CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arnaque Beyond Two Souls

neomathers
neomathers
Niveau 47
04 décembre 2013 à 22:27:38

Argonoss
Posté le 4 décembre 2013 à 22:22:01
Le gameplay n'apporte rien de plus vis-à-vis d'Heavy Rain vu qu'il a été simplifié. C'est malheureux mais ils voulaient attiré plus de monde. Même ceux n'ayant jamais jouer. (Cela est très discutable mais bon)

Y en a qui aiment ces styles de jeu, comme y en a qui aiment ICO/SOTC ou Okami, ya pas à chercher bien loin, on aime ou pas.

----

Les sempiternels " t'aimes ou t'aimes pas c'est tout", "chacun ses gouts, les gouts ne se discutent pas"...

Toujours les memes réponses arrétées qui tuent la communication et empeche tout dialogue.

"J'aime les dictatures"

Chacun ses gouts, ça ne se discute pas...pfff

totti94
totti94
Niveau 8
04 décembre 2013 à 22:29:35

Vous parlez de david cage comme si vous etiez son psy :rire:
Le jeu vous y avez pas joué, et pour repondre à ce que tu as dit precedement j'aimerai bien savoir comment tu finis heavy rain en posant la manette !
Moi j'ai aimé ce jeu meme si je le trouve beaucoup plus pauvre que son predecesseur au niveau du gameplay, apres ce son des choix pris par le studio qui peuvent etre comprehensible si on a un cerveau

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:30:35

C'est pas être fermé d'esprit que de dire ce que tous le monde sait. A savoir que le gameplay est simplifié et qu'il n'apporte rien de plus par rapport à Heavy Rain.

Tu déteste tout ce que ce studio fait, bah qu'est-ce que tu cherches en faisant ce topic? T'as tant besoin que ça de déverser ta haine sur ce jeu?

Autant je suis d'accord avec certaines choses dites dans l'article autant d'autres sont discutable. Mais que voulez vous qu'on vous dise? Partir dans un débat avec des gens qui n'ont pas jouer, ça ne sert à rien.

neomathers
neomathers
Niveau 47
04 décembre 2013 à 22:32:17

juste débattre, mais apparemment les fanboys sont trop nombreux.

totti94
totti94
Niveau 8
04 décembre 2013 à 22:33:40

:g) j'etais trés deçu du gameplay et de la repercussion des choix qui sont à mon gout trop pauvre...
Et fini les splitscreens comme dans farhenheit et Heavy rain!
Mais j'ai tout de même aimé!

totti94
totti94
Niveau 8
04 décembre 2013 à 22:36:16

:d) Je suis d'accord avec pas mal de point de l'article apres le reste du topic c'est une pseudo analyse de quantic dream et david cage que vous faites.
Vous n'aimez pas alors c'est pas un jeu, et les createurs sont des imposteurs---> c'est un peu etrange!

neomathers
neomathers
Niveau 47
04 décembre 2013 à 22:38:23

Mais bon sang c'est pas parcequ'on aime pas que c'est pas un jeu arréter de nous faire passer pour ça serieux !

On a aligné les arguments pour dire que ce jeu était une daube, arrétez votre mauvaise foi à la fin !

totti94
totti94
Niveau 8
04 décembre 2013 à 22:43:42

Relis toi :ok:

lalala5
lalala5
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:59:22

Au moins Cage ce bouge le cul pour proposer qu'elle que chose de différent des autres est ça y a encore plein de monde ne comprennent pas
Heureusement qu'il y a des studio qui prennent des risque sinon le jeu vidéo ce porterai trés mal
Les joueurs veulent du changement et quand on leur apporte quelque chose de totalement différent on lui crache à la gueule voilà pourquoi Cod est un immense succés commerciale car les joueurs aiment avoir tous les ans la même soupe
C'est triste vive quantic dream au moins grace a eux on a des originalité

neomathers
neomathers
Niveau 47
04 décembre 2013 à 23:00:33

d'accord si tu veux. En fait, Cage a vraiment raison de vous prendre pour des buses pour vous faire cracher votre thune...

Et je précise que j'ai autre chose à faire de plus important et constructif que d'avoir la haine contre un jeu vidéo. Je propose juste un article.

Mais ça confirme ce que je pensais sur les fanboys quantic dream.

lalala5
lalala5
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:03:40

Est toi ta vraiment la haine mais bon continue ça changera rien du tout moi je sais que j'ai beaucoup aimer Beyond avec ces qualité et ces défaut.

neomathers
neomathers
Niveau 47
04 décembre 2013 à 23:05:15

Tant mieux pour toi ! :ok: J'ai comme l'impression que vous avez besoin de vous justifier parcequ'on porte une critique négative sur votre jeu fétiche.

Une réaction bien immature ma foi...

lalala5
lalala5
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:07:00

Une critique sans y avoir jouer un moment donner ok

totti94
totti94
Niveau 8
04 décembre 2013 à 23:08:18

T'as du temps à perdre franchement,
Les jeux que j'aimes pas j'en parle jamais! :rire2:
Et je crache pas non plus sur les studios qui pour moi se foute de la gueule des gens mais bon chacun son passe-temps :ok:

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:10:44

Et à part te cacher derrière les phrases "réaction bien immature", "arrétez votre mauvaise foi à la fin !", "Ce jeu est une daube", "Il me fait honte", ou les réponses des autres qui critiques, tu n'apportes rien au "débat" que tu cherches.

Tu veux juste qu'on dise "TU AS RAISON" et c'est tout. Tu cherches rien d'autre que ça, et ramener tout ceux qui pourrait avoir envie de critiquer ce jeu. Mais comme ça ne marche pas vraiment tu rabaisses tout ceux qui répondent en nous traitant de "fanboy" pour te rassurer.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:11:22

Pourtant t'as adoré The walking dead :(

Perso j'ai adore heavy rain aussi, j'attends une baisse pour beyond

totti94
totti94
Niveau 8
04 décembre 2013 à 23:13:15

Xanoks
T'attends pas à un heavy rain, c'est une tout autre experience! Moins bien pour moi mais ça va te plaire

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:13:52

The Walking Dead et Beyond Two Souls ne sont pas du tout pareil dans le gameplay, c'est ce qu'il critique depuis le début.

Autant Heavy Rain et The Walking Dead, on pourrait comparer, mais pas avec Beyond Two Souls.

neomathers
neomathers
Niveau 47
04 décembre 2013 à 23:15:33

Personne à raison ou tort, je donne mon avis c'est tout, ce qui me fait rire et pitié en meme temps, c'est vos surréactions quand on attaque le jeu.

lalala5
lalala5
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:15:36

En même temps c'est plus vraiment un thriller réaliste mais plutôt une histoire paranormal je peut comprendre qu'on n'accroche pas

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy