CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ENORME LE pS HOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:46:25

c´est inquiètant, tous les mecs qui reprochent aux mecs d´être no-lifes alors que ces mecs le sont déjà...

Celui qui dit,l´est :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:47:20

X360 surtout pour ceux qui jouent aux FPS...... quand elle se munira d´une bonne série de RPG j´acheterais des jeux dessus :rire: et des survival pourquoi pas mais les FPS et TPS y´en a marre quoi....

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
08 mars 2007 à 01:48:07

la PS3 la console pour no-life

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:48:11

lol,la 360,une console de hadcore gamer...
J´aurais vraiment tout lu.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 01:49:31
  1. [biaflex] profil
  2. Posté le 08 mars 2007 à 01:45:18 avertir modérateur
  3. :rire:

X360 console pour hardcore gamer, la blague du jour!

Allez va te coucher!

:d) je sors ca d´une interview d´un mec qui bosse la-bas(impossible de retenir son nom) qui déclarait "que la xbox a été pensée pour les hardcore gamers" ce qui m´avait étonné aussi :)

et non je ne vais pas me coucher me donne par d´ordre s´il te plait

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:50:47

super j´adore les remarques du genre que ca rien le pshome parce qu´on pourra le faire dans la vrai vie dans ce cas la wii sport ca sert à quoi :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:50:56

moi j´dis le psHome ca n´a rien de no-life....tu te connecte tu fait un ptit tour tu joues a quelques ptits jeux..tu rabats des potes pour jouer a des jeux ps3 pi voila t´as besoin d´etre no-life pour ca... :honte:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:52:51

LaXatiffS Posté le 08 mars 2007 à 01:49:31 # [biaflex] profil

1. Posté le 08 mars 2007 à 01:45:18 avertir modérateur

X360 console pour hardcore gamer, la blague du jour!

Allez va te coucher!

je sors ca d´une interview d´un mec qui bosse la-bas(impossible de retenir son nom) qui déclarait "que la xbox a été pensée pour les hardcore gamers" ce qui m´avait étonné aussi

et non je ne vais pas me coucher me donne par d´ordre s´il te plait

:d) pfff rien que la manette de la 360 me fait pas penser a du hardcore gamer :rire: tu la claque une fois dans le mur avec la rage la manette est morte :rire: fais ca avec une manette de super famicom et c´est ton mur qui prends un coup :rire: ca c´est pensé pour les hardcore gamer!!!!! :rire: :rire:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 01:56:31

ba écoute je fouille mes jeuxvideo magazine et je te ressors le truc si tu veux :)
tu la claque une fois dans le mur avec la rage la manette est morte :rire: :d) euh ma manette est ombée bien des fois, desole mais elle marche encore :( et meme pour les hardcore gamers une manette n´est pas pensée pour etre jetée contre un mur, si ? wow je savais pas :)
on s´éloigne du sujet la

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:58:19

Lax

Combien de mecs se moquent de toi et ton Hardcore gamer?

pas la peine de se justifier car ça commence la prise de tête là!

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
08 mars 2007 à 01:59:01

Pour ceux qui comparent le PS Home ou Second Life, à des jeux comme Wii Sports, sérieux, vous devriez lire le dossier sur Second Life (lien donné plus haut dans mon premier post)

parceque ca a rien à voir :honte: d´un coté t´as un jeu-vidéo fun, etc ... et de l´autre, bah t´as cque jredoute : un mini monde virtuel, copie de la réalité, qui peut créer des milliers de No-Lifes, qui, au lieu de sortir de chez eux, faire des rencontres, etc ... feront ca, par l´intermédiaire de leur PS3

:banzai: voilà

=> ceux qui me disent qu´est-ceque ca peut me foutre, si ya des No-Lifes, bla bla, bah c´est juste qu´en voyant à l´allure ou vont les choses avec des trucs comme WoW ou Second Life, jm´inquiète pr les générations futures de joueurs (par exemple mes enfants) qui sont conditionnés a devenir des No-Lifes avec des "jeux" pareil ...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 02:00:07
  1. biaflex] profil
  2. Posté le 08 mars 2007 à 01:58:19 avertir modérateur
  3. Lax

Combien de mecs se moquent de toi et ton Hardcore gamer?

pas la peine de se justifier car ça commence la prise de tête là!

:d) non je me prend pas vraiment la tete la :hum: et si vous me croyez pas je m´en contrefous un peu, je sais ce que je dis

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
08 mars 2007 à 03:23:22

Processus de Nolifehisation en cours...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
08 mars 2007 à 03:27:52

C´est quand même énorme ce PSHome! Qui a dit que Sony innovait pas?

J´entends déjà les gens dire "Oui mais ya second life! C´est de la copie".

Bien je leur réponds et MS ont fait quoi d´innovant eux? Le live? C´était déjà sur PC ça... comme second life était sur PC. En plus le PSHome est gratuit. Moi je dit chapeau Sony... c´est tout simplement énorme

master-360
master-360
Niveau 10
08 mars 2007 à 03:30:34

"Comme prévu, Sony a profité de la GDC 2007 pour dévoiler officiellement son projet de communauté virtuelle 3D, mélange intriguant de Second Life, des Sims et de MySpace"

cette fois c´est overgame

on va voir vos reaction pusique quand c´est nous qui disons ce genre de chose on se fait traiter d´anti sony

master-360
master-360
Niveau 10
08 mars 2007 à 03:35:34

dailleur un très bonne article sur overgame n´esiter pas

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:26:01

http://www2.game-focus.com/forums/viewtopic.php?t=11493

une bonne news avec un vidéo !

remshart
remshart
Niveau 45
08 mars 2007 à 09:36:22

J´vous inviterai chez moi!!! ^^, une bonne bouffe, et un ptit bowling lol c´est ENORME!!!!!
mais ca sera ua lancement de la PS3 ou pas ? (c´est bon les xboxeux, vous pouvez partir, la ps3 est maître des consoles maintenant !! )

starcommand
starcommand
Niveau 9
08 mars 2007 à 09:49:44

Avant de commencer je precise que je ne suis pas pro ou anti quoi que ce soit.

Je vois que beaucoup de monde crie au genie suite au devoilement de cette nouveauté.

J´essaye de prendre un peu de recul et de comprendre ce que concretement ça va m´apporter a moi gamer.
Personnelement j´achete une console non pas pour son lecteur HD-DVD, ni pour son lecteur Blue Ray et encore moins pour sa chaine meteo.
En realité j´achete une console pour ses jeux. Parmi mes preferé il y a des neux de toutes consoles (Zelda, PES, Metal Gear, Halo, FF, Resident Evil...).
Le online apporte un vrai plus dans la mesure ou l´interet du jeu y ait rehaussé. C´est plus amusant de jouer contre un chinois a PES que contre l´ordi, de meme pour les jeux de courses & Co.

La concretement je ne vois pas ce que ça apporte, je trouve que c´est un gadget qui sera marrant 5 minutes un peu comme les accesoires qu´on trouve sur la Wii. Mais je ne vois vraiment pas ce que ça va apporter aux jeux video.

Voilà, c´est pas une attaque contre la PS3, j´essaye juste de comprendre pourquoi une telle effervessence pour quelque chose que je considere comme secondaire.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:52:17

c´est énorme quand mm^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube