salut moi j'en acheter une il y a une semaine au magasin, j'ai jouer pendant 6 ans a la xbox 360 avant sa donc je me suis dis je vais allez m'acheter une ps3 pour faire toutes les exclu solo seulement car le live de la ps3 est horrible la j'ai pu comparer et c est le jour et la nuit, et pour le ps+ cest pas interressant je trouve, bon je viens de l'avoir mais offrir grid 2 c'est pas ce a quoi je m'attends enfin bref.
Donc je te conseil de ne pas acheter la ps4 ou xbox one pour moi une console doit avoir des jeux , si c est pour les regarder sa sert a rien et y'a de bonne exclu sur ps3 et pour pas cher maintenant mais je le repete seulement en solo. un gears of war en live est plus jouissif qu'un uncharted et un halo je n'en parle meme pas!!!!!
Sinon pour info chez micromania jai eu la ps3 500go + the last of us + beyon two soul + uncharted 3 + god of war ascencion + the journey pour 269 euro c'est valable dans tout les micromania.
sinon il y'aura toujours des jeux qui sortiront mais ne pense pas a sa , pense plutot a tout ce que tu n'a pas fais tu seras moins decu car les meilleurs jeux sur cette console sont deja sortis et t'en a pour ton argent