CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Next Gen = Pas d'evolution

Globule_rouge
Globule_rouge
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:19:04

http://www.journaldugamer.com/2013/12/02/xbox-one-ps4-joueurs-abandonnez-toute-esperance/

J'ai trouvé sa sur le net.

Qu'en pensez vous, Est ce la fin du JV. La derniere generation??

Vos avis m'interesse.

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:22:24

Microsoft aurait gardé sa politique (très mal communiquée certes, mais les joueurs sont tellement niais qu'ils n'ont pas compris par eux-mêmes ou chercher à fouiner pour se renseigner vraiment) , on l'aurait eu ce minimum d'évolution...

Que là, c'est des machines 1.5 et ça fait chier :(

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:25:22

a mon avis c'est la dernière gen, il n'y aura surement pas de ps 5 :(

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:27:09

Vu les premières ventes, je vois mal le marché se casser la goule quand même...
Sauf au Japon où c'est pu que le marché des consoles portables qui les intéressent

Tramos
Tramos
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:28:40

il faudra bien qu'il fasse de l'argent encore et encore. de ce fais, il y auras toujours du new. reste encore apres les image et le sond, lodeur et les senssation. xD

totti94
totti94
Niveau 8
04 décembre 2013 à 22:39:41

Microsoft l'avait l'evolution!
En tout cas, ça n'est pas une révolution!

Soopadoopafly
Soopadoopafly
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:46:03

Et c'était quoi l'évolution de Microsoft ?
S'éloigner du jv pour plus de multimédia ?
Les transactions in-app sur des jeux payants ?
Kinect qui t'enregistre en permanence ?
Le tout dématérialisé ?

totti94
totti94
Niveau 8
04 décembre 2013 à 22:49:41

Non la connection h24, ça me plait pas forcement, mais plus les années passe et plus on va dans ce sens, donc voila ils auraient pu franchir le cap avant tout le monde, et c'etait une vrai nouveauté!
Le systeme financier change de toute maniere demat et transaction ça sera bientot partout

Soopadoopafly
Soopadoopafly
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:54:18

Pour moi c'est une régression de ne pas pouvoir jouer en solo à un jeu sans être connecté au réseau.

totti94
totti94
Niveau 8
04 décembre 2013 à 22:56:01

Pour moi le pire c'est de pas pouvoir jouer en local au multi :ouch:

3pseudo3
3pseudo3
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:58:13

Osef de la next gen :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 23:02:08

Faut peut-être la laisser venir l'évolution non? Ok aujourd'hui il n'y a pas grand-chose mais certains se sont dit exactement la même chose pour la PS2 et 1 an après sa sortie on vite ravalé ce qu'ils avaient à dire!
Parce que concrètement pour son époque la PS2 proposait exactement ce que nous propose la PS4 à ce jour, à savoir une évolution graphique et technique pour nos jeux, ca ne se voit peut-être pas maintenant mais attendez d'être en milieu de gen et il y a de fortes chances pour que vous la voyez la différence et vous serez les premiers à dire que c'est pas si mal toutes les nouvelles choses en plus qu'on pouvait pas faire sur l'ancienne gen.

Après je suis pas contre le fait de la critiquer cette nouvelle gen, des jeux déjà à 30FPS et pratiquement aucun en 1080p ca fait mal.

Link28111
Link28111
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:12:42

Cite moi un jeu qui n'est pas en 1080p ?

Globule_rouge
Globule_rouge
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:25:28

Link28111 :d) il parle de WD je crois.

totti94 :d) C'est la micro transaction qui va tuer le jeu je pense.
Regarde rien que cette MaJ des dlc a 99,99€ et 149€. Serieux qui va mettre 149€ dans de la monnaie virtuel.

A la base la micro transaction est cense etre a petit prix (sur les jeux flash d'internet les prix ne depasse pas 5€ ) la ils arrivent a en vendre des dlc a ce prix (Suffit de regardé les gens qui note le contenue) et ils vont en sortir de plus en plus. C"est comme l'exemple de Forza sur one. On arrive la ou pour debloqimue un item il faudra des dizaine d'heures pour ce la payer gratuitement.

Je regarde attentivement ce qui ce passera

Firedine
Firedine
Niveau 10
05 décembre 2013 à 02:14:17

Oui il n'y a pas d'évolution graphique comparé a se qu'on a en meme temps les devellopeur ont dévelloppé leurs jeu pour la gen actuel donc on peut dire que les jeux suur next gen ne sont que des portages
meme si on peut dire que fifa a fait l'effort de faire un vrai public et bf4 64joueurs comme sur pc

Le danger des jeux vidéo sont les dlc et les pack vendu séparément du jeu
qui devrait etre intégré au jeu vu qu'on n'a payé pour le jeu ,pourquoi on devrais repayer alors que sa devrais etre gratuit sous forme de MAJ comme le fais GTA5
forza pousse encore le bouchon avec son PTW sous forme de micro transaction sauf qu'ils sont a un tarif plutôt élever
Normalement les micro transation sont fais pour les jeu GRATUIT sur internet tel que des mmorpg se qui les aide a rentabiliser l'investissement
Mais les grosse entreprise tels que EA Ubisoft Activision nous sorte des dlc a tout leurs jeux pour ce faire encore plus de pognon qu'il n'en ont
Le pire c'est que les joueurs les paie !
déjà qu'il ont payé pour un jeu 60 euro + pack 1 a 15 euro puis y en a 4 donc 60euro en dlc + 4 missions en plus 5 euro
Bref au final pour avoir un jeux complet faut mettre deux fois le prix d'un jeu neuf acheter a micromania

Firedine
Firedine
Niveau 10
05 décembre 2013 à 02:17:54

J'ai un peu dérivé mais pg :ok:

Kill zone sur ps4 est aussi beau que crisis 2 sur ps3 !

Mais je pense que dans 1an ou 2 quand la console sera poussé a fond on vera la diffférence
ou la ps4 slim sera plus puissante encore
Moi je veux une console avec une aussi bonne qualité que sur PC !
En espérant que la ps4 slim sans rapproche plus !

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
05 décembre 2013 à 07:55:43

Je suis assez d'accord avec l'article, mais Wait and See :ok:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
05 décembre 2013 à 10:05:32

Cet article est un vrai torchon j'ai rarement lu un truc aussi mauvais et de mauvaise foi.

Dans, son article ya aucune forme de point fort pour la next gen, uniquement des points negatif, pourtant ya des truc a dire.

Ouverture des consoles
Pleins d applications
Les dev indépendant qui ont leurs place
Les gros dev toujours la avec une vrai passion naughy dogs, santa monica, media molecule, rockstars, ubisoft.
Une liste hallucinantes de jeux pour 2014
L'avancée monstrueuse en terme d'optimisation des console, installations, rapidité.

Encore le mec donne son avis donc pourquoi pas mais caremment il ment sur la réalité pour ce donner raison je cite:

Seuls 7 jeux — dont certains sont encore en plein développement, sans qu’aucune image de gameplay n’ait été montrée — sont de réelles exclusivités. Il s’agit d’inFamous : Second Son (PS4), de Kinect Sports Rivals (XBO), Sunset Overdrive (XBO), DriveClub (PS4), Halo 5 (XBO), Quantum Break (XBO) etUncharted 4 (PS4

Le mec dit que sur next gen (ps4 ET x-box one) ya seulement 7 exclu, ok faudrais peut être cité toutes les exclu (the order, deep down) et j'en passe puis dire que y a aucun gameplay c'est honteux, infamous ya 3 vidéo de gameplay, drive club pareil ya même une vidéo de 15 minutes de gameplay, bravo le journaliste très au courant sur l'actualité vidéo ludique.

Enfin bref une honte ce truc être payer pour ecrire ça, ya même pas de passion arrête les jeux vidéo, journaliste.

Comment peux t'ont dire sur la next gen qu'il faut d'abandonner touts espoirs alors que la next a 2 semaines a peine et que une 30aine de jeux sont prevu sur 2014.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy