Salut à tous,
J'ai acheté un Dazzle fin Juin, un achat que je ne regrette en aucun cas. Du moins, jusqu'à hier.
En effet, tout allait pour le mieux, je n'avais aucun souci de capture, et depuis hier, la capture est impossible. Jeudi, il n'y avait aucun souci, et hier, alors que RIEN n'avait changé (branchements, version de Pinnacle, câbles, tout est resté identique), je ne peux plus enregistrer de vidéo. Le message d'erreur suivant s'affiche :
J'ai essayé de changer les câbles (peut-être étaient-ils morts ? Le chat avait-il mordu dedans ?), mais rien. J'ai réinstallé le logiciel, et toujours rien. Le voyant du Dazzle est pourtant bien allumé, mais le message d'erreur s'affiche toujours. J'ai essayé avec AM Capture (j'ai lu sur un autre site que c'était une solution de secours), et ici non plus, ça ne marche pas.
Je désespère un peu, j'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver, mais aucune ne fonctionne. Le Dazzle est-il mort ? M'en faudrait-il un neuf ? Ou existe-t-il une autre solution ?
Aussi, chers rageux, pas besoin de ramener vos insultes, je ne veux pas faire que des vidéos de Call of Duty, je préfère faire des vidéos de Skyrim, Battlefield ou Jak and Daxter. Certains me diront peut-être que c'est inutile de faire des vidéos, mais c'est mon choix, et j'aime faire des vidéos, ce n'est pas votre avis qui fera changer le mien.
J'attends vos réponses avec impatience.