CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

code d'erreur 807101102...

Check-it-out
Check-it-out
Niveau 6
20 novembre 2013 à 19:37:32

Salut :-)

Lorsque je veux me connecter au PSN, ma PS3 m'affiche ce code d'erreur, en faisant le test de connexion, l'obtention de l'adresse IP fonctionne, mais à la connexion internet, sa refuse, sa fait maintenant 4h que je passe mon tenps à rebooter ma Livebox, toujours rien, sa commence à me les briser sérieusement...

En bref, y a t'il une solution? Si oui, merci de préciser la démarche et suis-je le seul à avoir ce même problème :question:

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
20 novembre 2013 à 19:42:46

Je ne suis pas sûr que le problème vienne du PSN voyant personnes actuellement avec le problème que tu as, peut être que le problème viens de t'as Live Box, où t'as connexion à peut être un léger problème...

Une solution, pour ce là faudrait connaitre la cause exact du problème est c'est bien là le soucis...

A tu tout simplement essayer de re syncroniser t'as console en wifi avec t'as Live Box ( désoler je ne sais pas si la connexion wifi fonctionne toujours ainsi ça fait bien longtemps que je ne suis plus chez eux )

Où tout simplement de la brancher en ethernet ?

Si aucune de c'est deux choses ne fonctionne, hors mis peut être attendre un peu et le soucis ce résoudra de lui même...

Sauf si bien entendu d'autres utilisateurs ont exactement le même problème et pourrait éclaircir un peu plus la cause de ce curieux problème.

Check-it-out
Check-it-out
Niveau 6
20 novembre 2013 à 20:22:30

Tout d'abord Gabriel, merci d'avoir répondu :-)

J'ai recherché sur internet avant de venir poster, le code d'erreur correspondant, je suis tomber sur des forums qui expliquaient que la faute revenais au PSN car tout le monde ou presque, était concernés, sauf que là, je me retrouve seul ( pu presque je sais pas) dans l'impasse...

J'ai essayé de la Synchroniser, aucun résultat, pareil en ressaisissant le code WPA/PSK, en configurant ma Livebox depuis internet....

Pour ce qui est de la brancher en Ethernet, pour le moment c'est impossible car j'ai aucun câble assez long pour relier ma box à ma PS3 :sarcastic:

Donc il me reste plus qu'a attendre :hap: merci quand même gabi ( je me pernet :hap: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2