CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phil Harrison parle de killzone 2

benmo
benmo
Niveau 4
08 mars 2007 à 12:47:30

Voila ce qu´il repond a la question du magasine ps3:

Sur killzone il y a une grande attente, à la fois en interne et en externe, et je ne le montrerais pas tant qu´il n´aura pas déppasser l´attente des gens. Nous ne le dévoilerons pas avant un bon moment. Son dévelloppement se passe très bien, les équipe travaillent dur, elles savent exactement ce qu´elles doivent faire, et il n´y a aucun doute qu´elles parviendront aux objectifs fixés. Mais il n´y a pas un seul élément qui m´ait été soumis et qui ne sois pas à la hauteur de ce que je veux pour ce projet. Je peux toutefois vous révéler que certains d´entre eux dépassent déjà ce que vous avez vu dans la bande annonce.

VOILA

yankee8
yankee8
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:48:49

SOURCE

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:49:26

je prefere voir une video pour ma part

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:52:33

:rire:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 12:55:34

c´est presque impossible qu´ils puissent égaler le trailer, cela leur prendrait des année et puis je pense pas que la PS3 soit capable d´afficher ca pour l´instant(je parle pas du potentiel mais de la manière dont elle est exploitée)
meme jeuxvideo magazine pense qu´a terme vers la fin de vie de la console on s´approchera de ca mais on ne le surpassera pas(après ils disent ce qu´ils veulents :) )

santag
santag
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:57:07

Oui en effet il dit cela dans l´interview dans le mag officiel de playstation

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:59:15

LaXatiffS Posté le 08 mars 2007 à 12:55:34 c´est presque impossible qu´ils puissent égaler le trailer, cela leur prendrait des année et puis je pense pas que la PS3 soit capable d´afficher ca pour l´instant(je parle pas du potentiel mais de la manière dont elle est exploitée)
meme jeuxvideo magazine pense qu´a terme vers la fin de vie de la console on s´approchera de ca mais on ne le surpassera pas(après ils disent ce qu´ils veulents )

_____ca sert a rien de parler et de dire ca quand on a jamais fait de programme de sa vie !

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:59:47

et c´est valable pour les gars de JV magazine !

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:00:03

ouai la! :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:00:08

on peut atteindre ca sans probleme...

il font un long metrage sur blue ray...et hop...voila...

:dehors:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 13:01:31
  • Akiru profil

* Posté le 08 mars 2007 à 12:59:15 avertir modérateur
* LaXatiffS Posté le 08 mars 2007 à 12:55:34 c´est presque impossible qu´ils puissent égaler le trailer, cela leur prendrait des année et puis je pense pas que la PS3 soit capable d´afficher ca pour l´instant(je parle pas du potentiel mais de la manière dont elle est exploitée)
meme jeuxvideo magazine pense qu´a terme vers la fin de vie de la console on s´approchera de ca mais on ne le surpassera pas(après ils disent ce qu´ils veulents )

_____ca sert a rien de parler et de dire ca quand on a jamais fait de programme de sa vie !

:d) qui t´as dit que j´avais jamais fait un programme de ma vie ? :question:

et je me base sur ce qu´on peut voir actuellement, après j´en sais pas plus que vous, moi en tout cas j´y crois pas

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:01:42

ouais LaXatiffS je me souvient qu´au debut de la ps2 on disait qu´elle ne pouvait pas faire du unreal ou du resident evil code veronica je croit que tu peut constaté par toi meme que depuis on à fait legerement mieux quand meme surtout qu´en plus la ps3 en à vraiment enormement dans le moteur contrairement à la ps2

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 13:03:48

bah on vérra dans les année a venir, de toute façon on peut rien prédire hein :)

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
08 mars 2007 à 13:30:13

moi j´aimerais déjà seulement avoir la date de sortie...Ou au moins une idée...

Les graph seront énorme, c´est sûr. Ils ne peuvent pas se louper, pas le droit à l´erreur. Surtout qu´il ya aura Halo 3 en face....

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:32:28

ayaaa Posté le 08 mars 2007 à 13:30:13 moi j´aimerais déjà seulement avoir la date de sortie...Ou au moins une idée...

octobre 2007 il me semble

m_em
m_em
Niveau 9
08 mars 2007 à 14:12:22

debil_gates relis un peu ce qu´a dit ( aurait dit ? ) Phil Harrison : " un long moment .. ".
Je ne pense pas qu´un long moment veuille dire 6 mois ..
Peut-être que vers octobre 2007 on aura ENFIN des infos beaucoup plus précises et un vrai trailer et que la ils annonceront la sortie de Killzone vers le 2nd trimestre 2008, mai ou Juin s´ils sont vraiment avancés dans le developement ..

benmo
benmo
Niveau 4
08 mars 2007 à 19:06:56

Moi personellement je ne pourrais jamais attendre jusqu´a la fin de l´année

Pandik
Pandik
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:02:29

Quand Killzone 2 sera dévoiler à l´E3 2007, Va y´avoir un gros paquet de deg qui vont retomber sur terre.

Killzone 1 était une bouze, mais il à fait un carton parce qu´il y´avait pas beaucoup de FPS sur PS2.

AUjourd´hui Killzone 2 est considérer comme un hit, pourquoi ?

Parce que tous les pro-s se sont masturber sur la vidéo truquer de l´E3 2005.

Et quand Killzone 2 sera dévoiler à l´E3 de cette année, les masques vont tombé, les graphismes aussi.

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mars 2007 à 22:10:17

Killzone 1 était une bouze, mais il à fait un carton parce qu´il y´avait pas beaucoup de FPS sur PS2.

Ah non dsl il était exellent! les musiques l´ambiance les graph tout! franchement que c´était une bouze mmais lol quoi!

Dans ce cas si on veut jouer la mauvaise fois pure on peut dire aussi que Halo était une bouze!

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:14:53

Killzone n´est pas Halo, mais c´est un excellent jeu. Une vraie déception en ce qui me concerne c´est Halo 2 avec son mode solo en carton...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)