CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter la PS4

XxAlstaxX
XxAlstaxX
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:37:58

Pour noel, c'est bien ou il faut attendre un peu ?

Firedine
Firedine
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:03:07

Depend de toi
S'il y a les jeux que t'aime et si la console ne bug pas fonce
Sinon attend
Par contre si tu veux une ps4 a noel faut la réserver dès maintenant car la meme ceux qui on réserver l'auront peut etre pas a noel ou va falloir te battre pour avoir les quelque stock qui sort en magasin (dormir dehors ou etre devant le magasin a 6h jusque l'ouverture :)
Fais froiiiid !

XxAlstaxX
XxAlstaxX
Niveau 10
24 novembre 2013 à 10:12:21

Merci, d'autres avis ?

Tistebaba-62
Tistebaba-62
Niveau 9
24 novembre 2013 à 11:24:29

attends qu'elle baisse un peu ou au moins attends d'autres packs qui valent le coup.

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
26 novembre 2013 à 17:41:15

Certains la prendront de suite,d'autres attendront 6 mois voir 1 an pour voir les retours de fiabilité des premières séries.Moi je vais attendre quelques mois,j'ai encore pleins de jeux à faire sur ps3.
J'ai lu dans un mag qu'au Brésil la ps4 coûterai beaucoup plus cher que chez nous à cause de taxes d'importation très élevées,c'est possible?

ordian
ordian
Niveau 11
26 novembre 2013 à 18:41:28

Faut être honnête la ps4 c'est le désert vidéoludique pour l'instant et les problème de panne sur les toutes première sont très présente. Selon moi il faut attendre une année au moins pour avoir des jeux et une console plus fiable.

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
26 novembre 2013 à 19:02:41

Probleme de panne Probleme de panne Probleme de panne lol lol lol

Arretez avec ca ya pas plus de panne parce que c'est une nouvelle console hein...

0,4% de console defectueuse ca veut dire quoi ? Que 99,60% des console vont tres bien c presque parfait..

J'anticipe votre reponse>>> "" Oue mais on peut pas savoir si ds 2 moi ca tombe en panne na na ni .....

Vous etes au courant qu'il y a 1 garantie ou???

Et si t vraiment un parano et ben tu prends garanti 5ans( qui s'additionne a la garanti initiale et t tranquille pour la gen..

Alors stop avec vos argument bidonnesque de dire>> Faut jamais achetez 1 console jour J c ca tiens pas etcc ....
Ceux qui disent ca sont des rageux qui n'ont pas l'argent pour se la prendre c tout lol

naruto-uchiwax2
naruto-uchiwax2
Niveau 6
26 novembre 2013 à 19:08:32

+1 VDD Moi je l'achete le jour de sa sortie avec une garantie 3 ans et si j'ais un soucis il me l'echange direct ;) et si je le fait pendant les nouvelle version il me passe une nouvelle version ;) sa marche chez micromania aprés les autre magazins je ne sais pas

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:27:45

Le plus gros problème pour avoir la PS4 à noël, ben c'est justement de l'avoir ! :noel:
Trouver une boutique qui en a encore de pas précommandé c'est un gros coup de bol.

Et oui le fait de tomber sur une qui tombe en panne c'est rare, on entend seulement les personnes avec des problèmes, jamais (ou rarement ceux qui en sont satisfait).

J'ai toujours ma première PSX, j'ai une PS2 Fat et elles n'ont pas explosé parce que c'était des première versions. :)

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
26 novembre 2013 à 22:44:13

Personnellement je voudrai m'acheter la ps4 je le ferai mais elle m'intéresse pas pour l'instant.J'ai encore pleins de bon jeux grâce au ps + comme ME 3,MGR,Hitman,Spec Ops,Batman AC,Remember me à faire.
Sony a fait un effort sur le prix et 400 euro c'est très abordable pour une console neuve mais certains comme moi ne sont pas pressés surtout que les rares jeux à sa sortie ne m'intéresse pas.
Sinon pour en revenir à ce que je disais pour le Brésil,la ps4 leur coûterai plus de 1000 euro,c'est possible ou c'est le mag qui a fait une erreur?

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
26 novembre 2013 à 23:13:56

En fait le mag que j'ai lu disait vrai,j'ai trouvé ça sur le net.

http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/Pourquoi-la-PS4-est-aussi-chere-au-Bresil

Sony essaierai de trouver des solutions pour fabriquer directement la console là-bas.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)