CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouch les exclus PS3 rares!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:43:20

j´adore les moutons :

"c´est pas une exclu il sort sur pc"

mdrrr je savais pas que le pc etait une console bande de rageux :rire:

(en plus bonjour le pc a avec une carte graphique a 600€ pour faire tourner les jeux aussi beaux que sur 360)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:46:17

nainbecile Posté le 08 mars 2007 à 14:14:31 je trouve qu´il y a des jeux bien sur xbox360, alors je prends la xbox360 et j´y joue
j´ai envie de regarder des hd-dvd, alors je prends le lecteur qui va avec
je trouve qu´il y a des jeux bien sur PS3, alors je prends la PS3 et j´y joue, et j´en profite pour regarder des bluray...

quand tu es un vrai joueur, tu te rejouis de la sortie de tel ou tel jeu, quel que soit la machine. je n´arrive pas à m´expliquer comment on peut à la fois se déclarer "gamer" et cracher sur la console d´en face.

---------------------------------------

+1 mais tu vois les pro sony pensent pas comme ca, pour eux ya que playstation dans la vie, les jeux d´autres consoles sont de la merde sauf a partir du moment ou ils sont annoncés sur leur console !! !

oblivion qui etait nul mais qui subitement est devenu excellent :sarcastic:

saint´s row, pareil !

lost planet qui le jour ou ya eu une rumeur de sortie ps3 a eu un topic avec des centaines de messages sur le fofo ps3...ils etaient emballés

bref moi je pense comme toi mais la plupart des moutons ne sont pas de vrais gamer, c´est triste

Beirut
Beirut
Niveau 8
09 mars 2007 à 12:02:44

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

HAHAHAHAHAHA NARUTO EXCLUSIVITE XBOX 360 !! haha le groupe de développement a dit hier qu´il sortait uniquement SUR PS3 ET WII HAHAHA me fon trop rire ce site!!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:05:53

Rcsc_Fanatic Posté le 09 mars 2007 à 11:46:17

" bref moi je pense comme toi mais la plupart des moutons ne sont pas de vrais gamer, c´est triste "

ah oui excuse moi toi le pro-m tu fait partie de l´elite, t´es la race des seigneurs, toi t´es intouchable commence par degager et arrete de jugé la valeur des gens à la console qu´il achetent c´est minable digne d´un mioche

Marav
Marav
Niveau 50
09 mars 2007 à 12:10:28

es fois je me demande a quoi ca sert de vous donner un calendrier quand vus etes petit pour apprendre les mois.... :honte:

Deja:

1) la PS3 n´est pas sortie chez nous donc pas de preuves concretes

2)La PS3 est sortie il ya a peine 2mois dans les autres pays

3) Alors que la Xbox360 est sortie il ya une bonne année

4) Je ne parle pas de la wii car elle est sortie un peu avant la PS3 mais pour moi la wii gagnera avec ses exclus car Nintendo fait aussi des jeux:

Mario,Mario Sport(Mario foot,Basket ball,tennis....)Wii Sport,Yoshi et toute la clique de Nintendo(Wario entre autre aussi,Metroid,Luigi....)

Alors laissez le temps a la PS3 d´avoir des jeux ******!!!!!!!!!!!!!!

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:22:43

moi je trouve ça bien marrant ce genre de topic, les mecs s´entre-tuent:

-pour des consoles de jeux!
-à coup de nombre d´exclusivités prenant en compte des jeux de merde comme Dora l´exploratrice ou Warioware
-à coup de volumes de ventes de consoles prenant en compte consoles portables et consoles de salon mélangées, qui plus est, sur d´autres continents que le notre
-à coup de volumes de ventes de jeux prenant en compte tout type de jeux sur tout type de plateforme
-à coup de fiches techniques dont ils ne comprennent pas un mot sur cinquante

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 mars 2007 à 12:27:46

2)La PS3 est sortie il ya a peine 2mois dans les autres pays :d) elle est sortie y´a 5 mois :hum:

cIems81
cIems81
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:40:50

Je teisn à ajouter que kane and Lynch : Dead Men et SplinterCell DSouble Agent ont sortir sur PS3
version next-Gen :ok: ( contrairement a ce que dit karpatte )

makia_makia
makia_makia
Niveau 3
09 mars 2007 à 13:48:39

Plus du double d´exclus sur 360, ca fait mal :mort:

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:49:38

CIems81 Posté le 09 mars 2007 à 12:40:50

Je teisn à ajouter que kane and Lynch : Dead Men et SplinterCell DSouble Agent ont sortir sur PS3

:non:

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
09 mars 2007 à 13:54:38

clems81 tu as un problème de compréhension... :rire:

kane &lynch, sc5 (pas double agent) sortiront bien en exclusivité sur 360! peut être pas pour longtemps... mais pour le moment se sont des exclus!

conseil : ne pense pas, lis!

ferenzpire-psp
ferenzpire-psp
Niveau 5
09 mars 2007 à 14:12:04

pourquoi se prendre la tete avec les exclu après chacun ses gout moi personellement je me debrouille avec se que j´ai par exemple je vais prendre la ps3 pour mgs et le full hd et surtout parce que j´ai envie de completez ma collec de next gen apresma wii je l ai pri juste parce que el etait fun et les zelda et la 360 c´etait pour les jeux comme gears of war et lost planet doncy en ki preferon (ou parc qu ilon pa les moyen) avoir une console alors que moi je men fiche je les est toute et sa reoud les problemes d exclu voila

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:14:47

ferenzpire-psp Posté le 09 mars 2007 à 14:12:04

pourquoi se prendre la tete avec les exclu après chacun ses gout...

Non lol,là c´est plus une question de goût mais de pognon!
Tout le monde n´a pas les moyens de prendre les 3 machines et donc de prendre ca de haut.

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mars 2007 à 14:17:31

la ps3 c´est la console de la patience tu m´etonnes elle dure 10 ans... :sarcastic:

ferenzpire-psp
ferenzpire-psp
Niveau 5
09 mars 2007 à 14:21:30

mais tu sais moi j´ai pasles moyen j´ai pas de revenu je suis que etudiant et pourtant je sais que j´aime les consoles donc je mets tout les sous possible de coté regarde la on a pas un sous avec ma mere qui est au chomage sauf o lieu d´acheter 2500 jeux sur une consoles jprefere achetez 3 vooir 4 jeux et avoir toute les consoles ensuite faut savoir se que tu veu si tu peu pa investir dedans et ben d investit pas et tu joue pas a celui qui pete le plus haut moi perso personne sait que j´ai tout sa et je suis bien comme sa je fait pas de jaloux ni d envieux moi sa msoule la guerre entre fan de chaque console on ale droit d aimer se qu on veut

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:25:04

Que tu le veuilles ou non tant qu´il y aura des exclues la guerre existera.

Le problème des goût comme tu dis c´est qu´il ne se fait pas en fonction des catalogues respectifs,ce serait trop simple...

ferenzpire-psp
ferenzpire-psp
Niveau 5
09 mars 2007 à 14:29:10

oui je suis ok mai c´est bete de se prendre la tete sa a toujours ete comme et sa va pas changé moi je dis juste que c´est comme les c´est trois personne qui se dispute mai c´est pas eux qu´il la fon eux se qu ils veule c´est du pognon

makia_makia
makia_makia
Niveau 3
09 mars 2007 à 15:26:56

:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive