CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter une ps3?

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:57:13

Bonjour à tous,

Voilà, au vu des offres disponibles en cette période de fête, j'aimerais acheter une ps3. Mais comme la ps4est sortie je me demande si c'est toujours interessant sur le long terme.

LEs jeux continueront-ils de sortir sur cette console ?
(MEtal Gear 5 par exemple, ou The witcher 3) ou d'autres licenses fackin awesome. UN ami m'a affirmé que les jeux sortiraient jusqu'en 2018, est-ce vrai ?d'avance merci.

narko59
narko59
Niveau 9
11 décembre 2013 à 22:20:05

salut moi j'en acheter une il y a une semaine au magasin, j'ai jouer pendant 6 ans a la xbox 360 avant sa donc je me suis dis je vais allez m'acheter une ps3 pour faire toutes les exclu solo seulement car le live de la ps3 est horrible la j'ai pu comparer et c est le jour et la nuit, et pour le ps+ cest pas interressant je trouve, bon je viens de l'avoir mais offrir grid 2 c'est pas ce a quoi je m'attends enfin bref.

Donc je te conseil de ne pas acheter la ps4 ou xbox one pour moi une console doit avoir des jeux , si c est pour les regarder sa sert a rien et y'a de bonne exclu sur ps3 et pour pas cher maintenant mais je le repete seulement en solo. un gears of war en live est plus jouissif qu'un uncharted et un halo je n'en parle meme pas!!!!!

Sinon pour info chez micromania jai eu la ps3 500go + the last of us + beyon two soul + uncharted 3 + god of war ascencion + the journey pour 269 euro c'est valable dans tout les micromania.

sinon il y'aura toujours des jeux qui sortiront mais ne pense pas a sa , pense plutot a tout ce que tu n'a pas fais tu seras moins decu car les meilleurs jeux sur cette console sont deja sortis et t'en a pour ton argent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 22:31:40

Ce serai quand même un peu bête de prendre une PS3 au lieu d'une PS4, en revanche, si tu as un budget limité, la PlayStation 3 est une bonne solution.

:) :-)

dododu92
dododu92
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:21:30

T'aurais du prendre God of war 3
Il est au dessus d'ascension

Metal Gear Solid 4 est mon jeu de la Gen/Mais il faut être fan de l'oeuvre Sinon on passe à coté!

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:29:15

Non ce n'est pas bête déprendre une PS3 maintenant...vu le nombre de jeux disponibles ce serait plutôt idiot de s'en priver.
Et le pseudo poète apprends donc a faire des rimes...la tu pourras te déclarer en tant que tel.

_FOXHOUND95_
_FOXHOUND95_
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:30:29

Uncharted 2 obligatoire

--sasori
--sasori
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:32:25

La ps3 a encore de beaux jours devant elle, en témoigne les sorties récentes. Surtout si t'as pas encore fait les exclu, y'a de quoi s'occuper avant que la ps4 etoffe sa ludothèque.

Firedine
Firedine
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:38:01

Les jeux sortiront jusqu'en 2017
Mais si tu compte prendre une ps3 que maintenant tu va avoir une tonne de jeux a faire donc ta meme pas a te préoccuper de savoir jusqu'à quand le jeux sortiront car meme avec les jeux déjà sortie t'en a pour 4-6ans de jeux (si ta déjà fais quelque jeu multi support sur 360 ) sauf si tu ne fais rien de tes journée a par jouer

In-Utero
In-Utero
Niveau 37
12 décembre 2013 à 01:07:01

Mes VDD ont tout dit j'ai rien à ajouter si ce n'est le fait que c'est même pas une question à poser. Fonce tu le regrettera pas ! :ok:

narko59
narko59
Niveau 9
12 décembre 2013 à 02:19:03

Oui je lai pris god of war 3 ainsi que god of war collection et sa déchire .
J'ai pris littlebigplanet 2 aussi , je prend que les exclu mais y'a mon jeu préférer que j'avais sur xbox 360 ce sont les mass effect et dure a trouver la collection sur PS3 en boîte

Firedine
Firedine
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:40:45

Mass effect déchire
Je pense que tu peux le trouver sur Amazon

Firedine
Firedine
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:47:14

Pense a prendre les Uncharted
Meme si le scéna n'est pas exceptionnelle sa reste un bon jeu a jouer !

Takers_73
Takers_73
Niveau 10
12 décembre 2013 à 09:06:45

Si tu prend une ps3, prend pas la 12go !! Tu pourra mettre que dalle dessus :ok:

Splitzy
Splitzy
Niveau 9
12 décembre 2013 à 10:50:01

Aussi une bonne raison de prendre une ps3 que une ps4 c'est que cette derniere ne lis pas les jeux ps3

pierrefo6
pierrefo6
Niveau 5
20 décembre 2013 à 16:40:23

Désolé de déterrer un sujet mais le lecteur optique de ma ps3 slim vient de lâcher et j'ai la ps4 mais j'aimerai savoir si sa vautre coût d'acheter une autre Slim pour pouvoir finir mes jeux ps3 et m'en servir comme lecteur multimédia. J'ai peur de l'ultra slim. :-( sachant que ma slim ma durer 5ans!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy