CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouch les exclus PS3 rares!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:20:28

ben le online d´une console n´est pas uniquement le online des jeux vidéos (de vitua tennis, resistance, gears of war, lost planet etc...), ils ont voulu privilégier la vie communautaire et je pense qu´on peut dire que c´est réussi, peut être qu´à leur prochaine conférence (encore durant la GDC ? durant l´E3 ?) ils parleront du online de certans jeux édités par sony mais là ce n´était pas le online des jeux à proprement parler :ok:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:21:55

rastafire :d) on est d´accord mais ne fait pas de ton opinion une idée générale :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:22:55

Je n´impose pas mon avis,je le donne c´est tout!^^

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:24:11

Ben la vie communautaire merci mais sur 360 ça fait 15 mois qu´on la fait et pas besoin de se créer un personnage virtuel pour ça. :hap:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:24:55

ce n´est paske tu l´as déjà sur 360 que c´est forcément pourri sur ps3 :ok:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:26:15

rastafire :d) peut être mais en attendant y a tes petits copain qui eux nous prennent le choux comme Alan_Wake :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:28:03

et puis certains pensent que la communautée de la ps3 peut être bien plus attrayante que sur 360 avec ce genre de commentaires (venant de jeux-france.com) :
"Cette interface jouera en quelque sorte le même rôle que le Xbox Live de Microsoft, mais en proposant une immersion virtuelle totale et surtout une représentation concrète de la communauté des joueurs sur PlayStation 3."
http://www.jeux-france.com/news19509_sony-annonce-le-playstation-home.html

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:30:05

Ben l´idée est plutôt bonne, dommage de ne pas l´avoir utilisé pour le vrai jeu en ligne, là, à part si t´a moins de 12ans, ça apporte rien aux jeux ou au online, si ce n´est une répresentation virtuelle de la vie, pratique pour les nolife.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:32:41

bravo Alan_Wake c´est profond :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:33:32

ouais enfin là t´exagéres quand même !
le seul problème c´est que cette amélioration ne concerne pas les jeux mais sinon il faut bien dire qu´au niveau de la communautée ps3 sony a fait un véritable effort !

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:35:41

Non mais sérieusement, ton profil affiche 24ans, tu te vois t´amuser a décorer une maison virtuelle ou un avatar (le tout payant) pour discuter virtuellement du beau temps et de la pluie?
Tu parles, tout le monde va vite se rabattre sur les jeux en ligne car au cas ou vous seriez pas au courant, on peut deja faire tout ça directement dans les jeux.
Ca n´apporte rien au online.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:35:45

pour Alan Wake y a un degré precis pour etre no-life.

Tu allumle ta console ,t´es pas un no-life , tu mets ton jeu dans la console ,t´es pas un no-life , tu joue à ton jeu , t´es pas un no-life , tu reviens sur l´interface de la console ,t´es pas un no-life , tu clique sur "PSHome" , Là ! t´es un no-life

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
08 mars 2007 à 12:36:49

Voila un article interessant:
"Le groupe emploie ainsi en interne plus de 2.200 développeurs "
http://www.trends.be/articles/index.jsp?siteID=12&sectionID=666&articleID=41467

C´est plus que Nintendo et Microsoft reunis. Seuls EA et Ubisoft tiennent la comparaison en ce qui concerne les effectifs .Ca signifie que Sony n´a pas devoile toutes les exclus et qu´il y a encore beaucoup de surprises.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:37:12

Oui kratos_01 je suis d´accord Sony a fait un effort mais alors pourquoi ne pas faire l´effort d´avoir une ludothèque de 90% de jeux online plutot?
Faut savoir définir les priorités.

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:38:07

et etre sur son pc a longueur de temp sa aussi c´est etre un no life pour vos gouverne l´ete approche on va voir ce qui vont de :rire: crocher :cool:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:38:20

Déjà par amalgame un joueur en ligne est un no-life donc toi et ton Xbox-live que tu profites depuis 15 mois je pourrais dire de toi que tu es un no-life. Tu vois Alan si je comprends les propos de rastafire basé sur ça propre opinion (je peux comprendre que ce genre de chose ne l´intéresse pas et il a fait clairement savoir) toi je ne comprends pas tes arguments. Tu dis une chose et ensuite tu dis son contraire :sarcastic: donc faudrait savoir à moins que tu sois toi aussi frustré par cette annonce ?

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:38:57

Yuthaq > :ok:

Evidemment, il est trop tôt pour parler d´exclus, mais ça les occupent ! :)

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
08 mars 2007 à 12:38:58
  1. Otaku_

"Tu allumle ta console ,t´es pas un no-life , tu mets ton jeu dans la console ,t´es pas un no-life , tu joue à ton jeu , t´es pas un no-life , tu reviens sur l´interface de la console ,t´es pas un no-life , tu clique sur "PSHome" , Là ! t´es un no-life"

Il faut arreter un peu avec ses arguments. C´est comme si je disais que toutes les personnes qui vont sur les forums sont des no life. C´est stupide. Le tout est de savoir se controler. Si je vais 1 heure par jour sur le Playstation Home, je vois pas pourquoi je serais un nolife.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:39:19

maic c normal quele est que 40 exclu elle est pas encore sortit .c´est pas grave sa

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:39:48

Certains voit le pshomme comme LE on-line de la ps3, bon eux c´est les rageux, mais moi je le vois comme un plus a ne pas négliger, sachant que sans le pshome il y a un déjà un service pour jouer en ligne...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)