CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] PS3 ou 360 ??? Votre avis ?

Arukas
Arukas
Niveau 8
07 mars 2007 à 23:34:38

Bonsoir,
Etant autrefois Fan de Sony. Depuis la 360 j´étais devenu anti-sony vue les rumeur, dd qui crame, console qui chauffe, critiques etc....)
Cependant, je suis redevenue Fan sony, (soit on l´es, soit on l´es pas :p)
Donc j´ai vendu ma 360 pour me prendre la PS3 mais je me pose l´ultime question.

Esque la PS3 est la derniere du nom esqu´elle va réélement marché ? et Esque Microsoft va détronné sony avec toute ses exclusivité et son HD dvd moin chere ?

Faut mieux t il attendre que la ps3 baisse de prix ou attendre une nouvelle firmware ?

montana1360
montana1360
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:45:13

on sans fou

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
07 mars 2007 à 23:54:51

t´inkiet ell va bien marcher en Europe :ok:
si t´attds une baisse de prix, ton attente devrait tarder :sleep:

GTman66
GTman66
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:57:29

si quelqun doit détronner Sony,se ne sera pas Microsoft mais Nintendo mais cela n´arrivera jamais..

santag
santag
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:02:37

C´est à dire que la PS3 a un avenir...elle a des capacités à demontrer comme l´ont toujours fait sony en fait, il n´y a qu´a voir god of war qui est magnifique et final fantasy...là je dit bravo au developeur qui ont utilisé toutes les capacités de la console et là on se retrouve au mm endroit...comme EA qui avait annocé qu´ils utilisaient seulement 20 % des capacités de la PS3...c´est toujours pareil...les jeux seront de + en + beau, et je trouve que ca la xbox ne la pas cette esprit...et d´ailleurs je suis assez d´accord avec toi GTman66, seul nintendo pourrait etre le vrai concurent de sony au niveau de la meilleur console, mais il est sur et certain que SONY est le gagnant...

Ce n´est qu´une analyse mais bon...

GTman66
GTman66
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:05:14

seul le temp nous le diras.....

sur ce , bonne nuit à tous

santag
santag
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:09:49

tout le monde s´inquiete mais c´est comme tout...on achete un tv HD et deux jours après il y en a une qui est 10 fois mieux et au mm prix que celle que vous aviez acheté...c´est un choix à faire mais moi personelement je choisi la PS3 pour ses jeux..

santag
santag
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:11:00

je ne peux pas critiquer ni crosoft ni nintendo car on ne connait pas leurs vrais capacité...

master-360
master-360
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:14:09

je pense que ce qui fait vendre la ps3 c´est le br et donc que l´argument qui fait vendre la ps3 n´est pas lié a sa fonction premiere

je trouve ca mauvais pour le jeux video et la concurence sur le domaine videoludique

je suis outré de voir comment sony arrive a faire claquer 5000 eruo a certiane personne en 2 conference et du marketing

la meilleur console de jeux video c´est la 360 et la wii

la ps3 est la meilleur machine de divertissement

santag
santag
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:14:21

sur ce bonne nuit

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:17:00

bonsoir la console de sony est en avance sur son temps et c´est pour cela qu´elle est critiquée mais dans 1 ou 2 ans ce sera probablement la meilleur consolecar c´est une console qui a un grand avenir

santag
santag
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:19:34

oui mais master...tu possèdes une xbox 360...pour ce genre de débat il faut des personnes neutres...car crois moi j´ai travaillé un peu la psychologieet lorsque l´on a quelquechose un objet acheté qui a un concurent que l´on ne possede pas, on le defendra coute que coute car tu l´a acheté et tu ne veux pas etre decu...donc tu utiliseras le mal pour te defendre contre le concurent...et crois moi que la console de sony est une console de jeux video + un espace technologique...on ne peut donc pas dire que ce n´est pas une console de jeux video , Sony joue stratégiquement en imposant son lecteur car en + les jeux que lie la console sont des BR, alors il a été forcé que la console lisent les BR...

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
08 mars 2007 à 01:35:31

Oui bah moi j ai les deux et la box a franchement de meilleurs graphismes.

J espere que ca va s ameliorer sur ps3 car la pour l instant je regrette un peu

nico59540
nico59540
Niveau 5
08 mars 2007 à 10:38:53

moi personnelement je m´en fous que se soit ecrit MICROSOFT ou SONY , le principal , c´est que je m´eclate a fond avec :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy