C'est pas pour l'avis négatif, dans mon entourage je suis un des seuls aimer Beyond et sa me dérange pas, j'ai dis sa uniquement en rapport avec ton étroitesse d'esprit ![]()
Ah bon, parceque lire un article entier sur un jeu qu'on déteste et en faire un topic pour en débattre c'est être étroit d'esprit ?
C'est peut etre pas celui qu'on pense qui est si etroit d'esprit que ça..
J'ai pas vu de réel débat, mis a part "C'est de la merde." C'est une arnaque" "Ce jeux est un danger pour les jeux" J'ai pas vu d'argument sur le jeux en lui même en fait, mis a part quelque mots repris de l'article ![]()
ah, et bien relis le topic, parceque ta mauvaise foi te joue des tours.
Ellen Page
QTE ![]()
Aucun débat depuis le début!
Je me permettrais pas de critiquer un film ou jeux que j'ai pas vu/joué!
La sequence en afrique est justifié il suffit de jouer au jeu ![]()
Avoir un avis si tranché pour quelque chose qu'on connait pas réelement c'est absurde, de plus tu n'as pas etabli les règles du jeux video et donc je vois pas en quoi Beyond n'est pas un jeux.
neomathers Voir le profil de neomathers
Posté le 4 décembre 2013 à 20:00:50 Avertir un administrateur
blablabla j'ai maté 3 walkthrough en entier je connais le jeu on a plus besoin de jouer à un jeu pour avoir un avis de nos jours, que vous le vouliez ou non.
Le scénario est naze, l'émotion surfabriquée, les choix inexistants et leur impact inexistants, le gameplay inexistant, et le pire c'est l'absence de game over, le grand argument de david cage, "on enleve le game over car c'est frustrant pour le joueur", laissez moi rire, le game over est juste l'élément fondateur d'un jeu, autour duquel tout tourne, le plaisir, la deception, la fierte, la satisfaction...
Mais bon, faut surtout pas frustrer les joueurs aujourd'hui, faut tout leur servir tout cru.
Un jeu qui propose une poursuite en moto, ou tu peux poser ta manette par terre boire une canette et arriver au bout de la séquence sans aucun souci est juste un scandale, et un faux jeu, tout simplement.
Mis a part sa j'ai trouvé aucun argument
Et comme j'ai dis , ouvre ton esprit
Peut-être que l'émotion ne t'a pas touché mais qu'elle en a touché un autre, peut-être que le gameplay est génial pour d'autre comme il est pauvre pour toi
Tout est une histoire de préférence de jeux , de type de jeux juste.
Si je te dis que moi j'ai détesté Okami par son gameplay et ses graphismes , sa va te sembler étrangement idiot, et pourtant j'ai pas aimé, mais je peux comprendre que d'autre oui
Compris ou pas? ![]()
il n'y a pas de gameplay, puisque la plupart des sequences peuvent se faire manette posée par terre.
Et pour l'amour de Dieu, je ne veux pas voir le mot "Okami" sur un topic beyond two souls.
Merci.
Je "Kiff" beaucoup plus Beyound que TLOU que je trouve nase comme jeu !!!
Non seulement l'esprit fermé mais en plus le débat doit aller uniquement dans ton sens sinon ce n'en est pas un
Quel personnage mal finit ![]()
D'accord avec nevermind mais ce n'est que mon avis...
Personne a capter que l'auteur à deux pseudo et qu'il a fail une réponse au début ?
Tromper de topic désoler.
ChatEcran
Posté le 4 décembre 2013 à 20:41:37
Non seulement l'esprit fermé mais en plus le débat doit aller uniquement dans ton sens sinon ce n'en est pas un
Quel personnage mal finit
------
Un personnage mal finit sur le topic d'un jeu pas finit ! On est vernis !
La plus grosse arnaque dans l'industrie du jeux vidéo resteras les jeux de sports et leur sortie annuelle poir être vendu plein prix
Je crois que je vais te laisser , je voudrais pas trop te faire réfléchir
Mais essaye de t'ouvrir un peu plus, d'avoir un esprit critique et moins fermé, d'avoir des discutions a deux sens et pas uniquement dans le tien, essaye juste d'être un petit peu moins c**
Bonne soirée, et rend ta vie moins pathétique, grandis un peu ![]()
Oula mais c'est qu'il est vraiment vexé le petiot ! Dingue ce qu'un jeu peut avoir comme impact psychologique sur un esprit à la dérive
Bon courage mon pote, force et honneur comme dirait notre ami Maximus !
totti94
Mais le pire ce que jouer à Beyond ou le regarder sur Youtube c'est pratiquement la même expérience, faut pas être de mauvaise foi et se rendre compte que l'expérience est similairement la même que celle d'Heavy Rain.
Après tout ce que j'ai lu, vu et expérimenté du style de jeu de Quantic Dream je pense pouvoir me faire un avis dessus.
Les codes et les règles du jeu-vidéo c'est pas moi qui les ai faites, mais apparemment David Cage semble les avoir dépassé, en tout cas moi j'ai rien vu, classiquement je dirai que dans un jeu-vidéo on se doit de pouvoir jouer pas de poser la manette et de laisser le jeu défiler n espérant qu'on nous laissera faire quelque-chose, chose que l'on ressent vraiment dans Heavy Rain.
Si on veut vraiment se rapprocher du cinéma dans le jeu-vidéo je pense juste qu'il y a mieux à faire que du cinéma avec une pointe de jeu-vidéo.
Ce jeu est tout simplement merveilleux ainsi que les anciens. Apres vous aimez pas la peine de craché dessus et retournée sur vos "vrais jeux"
L'auteur a la haine contre David Cage pour avoir créé des jeux qui sort de l'ordinaire
C'est n'importe quoi ,c'est etre a un niveau d'un gamin de maternelle (t'es pas mon pote pcq ta pas des chaussure rouge comme moiiiiii)
Moi j'ai vraiment aimer le gameplay (après avoir fait la démo)
Mais sa peut etre un jeu interressant pour son scénario !
Si vous chercher un jeux ou il y a de l'action tout le temps
et un scénario bidon dont on ne sait meme pas pourquoi on est la comme dans bf ou cod et on bute tout se qui bouge
Bah passer votre chemin
Moi j'ai kiffer Mass effect pour son scénario , les phases d'interraction lors des dialogues et parfois ne plus vouloir d'action (shoot sur ennemis) pour savoir la suite
Les développeur ne font pas les jeux que pour toi l'auteur
d'autre déteste les fps
Bref chacun ses gouts et faut accepter ça !
Et se n'est pas du tout "un danger" ça va juste pousser ceux qui avait peur de se lancer a faire se genre de jeux a le faire sans avoir peur de ne rien vendre
Au final on aura juste plus de choix car si ils ne suivent que les gens comme toi on aura que du cod et fifa