CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un grand merci à sony

charlotte-2007
charlotte-2007
Niveau 4
08 mars 2007 à 01:57:19

super lautopersuation glacia

continue comme ca je rigole trop

le online PS3 surclasse et surclassera encore + le xbox live

c tout mais tu vois pas la réalité, tu pense a tes 60€ par an ca faussse ta pensée normal tu veux rentabilisé, fo sotopersuadé ke son choix est bon

charlotte-2007
charlotte-2007
Niveau 4
08 mars 2007 à 01:58:09

allez une derniere cuilliere de nutela et o dodo mes amis xbouzeux :ange:

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
08 mars 2007 à 01:58:24

ah les petit pléstécheuneuneu je vous imagine avec vos tete de mouton et votre fourrure de laine avec de la merde accrocher entrain de jouer au jeu pourrave de la PéSeuh3

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:58:32

Y a pas d´autopersuasion ...

Toi tu prefere jouer au bowling et montrer ta petite faface toute skinné en te la petant avec tes trophée plutot que de jouer a des vrais jeux sur le live en ayant les mêmes succès ?

Y en a qui sont bizarre... :/

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:59:18

Pauvre chose va, le on-line PS3 ne vaut rien pour l´instant, moi ce que je veux c´est jouer a des vrai jeux, pas des mini jeux que tu as gratuit sur le net.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:00:59

:rire:

Quand allez vous arrêtez de fair dire ce que l´on n´a pas dit! Attitude gamin?

Kali

Oui, c´est vrai mais c´est non imposable, ç´est ça le principal! Tout le monde fait ce qu´il veut!

Mais les mecs qui ont des oeillères n´arrivent pas à comprendre cette simple phrase!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:01:32

Kenpoken

Alors là, c´est le comble! Autant de conneries en si peu de temps!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:02:50

faudrat qu´on m´explique qu´est que les anti-sony et pro-M foutent la, je comprendrais jamais y´a des choses qui m´echapent parfois

charlotte-2007
charlotte-2007
Niveau 4
08 mars 2007 à 02:02:56

MAIS ILS SONT TROP DEGOUTER CES BOUZEUS ils invente nt nimporte quooi c vraimet la methode cauet la + REGARDEZ LES MOI SUR LE FORUM PS3 A TENTER DE FAIRE CHANGER DAVIS TOUT MES AMIS DE PLAYSTATION

RENTREZ chez vous sur votre forum jardin denfant svp

allez svp :ange:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:03:47

Moi je dis juste que le PSN n´est pas supérieur au Xbox Live, le dit et le repete, grâce à cette innovation...

Je prefere simplement pouvoir jouer a tous mes jeux en online plutot que de jouer au bowling !

c´est simplement pour repondre a charlotte qui dit que avec ca le xbox live se retrouve à la rue..

et pis pour te repondre a toi aussi, le Tony Hawks sur PS3 y a pas de online non plus.. tu voulais en exemple en voici un.. en meme temps y a pas tellement de jeu de sorti donc je peux pas t´en mettre des masse hein..

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:03:52

Jaki

C´est ce que l´on appelle, des no lifes ou bien des dictateurs :rire:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:04:00

deja c´est KENPOKAN !!

C´est toi qui raconte des conneries mon pauvre,tu veux donner des leçons mes tu comprend deja pas grand chose toi meme !!

Toi tout est mieux chez SONY, maintenant tu es le genre de gars qui croit SONY sur parole, et qui critique les autres consoles sans les avoir essayer , alors ton avis de prè ado tu le garde pour toi.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:04:30

non mais je reproche pas aux gens de le faire (mais je trouve ca stupide), je reproche le fait que ca n´a aucun rapport avec le jeu pur. le coté sims me rebute^^

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:05:26

je repondais a biaflex^^

charlotte-2007
charlotte-2007
Niveau 4
08 mars 2007 à 02:05:59

MON COLOC A LA 360 JE LA VOIS TOUT LES JOURS cette horrible chose, ma PS2 est bien meilleure à tout les niveua , surtout niveau jeu c le jour et la nuit

le xbox live est 1 antiquitée par rapport au live sony c tout c un fait ya rien à dire partez retournez sur vos forum vous palucher sur halo 3 et forza de merde (gt hd lui met la patée et il est gratuit)

allez partez vous attendez quoi

ICI CEST SONY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:07:16

qu´est ce qu´il faut pas lire..

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
08 mars 2007 à 02:07:50

Perso, j´ai vu l´annonce du PS Home et j´ai voulu en parler avec d´autres joueurs :oui:

Mais quand jvois comment la plupart dentre vous (charlotte en l´occurence) vous etes étroits d´esprits :honte: bah jme dis que jferai mieux d´attendre demain pr en parler avec des vrais joueurs (qui eux, ne se limitent pas à une console, mais jouent à tous types de jeux, quel que soit le support)

Ca mtue de voir comment vous bloquez, en disant " PS HOME :content: c´est le reve : Vive la PS3 => donc, A bas la 360 ", vous savez, vous êtes pas obligé de choisir l´un ou l´autre, ni de critiquer ceux qui préfèrent l´une ou l´autre ....

menfin, pas besoin de discuter bien longtemps pr savoir que la plupart des gens qui sont sur ce topic n´ont rien dans lcrane .. dédicasse à charlotte :ok: j´espère que t bonne et que tu va vendre ton corps, parceque avec cke t´as dans la tete, tu va pas aller loin :rire:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:08:33

Glacia

C´est tout ? pour un service gratuit? Pour l´avenir, on verra!

Kenpokan ( ça va là? )

De quoi tu parles? D´abord, je suis sur le forum de PS3 alors que toi tu t´en fous de la PS3 et que tu passes ton temps à ne rien foutre et à dire des conneries.

Chose que je comprends pas car il y a ton forum préferé, autant de rester,non?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:08:46

ah bah voila qqun de sensé :)

charlotte-2007
charlotte-2007
Niveau 4
08 mars 2007 à 02:09:48

jespere que je vous soule bien amis xbouzeus, jespere que je vous soule tellement ke vous partirez de vous meme sur le forum dou vous venez (forum xbox)

allez tant ke vous serez la je serez la je serer votre nemesis!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast