Bonjour à tous! J'ai un problème dont je ne peux résoudre, et donc j'aurais besoin de votre aide. Avant tout, je tiens à préciser que j'ai cherché partout, mais je n'ai rien trouvé. Donc voilà mon problème :
Il y a environ 3 ans, je me suis créé un compte PSN chez un ami (c'est donc un compte secondaire). J'ai donc décidé de mettre mon adresse email, mais je n'ai jamais touché à mon compte. Puis, après avoir acheté une PS3, j'ai décidé de créer un nouveau compte. Puisque mon adresse email était déjà utilisé, j'ai choisi de mettre mon adresse email secondaire pour mon nouveau compte. Mais voilà le problème (je vous le dis, c'est difficile à expliquer). Je veux faire que le compte que j'utilise soit mit sur mon adresse email principal, pour ainsi recevoir toutes informations et transactions effectués. Mais, comme j'avais déjà un compte associé à mon ancien compte à mon adresse email principal, je ne peux changer l'adresse email de mon compte PSN principal. J'ai donc décidé de changé le mot de passe de mon vieux compte (car je ne m'en souvenais plus), pour ainsi me connecter, et changer l'adresse email du compte, ou le supprimer tout simplement. Mais, au moment où je veux me connecter, on me dit que le compte principal associé (celui de mon ami), doit accepter les nouveaux termes et conditions d'utilisation et blablabla. Mais, mon ami n'utilise plus ce compte, donc je ne peux plus supprimer mon compte. En plus, il n'utilise plus l'adresse email associé à son vieux compte (il ne se rappelle plus du mot de passe, et il ne peut plus l'avoir car il a écrit de fausses informations dans son profil), donc on ne peut plus savoir le mot de passe de son vieux compte PSN, et donc je ne peux me connecter à mon ancien compte PSN, c'est-à-dire que je ne peux plus changer l'adresse email de ce compte.
En résumé, je veux changer l'adresse email de mon compte PSN d'aujourd'hui pour celui de mon email principal, mais je ne peux pas car mon ancien compte PSN est associé à mon compte email principal, auquel je ne peux plus me connecter car c'est un compte secondaire, et je ne peux accepter les nouveaux termes d'utilisation de Sony pour ainsi me connecter et tout changer.
Je sais que ce n'est pas clair, mais c'est difficile à expliquer. Quelqu'un peut-il m'aider? Peut-on supprimer un compte secondaire en appelant Sony, ou en leur envoyant un message? Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais vraiment reconnaissant. Merci.