CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou ps4

SilverRP6
SilverRP6
Niveau 2
18 novembre 2013 à 23:27:44

allez vous vous attaquez direct à la ps4 ou vous allez attendre que le prix baisse ?

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:30:48

J'attaque direct, en laissant ma Ps3 branchée quand même...

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:38:19

Moi j achete pas de PS4 tant qu il y a encore du monde sur les serveurs de mes jeux favoris sur PS3 et que les serveurs reste ouverts, donc je sais même pas si je l acheterais un jour lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 00:26:55

J'achete pas la PS4 , je garde ma 60Go et vais acheté des pieces de rechange pour jouer a ce qu'il sortira encore comme jeux PS3 mais aussi aux PS2...

Me faire enc... a sortir 450 euros pour une console sans rétro et ou tu doit racheté tout tes anciens jeux non merci...

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
19 novembre 2013 à 00:28:46

la ps4 c'est 399 et non 450

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 00:30:48

rammsteinien619 Voir le profil de rammsteinien619
Posté le 19 novembre 2013 à 00:28:46 Avertir un administrateur
la ps4 c'est 399 et non 450

Avec l'abonement c'est 450 sois au moins 350 euros de trop pour une console ou tu doit recommencé ta ludotheque a zero

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
19 novembre 2013 à 00:35:35

l'abonnement rien t'oblige à le prendre

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
19 novembre 2013 à 00:37:34

recommencé ta ludotheque a zero ? :rire:

Tu recommence rien à zéro :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 00:49:54

Oui c'est sur que rien ne m'oblige a m'abonné mais si tu veut jouer Online il est nécessaire...

Pour la Ludotheque , les jeux PS3 ne vont pas sur la PS4 et je ne pourrait donc que les utilisé sur la PS3 (qui n'a déja pas une durée de vie sensationel comparé a la PS2) et la PS4 sa risque d'etre pire encore...
Du coup il faut acheté des jeux PS4 (logique) mais tu ne peu pas jouer a tes jeux PS3 (a moins de les racheté)

Pour sa je trouve il vaut mieux resté sur la 60Go ou je peu non seulement jouer aux PS3 mais egalement profité de mes 600 jeux PS2 et acheté des jeux de ces 2 consoles a moindre couts...

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
19 novembre 2013 à 00:51:00

enfin bon quand tu achete une nouvelle console c'est pour des nouveau jeu et non rejouer au ancien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 01:08:31

Pas forcément , lorsque j'avait acheté la PS2 l'avantage de pouvoir jouer avec les PS1 me plaisait , idiem pour les jeux PS2 sur la 60go

Tu paye une fortune pour t'acheté des quantité de jeux et les développeurs te demande de les mettre au rancard , de passé a autre chose , ce qui est bien mieux c'est de pouvoir jouer aux futurs jeux mais aussi pouvoir toujours profité des milliers d'euros que tu a jetté pour d'anciens jeux...

Tu a des jeux inoubliables sur chaques gen et justement les consoles ne sont pas eternels donc vouloir en quelque sorte privé le client de ce qu'il a cherement payé pour l'incité a acheté du neuf chaque fois c'est une tactique marketing qui ne me plait pas...

Malheureusement ce constat n'est pas valable que pour les consoles mais egalement les telephones , PC , Tv etc ou on te fait croire que il vaut mieux passé a autre chose car ce que tu possède est entre guillemets obsolète , ce qui est faux car la différence est souvant minime (regarde les Tv LCD que l'on essaye de nous faire remplacé par des LED) et je suis convaincu que les jeux PS1 PS2 et PS3 peuvent tout rentré dans la PS4 seulement cela ne les inetresse pas car pendant que tu joue a tes anciens jeux tu n'achete pas de nouveau et donc ne fait pas trourné le commerce...

JOE-BAR-TEAM-1
JOE-BAR-TEAM-1
Niveau 10
19 novembre 2013 à 07:01:44

la je vais te couper direct

c est vrai qu il faut encore taxer 400 euros pour la ps4

le fait que le multi sois payant entre guillemets ( ils te donnent des jeux tout les mois)

2 jeux ps4
2 jeux ps3
2jeux ps vita

ceci te permet de ne plus acheter des jeux au prix fort

actuellement j achete que des versions goty qui me permet de faire de grosses economie

par contre pour certains je les achete des leurs sortie sur le net au alentours de 45 euros

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
19 novembre 2013 à 08:26:44

J'attend fin 2014 ... pas asser de jeux sur PS4 et multi payant :-(

ratchet2608
ratchet2608
Niveau 2
03 mai 2014 à 20:37:40

je sais pas si vous savez mais il existe en vrai 800 jeux environ pour ps3 j'ai lu ça sur internet donc moi perso je serais + pour la ps3 car le online c'est gratuit et j'irai pas m'embêter a payer le online sur ps4 elle vaut quand même 400 euro et en plus il faut payer l'abonnement 50 euro par an en plus avec, et en + dèja sur la ps4 il y a pas beaucoup de choses qui change juste la manette le graphisme et le nombre de joueurs en réseau moi une dualshock 3 ca me suffit pas besoin d'avoir une manette avec pavet tactile etc... et dèja d'une c'est pas fini je suis sûr qu'il sortiront la ps5 ps6 on en finit plus

ratchet2608
ratchet2608
Niveau 2
03 mai 2014 à 22:16:16

Et le graphisme de la ps4 n'a pas beaucoup changer par rapport a la ps3, et un truc aussi si vous voulez jouez a des jeux comme call of duty black ops, black ops 2, mw3, bf3 ou certains jeux de courses qui sont aussi sur ps3 vous ne pourrez pas vu que les jeux ps3 ne vont pas sur ps4 et ca serai dommage donc moi perso comme j'ai dit je prefere avoir la play 3

Acheter la ps4 serait une erreur

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:47:55

Joue a infamous sur un grand ecran led full HD en 180p et tu verra si les graphisme ps4 on pas beaucoup changer par rapport a ceux de la ps3.

Puis bon c'est le debut de la ps4 alors faut encore attendre mais au bout de quelques mois la difference graphique sera de plus en plus grande.

axtronel
axtronel
Niveau 7
03 mai 2014 à 23:53:55

180P !!!!!!!!!

Rho l´fifou... :bave:

SuperGamerVita
SuperGamerVita
Niveau 9
04 mai 2014 à 00:03:08

Ajoute 900 et tu aura la vraie résolution!

axtronel
axtronel
Niveau 7
04 mai 2014 à 00:06:06

180900 P !!!!!!!

Couchée la 4K avec ça gros... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 00:12:47

je reste sur ps3 car y'a pas de rétrocompatibilité ps4 > ps3, j'ai encore trop de jeux à jouer alors qu'il n'y a pas de jeux sur ps4. je verrai dans 1 ou 2 ans, le temps qu'elle s'installe.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube