CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Tennis 3 dispo au Japon

People
People
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:59:40

Salut à tous ! Je me suis pris aujourd´hui Power Smash 3 (Virtua Tennis 3) en version jap´ (en même temps au Japon difficile d´avoir une autre version :) ), j´en profite donc pour vous confirmer que le jeu est entièrement en Français (texte et voix).
De plus les temps de chargement sont de 5sec. montre en main. Il est également possible d´installer du cache sur le HDD mais je n´ai pas vu d´améliorations notables (en même temps je n´y ai joué que 15 minutes pour le moment). Ce qui est intéressant c´est que l´instal´ du cache sur le HDD se fait de manière transparente (pas besoin d´attendre x minutes que ça s´installe...). Pour ma part ça prenait environ 180Mo il me semble et il est précisé que ça peux prendre jusqu´à 3,5Go, faut voir si ça vaut vraiment le coup mais apparemment non...

Bref le jeu est génial (dans la lignée des Virtua Tennis quoi) donc foncez !
Et si vous voulez un mode online, bah optez pour la version 360 qui est je pense au moins aussi bien ;) (non à la guerre des consoles power... lol ! :-))) ).

Ah aussi pour ceux qui se posent la question, si on veut jouer au Sixaxis bah... c´est franchement pas évident... lol ! (mais tout le monde s´en doutait je suis sûr). Peut-être avec un temps d´adaptation, mais honnêtement j´en doute. Je pense qu´à la limite ce sera marrant pour se faire un petit délire entre potes (qui sera surement de courte durée :p) ).

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:03:45

un jeu de tennis ou les joueurs ne font que plonger non merci !

mars972
mars972
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:07:07

tu la touché a combien?

People
People
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:12:10

[RonaldinhoPSG] --> j´avoue que ça me faisait aussi un peu peur (je l´avais lu dans un test il me semble... celui de JV.com ? j´sais plus bref...). Mais finalement ça va, j´ai fait des matchs sans que le joueur ne plonge une seule fois et disons qu´en moyenne il plonge 1 ou 2 fois par match.
A mon avis ça doit dépendre de la façon dont tu joues, si tu te places bien no problem, maintenant il est certain que si tu te mets toujours trop loin de la balle le joueur sautera systèmatiquement (tel un coureur de 110m haies :) ).

MARS972 --> 6580yens... ça doit faire dans les 43euros je pense...

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
08 mars 2007 à 13:20:13

tu veux dire quoi par mettre du cache sur ton hdd???

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:24:21

pas besoin dy avoir joué pour voir que cest LE defo du jeu ->
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000687/virtua_tennis_3_monfils_ancic_f1q1.htm

ps : Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ... :content:

People
People
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:24:57

Mmmmm... Difficile à dire... L´option en elle-même n´étant pas très explicite. Il y a une option qui permet de mettre en cache une partie du jeu sur le HDD, ce qui devrait améliorer les performances (temps de chargement ?) . Mais vu que les temps de chargement sont déjà de 5sec. et que j´ai pas vu d´amélioration notable avec l´activation du cache je me demande si elle n´est pas ailleurs cette amélioration (je n´ai tester que des matchs en exhibition, peut-être est-ce différent en tournoi ?) .
Enfin bon j´en sais pas plus vu que c´est tout ce qu´il y marqué dans le jeu...

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:29:25

Merci people pour ces infos sur VT 3 :ok:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:32:01

[RonaldinhoPSG] a virtua tennis quand tu sais pas jouer tu plonges souvent, quand tu sais jouer tu plonges trés rarement.

crois moi, je suis fan de deux jeux depuis tees longtemsp c´est PES/WE et Virtua Tennis.

psogamer
psogamer
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:37:56

Ceux qui critique VT (le 1 et le 2 en tout cas) ont aps du y jouer parce que ces deux jeux sont des MONSTRES du jeu video, incroyablement fun et simple a prendre en main, tout en gardant une certaine technique.
Sérieux si le 3 est aussi bon que les deux premiers volets, je fooooonce!
J´ai eu top Spin et testé la demo de top spin 2, jpeux vous dire que ces deux jeux ne lui arrive pas a la cheville :ok:

psogamer
psogamer
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:38:26

WSWE10 +1 (pour une fois ^^)

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:39:06

psogamer, tu vois quand tu veux ^^

psogamer
psogamer
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:40:21

Mais Virtua Tennis tout le monde ne peut etre que d´accord la dessus :hap:

omnidroid
omnidroid
Niveau 5
08 mars 2007 à 14:07:25

Salut tout le monde !
Moi aussi je l´ai pris en Jap et je l´ai depuis ce matin. Le jeu est superbe et je confirme que les joueurs ne plongent que très rarement (il faut vraiment être très mal placé). Sinon le jeu est terrible et plaira aux fans. Par contre le défaut majeur est le son. Les bruitages et les cris (public + joueurs) sont minables.
D´ailleurs People, est ce que tu as remarqué chez toi un "bruit" bizarre dès que tu fais un mouvement dans une direction avec le joueur ? C´est super reloud.

People
People
Niveau 8
08 mars 2007 à 14:51:38

Mmmm non... mais je vais prêter l´oreille après pour voir (en plus j´avais oublié de couper la zik, ça casse un peu l´ambiance).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable