En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manette ps3
clairteck02
Niveau 5
26 novembre 2013 à 23:18:41
Bonsoir, j'ai voulu me lancer dans la customisation de manette, une fois celle -ci ouverte les roulette de vibrations ce sont dessouder... Je la custom puis la remonte en pensant que ce n'était rien mais depuis elle reste bloqué quand j'arrive a la faire reconnaître dans la ps3 (ce qui est rare) sur les boutons directionnel je lai démontée et remontée 3 fois toujours pareil... Pensez-vous que c'est a cause des roulettes de vibration ? merci
yoratheon
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:24:32
Si elle son dessoudé cela peu faire une masse (cour circuit) mais c est assez rare, regarde si ta pas flingué le circuit (cassé, fissuré, dessouder ou souder 2 ou plusieurs parties entre elle alors qu elle ne devrais pas )
clairteck02
Niveau 5
27 novembre 2013 à 17:53:47
Non j'ai regarder et je ne voit rien d'anormal... Je sais pas du tout ce que sa peut être !
yoratheon
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:09:52
sa doit être alors le potentiomètre interne du joystick et alors la pour le démonté... tu peu toujours y aller et pour le réparé.... j espère que le pb ne vient pas de là
clairteck02
Niveau 5
09 décembre 2013 à 13:06:52
C'est quoi un potentiomètre ? J'ai beau la démonter et remonter bien je ne voit pas... juste un moment caoutchout des bouton R1 L1 c'était enlever je l'ai remis, est-ce que c'est possible que admettons je lai mal remis elle me fasse ça ?