CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une PS3 pour Noel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 12:24:36

Salut les gars, voilà Noël approche, et je me serai bien fait plaisir à prendre une petite PS3, car étant joueur PC, j'aurai aimé me faire plaisir à jouer entre potes, et pour GTA V ( :hap: ). Bref, je m'y connais pas beaucoup en consoles, je vois différents packs, des PS3 12 Go, d'autres 500, je sais pas quoi trop choisir.

Déjà, première question: la PS3 12 Go, on peut y ajouter un disque dur classique, ce qui fait l'équivalent d'une 500 Go ? dans ce cas ça vuat plus le coup vu le petit prix des HDD ?

Et sinon, la PS3 500 Go + GTA V à 250 Euros, ça vaut le coup ou on peut trouver mieux ?

Bref, selon vous quel est le meilleur plan ?

Et la PS3 vaut-elle encore le coup malgré son ancienneté ? C'est vraiment pour jouer entre potes, et pour les quelques exclus PS3 ( The Last Of us, GTA V entre autres )

Merci et bonne journée :)

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
08 décembre 2013 à 12:39:55

Oui la PS3 12Go est une PS3 sans HDD en faite, tu peux en rajouter un a ta guise du moment qu'il sagit d'un 2,5" a 5400 t/m.

Vu le prix des hdd il vaut mieux en acheter un a part et le mettre dans une 12go c'est moins cher.

Cependant il y a une super offre PS3 qui est si je me souviens bien :

"PS3 500Go + the last of us + GTA V" pour moins de 300€.

Et pour finir evidemment qu'elle vaut le coup, j'ai la PS4 perso mais je joue surtout a la PS3 encore.

Acheter une console et une montagne de jeux geniaux pour une bouchee de pain ? Evidemment que ca vaut le coup.

Firedine
Firedine
Niveau 10
08 décembre 2013 à 12:55:21

Si tu viens sur ps3 que pour un jeux je ne pense pas que sa valent le coup a moins qu'ensuite tu prenne les autres exclue ps3

Sinon ps3 ultra slim qu'avec 12gb t'aura pas assez de gb pour installer gta dessus

Donc prend une ps3 slim 160gb et t'es tranquille !

Si tu prend l'ultra slim tu sera obliger de te payer un disque dur après (a moins que t'en achete une intégré)

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
08 décembre 2013 à 13:19:28

Firedine Voir le profil de Firedine Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 8 décembre 2013 à 12:55:21 Avertir un administrateur
Si tu viens sur ps3 que pour un jeux je ne pense pas que sa valent le coup a moins qu'ensuite tu prenne les autres exclue ps3

Si c'est un joueur PC qui achete une PS3, t'en fais pas, il aura pas mal de jeu (hit ?) à acheter qui ne sont pas sorti sur PC.

Je pense notamment aux Uncharted, Heavy Rain, Little Big Planet, The Last of US, GTA, Red dead Redemption, Unfamous, Killzone ... Bref oui ca vaut encore le coup d'acheter la PS3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 14:02:21

Oui je pense pas ne prendre qu'un seul jeu dessus :) Mais aussi des jeux multi ça serait top ! Enfin en écran splitté quoi !

Par contre, en imaginant que je prenne le HDD un peu plus tard, les 12 Go sont pas suffisant pour installer des jeux ?

300 Euros pour un pack avec 2 jeux ouais ça peut valoir le coup, même si c'est deux jeux solo pour le coup :(

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
08 décembre 2013 à 14:18:21

Sinon pour toi tu as un bundle :

"Console PS3 12Go + litle big planet + god of war + uncharted" pour 260€.

Pour le HDD c'est tres variable, mais les meilleurs jeux ont des MAJ assez consequente, certains jeux ont bien plus de 10Go de MAJ.

Je ne peux paq te conseiller de prendre le HDD plus tard, prend le en même temps que ta PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 16:59:15

Okay merci, bon je pense du coup je vais plutôt pencher sur la PS3 500 Go directe + GTA V, ce qui me fera entre 250 et 260, ça revient moins cher que PS3 12 Go + Support HDD, + HDD + GTA v

maxxoulvr
maxxoulvr
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:30:53

LetsComeBack , moi aussi j'ai hésiter , et pour noël j'ai acheter comme toi ! Une PS3 500 GO + GTA V , on pourra se refiler nos ID , et game ensembles ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 18:45:38

Avec plaisir ! Mais j'imagine faut un micro casque en plus du coup ? Et faudra aussi que je me prenne une 2eme manette ! On garde contact en mp

maxxoulvr
maxxoulvr
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:59:59

Pourquoi pas ! Enfin le micro n'est pas obliger hein ! Mais c'est mieux .. Qui sait on peux peut-être bien s'entendre tout les deux ! Allez ++
MaxxouLVR

Tistebaba-62
Tistebaba-62
Niveau 9
08 décembre 2013 à 20:07:59

attends que la ps4 baisse un peu :ok:

Si tu veux pas j'ai vu un pack ps3 500 Go + 1 manette+ uncharted 3 + gow ascension + journey + the last of us + beyond two souls tout ça pour 300€
ça vaut le coup moi je dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 20:47:57

J'avoue que ton pack a l'air alléchant :bave: Enfin ça reste que des jeux solo :(

Et si j'y ajoute GTA V ça me fait 350 ... D'ailleurs, acheter le pack à Micromania c'est bon niveau prix ? Je vois pas de différence flagrante

Kouloungoulou
Kouloungoulou
Niveau 7
08 décembre 2013 à 21:40:19

Mec pour 300 euros je vend ma ps3 avec plusieurs manettes, 12 jeux donc GTA 5 et d'autres qui font partie selon moi des meilleurs jeux de la console . Elle est en parfaite état . MP si interessé :)

Kouloungoulou
Kouloungoulou
Niveau 7
08 décembre 2013 à 21:42:35

Avec micro et caméra j'ai oublié de presciser*

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive