CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouch les exclus PS3 rares!

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:36:23

il y a tellement de filles seduite par les sims quelles seront forcement seduite par ce genre de procede alors les gars allez y boudez la ps3 sa en fera plus pour nous weeeeh :fete: :fete: :fete: :fete:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:37:32

kerpatte54150 :

:rire: depuis kan un splinter cell est exclu microsoft ? depuis le premier cest fini :rire: tu fasi une erreur et kane et lynch sort bien sur ps3 :rire:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 13:38:07

Splinter Cell 5 est exclue Microsoft, ca fait longtemps que c´est annoncé :)

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:38:13

je me suis trompe parler du pshome oups trompe de forum

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:38:33

oui c´est claire!! mais chacun ses gouts! moi les femmes je préfèrent les rencontrer en boite de nuit ou dans des cafés...

toi tu préfères madame 5!!!

comme tu veux!! mais drole de générations quand même :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:38:37

je sens ke vais encore me marré :rire: tt comme le premier splinter cell :rire:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 13:39:47

http://www.nofrag.com/2006/sep/29/23083/

après il sortira sur PC mais ca reste une exclue console X360

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:40:13

pansilyer Posté le 08 mars 2007 à 13:37:32 kerpatte54150 :

depuis kan un splinter cell est exclu microsoft ? depuis le premier cest fini tu fasi une erreur et kane et lynch sort bien sur ps3

depuis la boulet :

Microsoft est très fier d´annoncer que trois nouveaux jeux sortiront en exclusivité sur Xbox 360. On commence par Bioshock, le très attendu FPS de 2K Games verra enfin la lumière du jour au printemps prochain, seulement sur Xbox 360 et PC. Même tarif pour le très prometteur Kane & Lynch : Dead Men qui déboulera l´année prochaine sur Xbox 360 et PC. Une très bonne nouvelle que vous pourrez bientôt constater par vous-même : Eidos a promis de mettre en ligne un nouveau trailer. Chouette.

La troisième exclusivité est quant à elle bien plus discutable. En effet, Microsoft annonce que Splinter Cell : Double Agent deviendrait désormais une exclusivité Xbox 360, mais finalement non. Comme ce fut le cas lors de la Games Convention, Microsoft vient de réctifier son communiqué de presse... On apprend ainsi que l´exclusivité s´appliquera sur les prochaines aventures de Sam Fisher qui ne sortiront que sur Xbox 360. Splinter Cell : Double Agent sera donc bien disponibles sur tous les supports.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:41:23

boulet ? :rire:

Après les hectolitres de fuites coulant des serveurs d´Ubisoft, l´éditeur français se fait généreux en révélations et vient de confirmer à qui voulait l´entendre que le prochain et cinquième opus de Splinter Cell, aussi connu pour l´instant sous l´intitulé Conviction, devrait être voué à la Xbox 360 et aucune autre console. Le PC accueillera donc aussi sa version, mais à la manière des débuts du tout premier S.C., Microsoft et Ubi se sont mis d´accord pour une exclusivité sur le marché des consoles. Bien sûr, le souvenir du premier opus n´est pas anodin, rien ne dit qu´il n´y ait pas un retour en arrière plus tard, mais pour l´instant, c´est décidé, c´est sur Xbox 360 et PC seulement que ça se passera.

Dark59
Dark59
Niveau 9
08 mars 2007 à 13:41:55

sa commence a m´enervé de voir des frustré comme alan wake ou rastafire serieux les mec arreté de vous cacher derriere votre xbox 360 a part cracher sur la ps3 vous savez rien faire vous avez le profil type des no life genre le ps home c nul les exclu de la ps3 sont nul serieux arreté vous etes des gamins parce que vous aimé pas la ps3 tt le monde doit faire comme vous a par faire du flood sur le forum ps3 vous faites rien donc si c pour flooder et ben parté on vous retien pas

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
08 mars 2007 à 13:42:11

"oui c´est claire!! mais chacun ses gouts! moi les femmes je préfèrent les rencontrer en boite de nuit ou dans des cafés...

comme tu veux!! mais drole de générations quand même :rire: "

enfin faut voir le genre de fille que tu rencontres en boite et que tu arrives à brancher...
Enfin chacun ses gouts, y en a qui appellent ça relation, d´autres qui appellent ça plan cul... chacun sa sémantique

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:42:14

aller d´ici 4 mois yora deja les premiere image sur ps3 :rire: tt comme la super exclusivité de splinter cell 1 souvenir souvenir :rire:

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:42:23

oui boulet... :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:43:34

on en reparle d´ici 4 mois :rire: rire: je sens ke je vasi bien me marré tu penseras a moi kan tu verra : splinter cell sort aussi sur ps3 :rire: et je rigole si ils fon une version wii :rire:

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:44:36

nainbecile Posté le 08 mars 2007 à 13:42:11 "oui c´est claire!! mais chacun ses gouts! moi les femmes je préfèrent les rencontrer en boite de nuit ou dans des cafés...

comme tu veux!! mais drole de générations quand même "

enfin faut voir le genre de fille que tu rencontres en boite et que tu arrives à brancher...
Enfin chacun ses gouts, y en a qui appellent ça relation, d´autres qui appellent ça plan cul... chacun sa sémantique

donc le but du home c´est de créer des relations!!

:rire:

bon allé je vous laisse! je vais me faire des relations sur le live de la 360, j´ai vu une femme locuste pas mal hier soir, faut que je la...

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:44:49

Moi ce qui me fait rire ce sont les moutons qui disent que si un jeu est aussi sur PC alors c´est pas une exclue :sarcastic:

Comme si tout le monde avait un "PC" capable de faire tourner tous ces jeux...

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:44:59

D´ailleurs un lien avec des Artwork de SC:Conviction avec les raison d´Ubi soft concernant cette exclu....

http://www.nofrag.com/2006/sep/29/23083/

http://www.nofrag.com/fiches/jeux/sc5/

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018390.htm

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:45:38

pansilyer Posté le 08 mars 2007 à 13:43:34 on en reparle d´ici 4 mois rire: je sens ke je vasi bien me marré tu penseras a moi kan tu verra : splinter cell sort aussi sur ps3 et je rigole si ils fon une version wii

ça fait un an que je me marre! et je sens que je vais me marrer encore ces prochaines années!! :rire:

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:46:14

creer des relation peut etre du monde entier

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:47:41

On se demande pourquoi ils achètent une PS3, sachant que les 3/4 des bon jeux à sortir cette années seront aussi sur PC, et même sur 360...

Tandis que sur 360, t´as les exclus PC et les fausses exclus PS3...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS