Coucou, c'est pas compliqué mais bon essayez d'suivre c'est un peu long
J'ai acheté une ps3 en ylod que j'viens d'réparer avec un décapeur thermique et de la pate thermique, tous s'est bien passé mais lorsque j'allume la ps3, un message d'erreur s'affiche: http://imageshack.us/photo/my-images/803/20130223200823.jpg/
En regardant sur des forums, j'comprend que l'problème vient du DD, là j'me dis que c'est bizarre étant donné que j'utilisais le DD (40Gb qui vient d'une autre console en ylod que j'ai pas encore reparé) dans une ps3 ultraslim que j'ai vendu entre temps, enfin bref, quand je l'utilisais le DD marchait bien.
En vendant ma ps3 ultraslim j'me suis acheté une ps3 slim 320gb, donc je test le DD 320gb dans la ps3 qui était en ylod et ça m'affiche le même message.
J'me dis que l'problème vient de la ps3, donc pour en être sûr je met le DD 40gb dans la ps3 slim et là surprise ça m'affiche le même message.
J'ai beau appuyer sur la touche PS pour redémarrer, ça m'affiche toujours le même message sauf quand j'remet le DD 320gb dans la ps3 slim.
Donc j'suis à court d'idée pour savoir d'où vient le problème, je précise que j'veux éviter de mettre à jour la ps3 qui était en ylod parcequ'elle peut potentiellement être en 3.55
Chapeau à celui qu'à tout compris du premier coup