CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

seulement 14 pour vf5

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
08 mars 2007 à 16:10:57

C´est Sega qui a inventé le On-line sur console avec la Dream, de plus VT3 sur 360 dispose d´un mode on-line...sur PS3 le on-line et résaux sont à la charge des développeur/éditeur donc coute cher à entretenir, pas sur 360...donc rien a voir avec Sega se sera la plupart des développeur et jeux comme ça, ur PS3...

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:15:49

toi ca se voit que tu connais pas la situation de VF !
Eux la console ils s´en batte les couille pour tout te dire ! Eux VF c´est le jeu star de l´arcade au japon ! donc la console c´est qu´un petit bonus pour eux !

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:16:18

je repondais a Id_

Id_
Id_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:20:34

Vi, mais si tu te renseignais un peu, tu saurais que VF5 en arcade au Japon, c´est pas le pied en ce moment.

Ca reste loin du carton qu´a fait Tekken 5.

Alors maintenant quand je vois le succès qu´à remporté DOA4 au niveau mondial surtout grâce au jeu en ligne qui a attiré un nombre hallucinant de bons joueurs et qu´à côté, les japonais qui commencent à bouder le VF5 en arcade, j´y réfléchirais à 2 fois à leur place quand à ce qu´il y a à y gagner que de rajouter tout simplement une option jeu en ligne sur leur jeu en version console.

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:40:15

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Tekken n´a jamais marché au japon en arcade !E n tout cas extremement moins que VF5
ET en, ce moment c´est la flambé la bas ! Surtout que la nouvelle version de revision B est sortie la bas ! Mais MDr !

DOA las bas en arcade c´est tellement peu populaire que j´me demande si DOA existe en arcade mdrrr !
Confond pas console et arcade mec c´est deux monde qui n´ont rien a voir !

stfxp
stfxp
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:46:40

14 c´est TOP mais c´est pas pourri non plus...
Et je suis plutot d´accord avec l’aspect luisant de la peau des combattants pa vraiment convaincant.

Au pire, je me le chope en occaz :oui:

stfxp
stfxp
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:47:24

Je voulais dire :

14 c´est pas TOP pardon

Id_
Id_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:47:30

Je te parle à niveau mondial et DOA a arrêté l´arcade depuis que la série est passée sur Xbox.

En attendant, même au Japon, le jeu à mieux marché sur 360 que VF5 sur PS3.

Le marché du jeu vidéo ne s´arrête pas au Beat Tribe ou au SEGA Center mon petit Akiru.^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:52:56

NOn mais je te parle de l´arcade la !E T toi tu me reponds au niveau des console c´est quoi le rapport !a rrete de confondre c´que je dit !

Je t´ai dit que les gars de sega ils s´en batte les couille de la console !j ´exagere bien sur , mais VF ne serai pas sur console ils serait tout aussi heureux les gars mdrr !

Et VF5 sur console c´est ca !

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076555_presse.html

Id_
Id_
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:55:24

Justement, ici, tout le monde est entré de parler des versions consoles. C´est toi qui vient nous faire une déviation sur l´arcade.

Quand à ton lien, il montre des notes et ne parle pas de la popularité du jeu.

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:00:16

sur console le jeu n´a jamais été populaire et ce depuis Virtua fighter 1 sur saturn !

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:04:25

trop complexe trop dur a manier ! Obligation d´acheter un stick arcade pour l´exploiter au maximum d´ailleur !
c´est un jeu de pro ! ET c´ets bien connu le grand public et les jeu de pro ca fait 8 ! Il se tourne dc faire des gros sein a la DOA , ou des jeux plus simple comme tekken ou Soulcalibur (celui etant le jeu de combat le plus bugger au monde mdrr )

Id_
Id_
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:05:30

Je n´ai jamais dit le contraire et si tu lisais attentivement ce que j´avais écrit, tu verrais que j´explique justement que le passage sur le Live de DOA a permis à se dernier un tel succès que beaucoup devrait suivre cette exemple afin de populariser leur jeu.

Personnellement, le fait que le jeu cartonne ou non en salle au Japon, je m´en fous un peu : ce n´est pas ça qui nous permettra de jouer enfin à haut niveau en France, voir n´importe où ailleurs dans le monde.

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:07:14

Oui mais eux s´en foute c´est ca que j´te dit !c ´ets le jeu de combat le plus populaire au jap en arcade et de très loin , et ca leur suffit amplement !
Pour le 4 j´me souvien meme qu´ils avaient des hesitation pour une version pal !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:07:44

[HS] est-ce que pour un posseseur de ps2, acheter Virtua fighter 4 Evo est un bon achat ? mieu vaut un tekken 5 ou un Virtua fighter 4 Evo ? l´esprit technique des virtua m´interesse alors je voulais savoir lequel était le plus rentable !

Id_
Id_
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:09:52

HaD3Sdu83> t´auras plus de facilité à trouver un Tekken 5 et tu trouveras plus facilement des gars à affronter en jouant sur ce jeu si ton but est surtout de vouloir t´amuser entre potes.

VF reste un jeu dans lequel il faut s´investir et ce n´est pas en france que tu apprendras vraiment à y jouer.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive