la au lieu de joué au live joue en reseau local avec des personnes à coté de toi au lieu de joué à wii sport prend une raquette et va faire un tennis

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:47:38

une sorte de market place en 3d... enfin c´est comme ca que je le verrais si j´étais sony... d´abord la possibilité de te promener et d´acheter ce que tu veux.. ex : tu passe devant le ciné, tu vois l´affich, selectionne et paye, dl et matte le film que tu as pris.. une interface plus conviviale en quelques sortes... on peut très bien imaginé l´apple store venir se ficher dans ce truc assez rapidement...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:50:54

en gros c´est gratuit pour te promener et taper la discuss... dès que tu veux aller plus loin ca devient payant, a moins que tu te contente de ce qui est déjà sur ton dd...

Pandik
Pandik
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:54:32

Le home de PS3, c´est un peut le second life version console.

Les no life passeront leur journée dessus comme c´est le cas avec second life.

Pour acheter fringue/meuble,etc... il seront surement payant grace au micro transaction.

PS3 home permettra aussi de faire une belle propagande des jeux PS3 et de sony avec pub à gogo, vidéo etc.

En gros sa renforcera la communauté de sony entre les joueurs.

En gros passé 1heure par jour pas plus sous peine de devenir peut à peut un "sony-addict".

Le marketting de sony est redoutablement puissant, et PS3 home permettra de faire certaine chose en matiere de marketing qu´il ne pourrait faire dans la vrai vie.

Soyez viligant :)

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
09 mars 2007 à 09:57:25

qui a dit que c´est payant? moi j´imagine déja que dans le theater tu auras peut être des vrais films de cinema et biensur il faut payer pour voir en HD . ce sera pas soulant , ce sera juste que certaines personnes ne lacheront plus leur ps3 et qu´elle sera tout le temps allumé.

Pandik
Pandik
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:02:16

Tu croit que le PS3 home sera 100% gratuit ?
Quel avantage aurait sony à faire ca ?

Sony n´a encore rien dévoiler au micro transaction et des prix mais il ont laissé entendre dire qui y´aura des choses payante (dont les fringue) et un compte prenium pour profiter de pas mal de truc en plus, et qui dit compte prenium dit débourser de l´argent.

Excuse moi mais faut etre naif pour croire que tout sera gratuit.

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:06:40

Pour l´instant rien n´a été annoncé, phil a dit gratuit. Mais il est possible que si l´on souhaite avoir des vetements ou des meubles supplémentaires parmi ceux qu´on a deja, il faudra payer.

Mais le reste est gratuit, salle de jeu, apart, cinema(vu que c´est des bandes annonces/trailer/video pas des vrai films)

Et puis au niveau des possibilités ca à l´air génial, inviter des amis chez soi, lui faire regarder tes exploits dans un jeu sur une fausse télé. Ou encore discuter avec lui en allant au bowling ou au cinéma. Classe quoi

gayna
gayna
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:12:13

1- Intrigant, en utilisant les bien faits des autres consoles "MII de chez nintendo", et "possibilités du live de la xbox 360", sony était sûr de faire mouche.

On prend ce que les autres ont fait et on le met à sa sauce... Du pur copinage en force. Est ce une preuve de faiblesse ? Ou d´intélligence ? Remarquez les frais de développement en sont réduit.

2- Intérêts ? Et bien tous ceux à qui les jeux de gestions rebutent passeront juste 2 heures à faire le tour vite fait et délaisseront le PShome pour jouer au vrai jeux, online. Bande annonce de film ? Suffit d´aller sur la page web Allociné et de voir la BA, avec listing des acteurs et résumé détaillé. Démo de jeux, et l´interface précédent avec les download de démo ? A quoi va t´il servir maintenant ?

Bref, a force de copier, Sony arrivera t´il à entretenir ses propres "idées" ? J´en suis moin sûr.

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
09 mars 2007 à 10:13:34

qui a dit tout gratuit? comme le dit enstone. il y aura du contenu suffisant gratuit. après si tu veux plus c´est à toi de voir il faudra payer .

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:15:52

"Utilité de PS Home ?? ?"

[Sinisme On]

Un enclos pour monton dont l´hébergeur serait bien entendus Sony.

[Sinisme Off]

Enstone
Enstone
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:21:06

gayna -> tu cherches à dénigrer Sony par tous les moyens alors que pour une fois, ils ont fait quelque chose de sympa, très sympa même.

Une univers virtuel, c´est génial.
C´est réellement très intéressant de pourvoir discuter avec une interface graphique. J´ai déjà essayer certains tchat 3D et c´est vraiment un plus. Et si on plus on peut se balader, jouer avec un ami tout en l´ayant en face de nous alors qu´il habite à 500km, moi je dis oui.

C´est une excellente idée!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube