CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Verdict de la conf. Nintendo

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:26:18

je sais bien que la conférence nintendo n´est pas encore tout à fait terminée mais quand elle sera finie est-ce que quelqu´un pourra citer les principaux éléments ?
merci d´avance :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:26:54

va sur le forum Wii boulet :hum:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:28:33

:hum:

Exact!

SOit Guerre de Console ,soit Wii !

Car avec ce genre de topic, ça va pousser aux boulets de faire le même avec ses H.S

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:29:22

c´est pour ça que j´ai marqué [HS], s´il y a des forumeurs un peu plus compréhensifs qu´ils ne se gênent pas pour poster :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:30:06

Oui mais pas pendant ce contexte explosif où il y a pleins de boulets !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:34:20

Awake, tu n´es pas content que je m´informe sur la console de nintendo et que mon topic puisse informer, par la même occasion, d´autres gars du forum ps3 ? c´est bizarre venant d´un gars qui passe son temps à traiter les membres du forum ps3 de fanatique pro S :sarcastic:

Awake
Awake
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:36:27

Ya - un - forum - Wii - alors - casse - toi :ok:

gamer67
gamer67
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:36:46

Pour l´instant Miyamoto parle de sa femme, de son chien et des jeux sortis en 1998. c´est génial!

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 20:37:00

moi je suis le plus pur fan de sony alors arete tes jeremiades tu fait honte a ton pseudo

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:37:37

That is innonation! Parler de sa femme durant la conférence! Révolution made in Nintendo :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:37:52

et puis mon topic n´a rien d´agressif (mis à part Awake qui finit toujours ses posts par des insultes mais c´est juste une question d´habitude), c´est juste un topic [HS] qui vise à s´informer de ce que propose la concurrence
le problème c´est que quand il s´agit de la wii je ne suis pas un véritable expert (et je ne pense pas être le seul dans ce cas là sur ce forum)^^ alors si un fan de nintendo (en tout cas quelqu´un qui s´intéresse à la wii) pouvait nous livrer ses impressions ça serait cool :ok:

fIo-xp2
fIo-xp2
Niveau 5
08 mars 2007 à 20:37:53

Comme je suis gentil :

20h01 : Après 30 minutes de retard, la conférence commence enfin ! Restez branchés, la suite arrive !! !

20h06 : Miyamoto commence sa présentation en utilisant le Wii Photo Channel. Le Keynote devraitêtre axé sur le vécu de Miyamoto, espérons qu´il y aura tout de même quelques annonces croustillantes

20h10 : Cela fait 25 ans que Miyamoto bosse dans le secteur, il nous parle de grands noms du jeu vidéo comme Pac Man ou Goldeneye. Il nous explique que depuis quelques années, les choses ont quelques peu échanger chez les joueurs. Il compare des gamers a des zombies en s´appuaynt sur GTA et NFL qui cartonne qui sont similaires d´une année sur l´autre. Nintendo bien entendu, ne souhaite pas prendre la même direction (au cas ou on ne l´aurait pas compris encore).

20h17 : Miyamoto parle des jeux qui plaisent à sa femme, Animal Crossing, Nitnendogs et la Chaîne Vote de la Wii. Il explique également comment elle est devenue uen vraie gameuse avec Brain Training.

20h25 : Lors de la conception de la Wii, une équipe a été créee pour aider les éditeurs tiers a faire des jeux utilisant la Wiimote, en complet des équipe qui cherchent a faire des jeux plus classiques comme Zelda et ceux qui cherchent les concepts réellement innovants.

fIo-xp2
fIo-xp2
Niveau 5
08 mars 2007 à 20:38:25

20h35 : Selon Miyamoto, maintenant il faut prendre des risques en game design. L´interface de la Gamecube était trop compliquée. Grâce à la Wii, l´intéraction avec le jeu est beaucoup plus accessible pour tous

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 20:39:44

site live wii pour ca ou nintendo

gamer67
gamer67
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:40:22

http://www.perfect-gamers.com/index.php?contenu=afficher-news&id=7776

tout simplement

Awake
Awake
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:41:17

kraots_01 :d) ya un forum Wii tu sais
Alors si tu veux changer par miracle ton habitude de ne pas te renseigner sur la concurence au symbole de ton fanatiqme, TU VA SUR LE FORUM WII

Lis la charte BOULET :hum: PAS DE HS, surtout pour faire un topic qui existe sur le forum Wii :-((

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:42:34

maintenant c´est Awake qui me dit de me casser, ça c´est la meilleure :rire2:
déjà qu´il n´a pas grand chose à faire sur le forum ps3 je vois encore moins ce que il a à faire sur un topic [HS]
en tout cas c´est ce que je pense :ok:

[biaflex], oui c´est complètement inutile mais il n´y a pas d´info un peu plus intéressante entre les photos de ces chiens, de sa femme et tout le reste que je n´aurai pas vu ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:51:11

Awake, tu sais aussi bien que moi que beaucoup de monde ici ne va jamais sur le forum wii alors un topic de ce genre en [HS] (je pense que tu n´as pas de leçon à me donner sur la charte qui précise bien que les insultes ne sont pas tolérées ^^) et tu es le premier à dire que les gars du forum ps3 (en tout cas tu as déjà traité beaucoup d´entre eux sans savoir) ne s´informent pas sur ce que propose la concurrence alors je propose un topic qui pourrait résumer cette conférence avec le point de vue de quelqu´un qui s´y connait un peu plus que moi !
bref, ne vient surtout pas dire que je suis un fanatique pro S après le topic que je viens de créer, je le fais pour renseigner les gens qui ne veulent pas prendre la peine d´aller sur le forum wii et qui ne s´informent pas de ce qu´il y a chez la concurrence mais toi qui traite tout le monde de fanatique n´est pas d´accord pour qu´on regarde ce qui se passe chez la concurrence :sarcastic: bref, tu critiques juste pour le plaisr de critiquer sans aucune justification ! pitoyable :honte:

Awake
Awake
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:56:13

SI - ils - veulent - des - infos - sur - Nintendo - -ils - vont - sur - le - forum - Wii

C´est - tout

Boulet :honte:

ps : si tu lis la moindre insulte te gene pas pour faire une demande de bann, sans ca evite des crier a l´insulte sans preuve... BOULET :hum:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:03:29

je n´ai encore jamais fait de demande de ban et j´espère n´avoir jamais à en faire mais quand tu passes ton temps à traiter tout le monde de boulets et de fanatique ça devient une insulte ça c´est clair (c´est bon je connais ta réponse de base "mais j´insulte personne, une insulte c´est gros con, connard" etc...)

et tu sais aussi bien que moi que personne (à 2 ou 3 exceptions) n´ira sur le forum wii pour se renseigner, alors toi qui te plaint sans arrêt du manque d´objectivité du forum ps3 et du fanatisme de ces membres tu arrives à critiquer un topic qui vise à les informer de ce qui se passe chez la concurrence ? c´est totalement contradictoire

et puis je pense que je ne crée pas de topics [HS] à tour de bras et qu´un [HS] de temps en temps qui vise à informer de ce qui se passe chez la concurrence n´a jamais fait de mal à personne... par contre si ça te dérange tu peux quitter ce topic au lieu de m´insulter :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)