Salut, salut tout le monde, bon Noël approchant à grand pas et étant pas intéressé par la next gen ( trop peu de jeux valant le coup, et si c'est pour me toucher sur les krafism j'ai mon PC pour ça ), j'ai donc profité de la sortie de la PS4 pour prendre une PS3 bradée : 100€ la ultra slim 250go avec SSX et GT5 encore sous garantie ( bonne affaire je crois ? ).
Et donc je me pose des questions, ayant passé le plus clair de la gen entre mon PC et ma 360, j'ai toutes les exclus à rattraper. Jusque là j'ai pris :
- Beyond : Two Souls
- The Last Of Us
- God Of War III
- Kingdom Hearts 1.5 HD
- Grand Turismo 5
Quels autres incontournables me conseillez-vous, sachant que je suis principalement un joueur solo, que j'aime en priorité le RPG et le survival mais que je suis ouvert à tous les styles?
Autres questions : La Dualshock 3 existe-t-elle en version filaire ? Y a-t-il des alternatives ( sous marques, etc ), viables, à savoir pas trop merdiques et moins hors de prix? Non parce que 60 boules la manette ça fait mal aux fesses et j'aimerais bien en prendre une deuxième pour jouer avec ma copine.
Y a-t-il des bons sites à avoir pour le playstation plus ou le crédit PSN comme on en trouve sur 360 ( à savoir l'abonnement/le crédit à moitié prix sur le net, tout ça )?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre ;)