Cet article est un vrai torchon j'ai rarement lu un truc aussi mauvais et de mauvaise foi.
Dans, son article ya aucune forme de point fort pour la next gen, uniquement des points negatif, pourtant ya des truc a dire.
Ouverture des consoles
Pleins d applications
Les dev indépendant qui ont leurs place
Les gros dev toujours la avec une vrai passion naughy dogs, santa monica, media molecule, rockstars, ubisoft.
Une liste hallucinantes de jeux pour 2014
L'avancée monstrueuse en terme d'optimisation des console, installations, rapidité.
Encore le mec donne son avis donc pourquoi pas mais caremment il ment sur la réalité pour ce donner raison je cite:
Seuls 7 jeux — dont certains sont encore en plein développement, sans qu’aucune image de gameplay n’ait été montrée — sont de réelles exclusivités. Il s’agit d’inFamous : Second Son (PS4), de Kinect Sports Rivals (XBO), Sunset Overdrive (XBO), DriveClub (PS4), Halo 5 (XBO), Quantum Break (XBO) etUncharted 4 (PS4
Le mec dit que sur next gen (ps4 ET x-box one) ya seulement 7 exclu, ok faudrais peut être cité toutes les exclu (the order, deep down) et j'en passe puis dire que y a aucun gameplay c'est honteux, infamous ya 3 vidéo de gameplay, drive club pareil ya même une vidéo de 15 minutes de gameplay, bravo le journaliste très au courant sur l'actualité vidéo ludique.
Enfin bref une honte ce truc être payer pour ecrire ça, ya même pas de passion arrête les jeux vidéo, journaliste.
Comment peux t'ont dire sur la next gen qu'il faut d'abandonner touts espoirs alors que la next a 2 semaines a peine et que une 30aine de jeux sont prevu sur 2014.