CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console reconditionnée vendu neuve ?

grhum81
grhum81
Niveau 2
28 novembre 2013 à 11:03:42

bonjour "ou bonsoir" , voilà, j'ai fait l'acquisition d'une offre spéciale chez micromania. un pack comprenant la console ps3 ultra slim avec les jeux "beyond two soul" et the "last of us" ainsi que trois autres jeux offert pour 269 euros.Lorsque j'ai déballé la console , je me suis rendu compte d'anomalies. Premierement deux scotch qui scelle le carton l'un au dessus de l'autre !? , j'ai constater des traces sur la console et je viens de remarque que le code barre du premier carton ( celui avec les photos des jeux) ainsi que le code barre de la boite(qui comprend la console) ne corresponde pas !? est-ce normal ? quelqu'un peut-il me confirmer si leur code barre sont identique sur les deux cartons ou non?

Cordialement

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
28 novembre 2013 à 11:12:15

Le vendeur ta dit qu'elle etait neuve ?

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
28 novembre 2013 à 11:16:08

J'ai acheté le même pack mardi je vais regarder ça ...

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
28 novembre 2013 à 11:22:53

Micromania sont bien connus pour être des escrocs :pf:

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
28 novembre 2013 à 11:24:51

Bon beh j'ai bien deux bouts de scotch superposés comme toi...
Après tout les câbles sont bien sous plastique fermée, la console et la manette sont nickelles, aucunes traces de doigt ni rayures et ça pue le neuf ^^ . Par contre j'ai pas les mêmes codes barre non plus entre les deux "boîtes"

Pour les deux jeux, sur la jaquette de Beyond two souls y'a un logo "ne peut être vendu séparément" mais pas sur celle de TLOU... Donc je sais pas mais bon je pense quand même que le produit est neuf, j'ai pas demandé au vendeur perso mais c'est abusé s'ils vendent des machines reconditionnées sans ns le dire.

grhum81
grhum81
Niveau 2
28 novembre 2013 à 11:35:10

merci de ta reponse enjoy34 tu l'as acheté dans quelle micromania !?

"Pour les deux jeux, sur la jaquette de Beyond two souls y'a un logo "ne peut être vendu séparément" mais pas sur celle de TLOU"

initialement il devait s'agir d'une version dematerialise de tlou, voucher comme il était precisé dans l'annonce !? mais moi aussi j'ai eu une version boite

k-tastrophe:a : le vendeur ne m'a rien dit mais vu que les autres packs sont au meme prix je supposais que cela devait etre neuf !

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
28 novembre 2013 à 11:40:32

Micromania Quétigny (Dijon)

Je viens de les appeler (tu m'as fait flipper avec ton topic mdr) et donc il m'a dit que les codes barres différents c'est normal car le code barre de la boîte "bleue" sert juste à dire que c'est l'offre avec les 2 jeux, et que le code du carton blanc c'est pr la console et son numéro de série, enfin j'ai compris à peu près ça lol

Il m'a assuré que les consoles sont évidemment neuves, et que lorsqu'ils se permettent d'ouvrir les packs, c'est quand il manque un des jeux offerts dans le bundle (il m'a dit que c'était pas souvent mais que ça pouvait arriver ko m), donc je suppose qu'ils ont peut être du le faire dans notre cas, expliquant pk TLOU n'a pas le logo "ne peut être vendu séparément"

Enfin voilà nos machines sont neuves, les jeux également (et avoir 5, voir 7 si l'on compte le triptyque Journey, Flow, Flower séparément) c'est ce qui importe :) Surtout à ce prix là :)

grhum81
grhum81
Niveau 2
28 novembre 2013 à 12:05:34

pour ma part , c micromania Hazebrouck (nord) espérons seulement ne pas avoir de surprises :-)))

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
28 novembre 2013 à 12:13:57

Donc pour enjoy34_returns touts est bon
Donc ça col firme que la console est neuve
Mais pour l'auteur retourne voir avec ta console a MICROMANIA et montre leur les traces etc :ok:
Moi peso jamais eu de soucis chez MICROMANIA niveaux jeux consolés ou accessoires et encore j'achète que la bas car il me font à moutier prix les jeux (je connais le gérant XD)
avec les boost en achat en vente j'ai eu pour rien gratis quoi
SPLINTER CELL BLACKLIST
GTAV
ASSASSINS CREED 4
COD GHOSTS

Si j'aurais eu quelqu'un d'autres bah voilà quoi rien gratuit

Faut juste faire gaffe à certains MICROMANIA
C'est tout
Certains sont bons (comme le liens) celui de faches-thumesnil d'autres sont des incompétents --" et j'en connais comme celui de Euralille

donc stop de dire que MICROMANIA dont des arnaquées vous tombez sur des bases c'est touts et vous posée pas de questions c'est de vôtres faute moi par sécurité je pose toujours des questions pour être rassurez comme ça si ils mon menti je leur pousse un coup de gueule mais sa m'arrive jamais car les miens FÂCHES THUMESNIL sont sympas :)

NikoBelleEp
NikoBelleEp
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:16:58

c'est pareil partout !
Quand tu voit un super pack avec 36 000 jeux dedans, il faut s'attendre a se que la console soit un retour SAV hein !
Ils vont p as vendre une console vraiment neuve avec 5 jeux a même pas le prix de la console seul...
Cherchez pas, Micromania, Fnac,Carrefour,Leclerc etc... c'est tous la même chose, ils revende se que sony leur envois !

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:48:48

NikoBelleEp Voir le profil de NikoBelleEp
Posté le 28 novembre 2013 à 12:16:58 Avertir un administrateur
c'est pareil partout !
Quand tu voit un super pack avec 36 000 jeux dedans, il faut s'attendre a se que la console soit un retour SAV hein !
Ils vont p as vendre une console vraiment neuve avec 5 jeux a même pas le prix de la console seul...
Cherchez pas, Micromania, Fnac,Carrefour,Leclerc etc... c'est tous la même chose, ils revende se que sony leur envois !

A part Beyond two souls, les autres jeux ne valent pas plus de 20 euros aujourd'hui, ils vendent pas leur pack à perte non plus...
Et l'arrivée de la petite soeur conduit à des offres comme celle-ci je pense, donc je pense vraiment que ce n'est pas un bidouillage de pack dans mon cas

NikoBelleEp
NikoBelleEp
Niveau 10
28 novembre 2013 à 13:19:12

La plupart des consoles vendu avec plusieurs jeux son des console reconditionné (console réparer et nettoyer a fond)
Il faut bien vider les stock des console qui était défectueuses ils vont quand même pas les jeter...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS