CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouch les exclus PS3 rares!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:48:21

dans la liste ps3 il devrait rajouter certains jeux comme railfan, le projet de la team ico, socom, mist of chaos, monster hunter 3, god of war 3, gundam muso (déjà sorti) et little big planet mais par contre il devrait enlever coded arms (qui a été annulé non ?)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:49:12

Tu m´explique en quoi un second life constitué de micropaiment a foison va aider a faire vendre une console a 600€ ?
ca plait au possesseur c´est indéniable, de la a y trouver une raison de l´acheter...

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:50:22

Quelle frustration?

Tu le dis toi même,pour un gamer ce n´est intéressant.

Si tu ne te considère pas comme un gamer c´est pas de ma faute!

Si la poudre aux yeux est un atout pour toi c´est cool,mais moi je raisonne en tant que consommateur,pas marketeux sony bénévole!

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:50:35

Le pire c´est que le PS Home t´a 100x mieux sur 360.
Tu peux te faire un poker, un billard ou un excellent UNO en voyant réèllement tes adversaires chez eux, pas virtuellement un avatar à poil ou tu dois payer 10€ pour l´habiller et pour lui acheter un canapé rose bonbon.
Encore une fois le vrai jeu en ligne est oublié, tampis! :-)))

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:51:59

Alan_Wake + 1000

Où est le jeu en ligne là-dedans?

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:52:55

Où est le jeu en ligne là-dedans?

:d) Pas dans VT3 en tout cas. :rire:

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 11:53:43

et bien l´achete pas au lieu de faire des tonne de topic pour te rassurer de pas l´acheter que tu risque de faire une erreur ou te rendre conte que finalement c´est pareil voir mieux ailleurs je parle a tout les refracteres

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:54:49

J´ai jamais dit que j´allais pas acheter la PS3, à 100€/200€ en 2009 ça vaudra le coup pour les......

JEUX! :mort:

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 11:59:35

alors nous fait pas suer nous les acheteur des premier jours car nous vos argument bidon on s´en balance

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:00:08

Le PShome n´est ni un jeu ni une interface ludique,c´est un logiciel pour "addict" générateur de pepettes.

Si il y en a qui aiment c´est leur droit,mais où est la révolution pour tous?

Au moins chez nintendo tu peux utiliser tes mii comme avatar dans tes jeux.

Sur xbox360 l´interface du market place est certe austère,mais l´effort de microsoft est tourné vers le jeu en ligne,pas sur "l´habillage".

Le PShome est un second life implenté directement dans la console tout simplement.
Est-ce que les joueurs qui ont souhaités un tel logiciel pour combler leur besoin de se créer une "vie virtuelle"?

J´en doute,de même qu´ils n´ont jamais demandés un bluray onéreux.

Un joueur veut du jeu,et du contenu en rapport.

On peut aimé la PS3 pour ce qu´elle propose,mais on ne parle plus de "gamers" dans ce cas!

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:04:13

on reste des gamers ne parle pas pour les autres que tu ne connais pas

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:05:15

je rejoins rastafire à 100% !! !

le PShome c´est vraiment du flan inutile que je compare à la parade Mii de la Wii...
Ce n´est pas un argument de vente ni une amélioration en soi. De la VOD, de la lecture divx, de l´iptv, du téléchargement légal de musique, de l´achat de jeux... ça c´est de l´innovation!!!

Et faut arrêter avec le playstation network qui ca ecraser le xbox live, il n´est même pas encore dispo en France, et n´existe que depuis 4 mois! ça fait pas un peu tot pour tirer des conclusions?

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:06:04

Les gars qui se pissent dessus à l´annonce d´un second life j´appelle ca des geek moi,pas des gamers.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:10:36

Et ben ils s´astiquent entre eux les alan wake et rastafire, on sait encore rien du pshome alors attendait un peu de voir avant de cracher votre venin !

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:12:25

je suis d´accord il ne faut pas comparer car pas sorti encore

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:12:27

ouais enfin quand on vous écoute on a l´impression qu´il ne s´est rien passé, que le online ps3 est aussi vide qu´avant comme si le ps home ne comptait absolument pas... il ne faut pas exagérer quand même, si les journalistes et les gamers ont beaucoup aimé les annonces et les présentations de phil harrison c´est qu´il y a quand même une raison :ok:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:13:10

Le problème de certains c´est : Moi ! Moi ! Moi ! Et encore moi !
Vous êtes vraiment pathétique et vous feriez vraiment de très mauvais vendeur.
Si la Xbox 360 est la console de gamers (à vous entendre moi je dirais rien à ce sujet) faut pas croire que les 40 millions de possesseurs de PS2 étaient tous des fana de jeux vidéo…
Le problème dans vos propos c´est que vous dîtes ce que vous vous feriez et vous vous ne mettez pas à la place d´une personne pour qui les jeux vidéo n´est pas une priorité…
Je me considère plus comme un gamers car j´ai grandi et les jeux sont plus ma priorité comme quand j´étais plus jeune (Et oui fondé une famille avec ma copine, prendre un appart et même changer de boulot). Mais j´aime quand même le jeux vidéo et faire une petite partie de temps en temps ça me détend. Donc qu´est ce que je recherche ? Une console bien entendu et peut être un peu plus qu´une console une plateforme multimédia qui propose plus que le jeu vu que je ne suis pas dessus tout le temps…
Je sais qu´il y a beaucoup de personne dans ce cas là et ne pas le reconnaître c´est être un peu égoïste et de croire que tout tourne autour de soit. C´est vrai qu´elle est chère mais vous espériez quoi ? Une console avec lecteur BR pour 400 € ? Mais même la Xbox 360 avec le HD-DVD fait ce prix là (sachant qu´il y a pas le wifi intégré, le disque dur n´est que de 20 go, et y a pas de lecteur de carte). Réfléchissez avant de dire qu´elle est trop cher c´est un argument qui ne tiens pas la route tout simplement…

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:13:31

grandaddy :d) Si on ne sait rien du PShome alors pourquoi avez-vous passé votre soirée à vous astiquer à son annonce? :sarcastic:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:16:00

kratos_01 Posté le 08 mars 2007 à 12:12:27

ouais enfin quand on vous écoute on a l´impression qu´il ne s´est rien passé, que le online ps3 est aussi vide qu´avant comme si le ps home ne comptait absolument pas...

Mis à part "l´habillage" en quoi est-il moins vide qu´avant le online PS3 ?

Le PShome compte pour les fan de "logiciels" de vie virtuelle,et donc?

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:19:02

riggs94 Posté le 08 mars 2007 à 12:13:10

Le problème de certains c´est : Moi ! Moi ! Moi ! Et encore moi !
Vous êtes vraiment pathétique et vous feriez vraiment de très mauvais vendeur.
Si la Xbox 360 est la console de gamers (à vous entendre moi je dirais rien à ce sujet) faut pas croire que les 40 millions de possesseurs de PS2 étaient tous des fana de jeux vidéo…
Le problème dans vos propos c´est que vous dîtes ce que vous vous feriez et vous vous ne mettez pas à la place d´une personne pour qui les jeux vidéo n´est pas une priorité…
Je me considère plus comme un gamers car j´ai grandi et les jeux sont plus ma priorité comme quand j´étais plus jeune (Et oui fondé une famille avec ma copine, prendre un appart et même changer de boulot). Mais j´aime quand même le jeux vidéo et faire une petite partie de temps en temps ça me détend. Donc qu´est ce que je recherche ? Une console bien entendu et peut être un peu plus qu´une console une plateforme multimédia qui propose plus que le jeu vu que je ne suis pas dessus tout le temps…

A quoi sert ton paté puisque tu es daccord avec ce que l´on dit?

Tu n´es pas un gamer,et comme je l´ai dit plus haut je comprend que l´on aime la PS3 pour ce qu´elle propose.

Mais moi je me positionne en tant que gamers,donc mon discours est clair dans ce sens!

C´est tout!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube