En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help] Problème connexion PSN
boubourazi
Niveau 3
21 novembre 2013 à 08:08:52
Je possède un compte PSN mais, depuis hier, quand j'essaye de me connecter cela me dit que mon mot de passe ou e-mail est faux alors que je suis sur que ce sont les bonnes informations que je rentre. J'ai essayé d'utiliser "mot de passe oublié" mais je e peux pas car j'avais rentré des informations fausse à la "va-vite" sans penser qu'elles pourrait m'être utile. J'aimerais bien récupérer mon compte en remerciant les personnes qui répondront à ce sujet.
smylefazer
Niveau 4
21 novembre 2013 à 08:24:09
j'ai le meme probleme que toi, je pensais a un piratage mais mon adresse mail est "bidon" donc ce n'est pas possible . . je vis essayer de contactez sony pour savoir quoi mais sa ouvre a 9h . .
Hikma63
Niveau 42
21 novembre 2013 à 08:24:48
Salut,
pas mal de personnes ont eu ce problème depuis hier, il y a eu pas mal de topic à ce sujet, je te conseille de faire une petite recherche et de t'y référer, je crois que certains ont trouvé un moyen de pouvoir se reconnecter.
de ce que j'ai lu sur les forum officiel sony sony a réinitalisé tout les mots de passe faire mot de passe perdu et le changer je vien de le faire et je peu me reco voila bonne journée
XXblackhertXX
Niveau 24
21 novembre 2013 à 08:41:24
Moi il y a rien qui a changer j'ai pas de problème de co
boubourazi
Niveau 3
21 novembre 2013 à 19:06:50
Le problème c'est que je ne peux pas accéder à "mot de passe oubliés " car je n'ai pas mis ma vraie date de naissance et je ne me souviens plus de celle que j'ai mise.
Rioter
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:13:41
meme probleme
la_tour_is_back
Niveau 5
21 novembre 2013 à 19:24:21
j ai le meme problème depuis ce matin mon adresse imeil date de 2008 j ai plu acces j ai appelez et normalement je pourrai le recup