Salut a tous
Alors voila mon soucis je jouai a la play 3 tranquille quand tout a coup mon personnage se déplace tout seul sur la gauche sans que je puisse rien faire...
Donc j'etein ma manette je la rebranche toujours le même problème le personnage se déplace sur la gauche tout seul et dans le menu PSN c'est pareil sa part a gauche et quand je vais sur la droite sa repart aussi tôt sur la gauche...
J'appuie sur le bouton reset dérriere la manette pendant plusieurs seconde toujours pareil sa arrange rien , donc je me dit je vais démonter la manette voir ce qui cloche (j'ai l'habitude j'ai déja démonter une 30 aine de dualshock 3 et de Ps3) rien d'anormal a part un peu de saleté que je nettoie aussi sec enfin bref aucune raison pour que la manette parte en couille.
Je ne l'ai presque jamais faite tombé , jamais renversé quelque chose dessus et je jouai très bien avec sans avoir aucun soucis et sa arrive d'un coup pendant une partie donc je comprend vraiment pas.
Si quelqu'un a déja eu ce problème et sais comment le résoudre je voudrais bien un peu d'aide ^^ Merci.
(Tout les boutons de la manettes fonctionne parfaitement , j'ai tout essayé sur un jeux et tout marche nickel donc franchement je comprends pas)