Salut à tous ! Je me suis pris aujourd´hui Power Smash 3 (Virtua Tennis 3) en version jap´ (en même temps au Japon difficile d´avoir une autre version
), j´en profite donc pour vous confirmer que le jeu est entièrement en Français (texte et voix).
De plus les temps de chargement sont de 5sec. montre en main. Il est également possible d´installer du cache sur le HDD mais je n´ai pas vu d´améliorations notables (en même temps je n´y ai joué que 15 minutes pour le moment). Ce qui est intéressant c´est que l´instal´ du cache sur le HDD se fait de manière transparente (pas besoin d´attendre x minutes que ça s´installe...). Pour ma part ça prenait environ 180Mo il me semble et il est précisé que ça peux prendre jusqu´à 3,5Go, faut voir si ça vaut vraiment le coup mais apparemment non...
Bref le jeu est génial (dans la lignée des Virtua Tennis quoi) donc foncez !
Et si vous voulez un mode online, bah optez pour la version 360 qui est je pense au moins aussi bien ;) (non à la guerre des consoles power... lol !
).
Ah aussi pour ceux qui se posent la question, si on veut jouer au Sixaxis bah... c´est franchement pas évident... lol ! (mais tout le monde s´en doutait je suis sûr). Peut-être avec un temps d´adaptation, mais honnêtement j´en doute. Je pense qu´à la limite ce sera marrant pour se faire un petit délire entre potes (qui sera surement de courte durée
).