Je crée un nouveau post par se que j´en est marre de ne voire que des message bidon sur ce forum ps3 alors que la moitié des gens qui post n´ont jamais je dit bien jamais touché ni vu une ps3 de leur propres yeux !! !!!!!
Je vous propose un petit test :
Dans recherche , rechercher tout les post de
LeeVanCleef par auteur est regarder le résultat !! !!
Que des topics negatif et décendant la ps3 !! !
C´est simple Leevancleef ne fait que ça hier il en atait a 860 message en 37 jours !
Pareil pour master 360 et quelque autre alors qu´il n´y ont jamais jouer !! !!
Tout ça par se qu´il possede une machine concurente !! ! c´est pitoyable !
IL veulent juste décridibilisé la ps3 pour que pas mal de monde achete leur super console pour ne pas qu´ont l´oublie !! !
Ont ne peut pas parler de la ps3 intéligament sans que ses personne ne la compare a la xbox 360 mais dans quel but?
Moi j´aime la ps3 mais c´est pas pour cet raison que je vais aller sur le forum xbox ou autre est crée 20 000 topics pour critiquer une console sans y avoir jouer.
C´est aussi ridicule que d´idolatré une console juste par se qu´elle a etait crée par tel ou tel marque
Un vrai gamer ne décend pas une console meme si il ne l´aime pas il ne l´achete pas et point barre !! !
Voila j´ai pousser mon petit coup de gueule car ça devient vraiment pénible en ésperant
croisé le moin de pérsonne comme ça possible.
a+
AL-CAPONE
j verifie pas tes dires ,j te crois sur parole AL-CAPONE et partage entiérement ton avis!
Ne connaissant pas non plus bien ce forum (j viens du forum 360)j espere y trouver les futurs renseignements dont j aurai eventuellement besoin!le tout dans une ambiance que j espere assez zen ![]()
"IL veulent juste décridibilisé la ps3 pour que pas mal de monde achete leur super console pour ne pas qu´ont l´oublie !! ! "
le pas mal de monde me fait rire , doit y avoir une petite dixaine de personnes differentes sur ce forum...et 50 sous pseudo ![]()
Otaku t´éxagere un peut lol 10 personnes
laisse les critiquer tant qu´il veulent, le fait est que 1- la plupart des gens qui vont achete rla PS3 le 23 mars ne traine pas sur ce forum infecté par le flood, 2- que la PS3 est une meilleure console que la 360, on a beau leur montrer les caractéritiques techniques, les jeux, le nouveau Playstation Home qui déchire, et 3- pour couronner le tout le fait que la 360 est extrêment peu fiable, avec des listes de tous les bugs que rencontre cette console, et le nombre de pigeons qui en sont à leur deuxième ou troisième 360 parce que les précedmente ont planté, tous les gamins qui s´accrochent à la 360 ne reconnaitrons jamais que PS3 est La console next gen, et qu´il faudra peut être attendre un an avant qu´elle domine le marché du jeux vidéo comme l´ont fait ses petites soeurs PS1 et PS2, ne t´énerve pas pour ca. Ils font les malins tant qu´ils peuvent, tant que la PS3 n´est pas sorti, après ils l´auront méchament dans l´os.
ils viennent faire de la pub pour la 360 c´est pas bien mechant ca devient soulant c´est quand ca pue la haine de la console et des joueurs et la mauvaise foie et la je trouve ca exageré
tiens la nuit, pour répondre à ta question :
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/13425-john-carmack-is-on-fire.html
laissez les faires cest lleur probleme si ils seront bani
bon
1- jai rervé ma ps3 pour la sortie(mail de confirm de sony) et je traine sur ce forum (depuis peu forcement)
2- 360 owner ,j ai apprecier la machine au moins autant que j ai deplorer sa fiabilité.
3- je laisse le temps avant de juger (les grosses claks graphiks de la 360 j lai ai prises recemment avec gow et LP soit + d 1 an apres sa sortie)
a suivre ...
vous avez tous raison il viennent faire de la pub es sa ne marche pas , alors laisser dire cette consoler et genial ( la ps 3)
darklight-ii
je te connais toi, tu n´es qu´un GROS floodeur, je ne vais même pas prendre la peine de voir ton lien, va flooder ailleurs ![]()
perso j´ai vue la ps3
la
http://www.gamehope.com/news/15271-360-vs-ps3-the-winner-is-.html
et la
http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/12/07/3848-graphismes-ps3-vs-xbox-360
voila a quoi sert la ps3 avant meme faire du jeu
http://www.cnetfrance.fr/news/home-cinema/39366973-3800004062t/hddvd-vs-bluray-la-ps3-inverse-la-tendance.htm
http://www.gametrailers.com/vs.php?ep=1&hd=0
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/13425-john-carmack-is-on-fire.html
Vous remarquerai que je n´est pas critiquer la xbox dans mon message et je ne le ferai pas !
oui ps3 player je vient de voir que leevancleef a etait banni !! !!
tu devrais "la nuit"! et tu verras quelle console est la plus puissante!
Super master-360 alors tu critique met tu ne te fait pas ton avis perso tu prefere lire celui des autres et dire que c´est la vérité !!
Alors si tes potes te dise que ta nana est moche comme un poux mais que tu est fou amoureux tu la laisse tomber???
va sur des site fiable avant tout.
La PS3 est plus puissante, c´est bien établie, les developpeur en savent quelque chose, lis leur témoignage (autres topics). Puis si tu veux qu´on parle de ca RDV sur le forum guerre de console, tu ne fait que provoquer inutillement ici, floodeur ![]()
surtout que dans un de tes lien master-360 il disent " Mais bon, ce ne sont que les premiers jeux PS3 en même temps hein " donc voila
C´est le prix qui est dû à tout ça. Bientôt les consoles coûteront presque le prix d´un ordi et faudra s´y faire.
La PS3 est un produit de luxe mais ce n´est pas pour autant que ce n´est pas une bonne console.
Bien sûr pour l´instant face à la 360 elle peine à rivaliser. Mais avec l´arrivée de nouveaux conçepts (PStore, PlayStation Home, Online gratuit, Videos en straming ...) et d´exclus non negligeables (Heavenly Sword, Ratchet & Clank Future:Tools of Destruction, L.A.I.R ...) Elle vaudra son prix même plus !
Les possesseurs d´autres machines cherchent avant-tout à décourager les futurs acheteurs potentiels de la PS3 pour que leurs consoles (ils pensent que les constructeurs sont là pour amuser les gens et non pour se faire du fric) restent en tête.
haaa je vois que je ne suis pas le seul a pensé ça:
" Les possesseurs d´autres machines cherchent avant-tout à décourager les futurs acheteurs potentiels de la PS3 pour que leurs consoles (ils pensent que les constructeurs sont là pour amuser les gens et non pour se faire du fric) restent en tête "
ont est d´accord et oui certain croient encore que c´est pour nous amusé mais malheuresement ce n´est pas le cas il cherche le jackpot tous autant qu´il sont sony,nintendo,microsoft ....
De plus ils passent de temps sur ce forum que sur leur console, à croire qu´ils s´ennuient !
Ils ont vraiment rien d´autre à faire ? (ou alors ils aiment pas les jeux vidéos)