CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma full hd Sony Bravia w2000 attends...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
08 mars 2007 à 10:34:49

perso full-hd je ne voyais pas l´intéret pour l´instant, vu que la télé pour l´instant c´est du mpeg2 seulement, et encore, pas vraiment pour les films. Et en plus, les jeux sont en 720p.

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:35:55

Tant pis pour la place,on se débarassera du vaisselier et on mettra la vaisselle par terre pour libérer un pan de mur..

Ma copine compprendra je suis sur :banzai: :fou:

^^

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:36:10

Ho le full HD va vite arriver, mais bon moi je peux pas coller une télé de plus d´un metre chez moi, j´ai pas assez de recul dans le salon, j´aurais du aller habiter dans une ville moins chère :mort:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:36:51

Si tu lui as fait comprendre qu´une TVHD est vitale t´as deja du bol, moi je travaille toujours la dessus :gni:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:42:03

Moi je vois bien une petite 37 ou 42 pouces dans mon salon :-)

:mort:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
08 mars 2007 à 10:42:59

moi en fait je l´ai mise devant le fait accompli...
et bizarrement après coup elle trouve ça très bien...
Bon après on pourra discuter de l´intéret de regarder "sous le soleil" ou "plus belle la vie" sur une télé HD mais bon, les femmes n´ont pas le même point de vue vis à vis de la technologie...+
j´espère juste que ma télé me pardonnera de l´obliger à diffuser ce genre de programme...

misterdo
misterdo
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:43:01

@ * gearsofbelgium
* Posté le 08 mars 2007 à 01:54:12
" ... Si vous avez 2500 euros n´hésiter pas la sony full hd w2000 elle est trop top. "

Alors, question, ca donne quoi la PS2 sur un full HD ? Et la Wii (si tu l´as) et la TV SD ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:43:53

LeeVanCleef Posté le 08 mars 2007 à 10:36:51

Si tu lui as fait comprendre qu´une TVHD est vitale t´as deja du bol, moi je travaille toujours la dessus

Petit à petit...

Déjà je lui ai collé une DS dans les mains pour la convertir aux jeux vidéo,et pour l´instant ca marche plutôt pas mal^^
(elle adore les rpg)

J´ai bon espoir! :mort:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 mars 2007 à 10:44:30

LeeVanCleef>>>>>>>>>>Effectivement, vu la news... Dommage quand meme, car les ecrans SED m´interessait ! (pas de la a y mettre 2000 euros)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:46:02

Moi aussi j´y ai parlé DS elle a accroché direct ^^

jesus > ben moi aussi je suis decu :malade:

sur ce je dois vous laisser @+

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
08 mars 2007 à 10:47:22

"Alors, question, ca donne quoi la PS2 sur un full HD ? Et la Wii (si tu l´as) et la TV SD ?"

j´avais une PS2, j´ai acheté le cable YUV pour y jouer sur la télé (hd-ready). God of war était tellement moche que la console a été revendue le lendemain...
la Wii a tenu deux mois, mais le résultat est le même

Sincerement, objectivement, une Wii ou une PS2, sur un ecran hd-ready, c´est simplement moche. Alors je n´ose pas imaginer sur une Full-hd...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
08 mars 2007 à 10:49:10

"Déjà je lui ai collé une DS dans les mains pour la convertir aux jeux vidéo,et pour l´instant ca marche plutôt pas mal^^
(elle adore les rpg) "

la ruse de sioux !! ! efficacité 100% !
la Wii c´est pareil, pour commencer l´addiction aux JV, c´est très bien... (on se croirait à un conseil d´administration Malboro...)

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:56:58

Ouai la wii c´est pas mal aussi.

J´ai quand même versé une petite larme intérieure de rage quand elle a smatchée directement sur le montant de mon bureau dans wii sport... :malade:

Heureusement la wiimote n´a pas de sequelle^^

Il faut parfois passer par des moments difficiles,mais c´est le prix à payer quand on travail dans le milieu de la réinsertion vidéo-ludique^^

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:08:43

il faut dire que certains patients partent de très très loin...

ma copine (fiançailles cet été, là pour le coup, je vends un rein) avait quand même quelques bases, elle avait joué à Sonic dans sa jeunesse, et avait bien aimé...

pour les dégats "wiimotiques" j´ai eu le fer à repasser qui valse par terre à la suite d´un des ses premiers coups droits à wii sports...

misterdo
misterdo
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:53:52

"Sincerement, objectivement, une Wii ou une PS2, sur un ecran hd-ready, c´est simplement moche. Alors je n´ose pas imaginer sur une Full-hd..."

Et bien non, pas forcément, ca dépend de la TV et des algo de downscaling qu´elle a dans le ventre, d´où ma question.

Oui c´est avec la Wii que je la convertis aux JV. Elle regardait Zelda WW et Shadow of the Colossus, maintenant elle jour à Wii Play et Wii Sports.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:00:19

"Et bien non, pas forcément, ca dépend de la TV et des algo de downscaling qu´elle a dans le ventre, d´où ma question. "

il y a effectivement des télés qui doivent mieux s´en sortir que d´autres. Perso j´ai fait expres de payer ma télé 400€ de plus pour qu´elle intègre un processeur dédié à l´amélioration des signaux de mauvaise qualité et/ou de résolution inférieure au 720p, et même avec ça ma PS2 et ma Wii, reliées toutes les deux en YUV, affichaient des graphismmes que je considère comme médiocres.

gearsofbelgium
gearsofbelgium
Niveau 5
08 mars 2007 à 12:42:14

je n´ai plus de ps2 depuis quelques mois donc je sais pas dire sur ma full hd. mais certains que c´est pas plus moche que sur une cathodique. et la ps2 n´est pas faite pour la hd car ca n´existait pas quand elle a été concue. j´ai achetée cette tv a 2500 euros pour les films(j´en ai 400), la 360 et la ps3. et moi qui suis pas cablé et qui capte les quelques chaines belges un peu brouillées maintenant je les capte en numérique avec la tnt. la x2000 coute 2000 euros mais j´ai opté pour la w2000 car la x est moche et la w cadrage de verre, son dolby surround 2(quand je joue a un jeu on dirait pas que le son vient de la téloche) 3 prises peritel, et meilleur image,...
Et concernant les tv SED fin d´année c´est une réflexion immature. Tous les 3 mois ou 2 ans suivant que c´est un gsm, une téloche,... ...il y a une nouveauté. Votre gsm est déja démodé et votre tv SED sera démodée dans 2 ans. Quand j´ai acheté ma tv samsung cathodique il y a 4 ans c´était le top mais vite est apparue les tv hd. Un ami a pris la tv hd puis est sorti la full hd. Meme chose pour les divx un ami a acheté un lecteur divx il y a 18 mois puis est sorti le xvid. Et maintenant c´est le bivx. Et la prochaine xbox c´est dans 3 ans. Je profite de la vie tous les jours et on est jamais au top que quelques années. Je ne suis pas riche mais j´ai quand meme un plus gros salaire que face2locust. Ma téloche je la paye en 3 mois car pas d´argent et j´ai pas un canapé en cuir,...
Une belle téloche mais je me prive aussi. J´ai joué jusqu´ a mes 29 ans sur une téloche de 37 centimetre et a 23 ans j´allais manger au resto du coeur car mes parents m´ont jeté a la rue. Mais maintenant il faut dire que j´ai bien réussi moi qui n´ai aucun diplome

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:44:44

je sais juste que si on se place suffisamment loin de la télé et ben les graphismes d´une ps2 sont au moins aussi beaux que sur cathodique !

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:46:26

salut j´ai fait beaucoup de recherche pour m´acheter un ecran LCD
je voudrais jouer a la PS dessus et regarde les films BRD !! jeux PS2 Ossi !
mais j´hésite entre ces 2 la ?? ?
lequel est le meilleur pour jouer a la PS2-PS3
sachant qu´il n´y aura pas la tele dessus (coditel)
:d)
http://www.pixmania.com/f[...]9-wide-syncmas.html

ET :d)
http://www.pixmania.be/be[...]9-syncmaster-9.html

Merci de me repondre !! !!

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:49:15

perso jai un ecran samsung et jen suis tres content !

http://www.hiboox.com/image.php?img=d80b3ac8.jpg

:cool: :fier:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita