CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ENORME LE pS HOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
08 mars 2007 à 00:48:27

j espere quon pourra faire des touze avec avec n importe qui dans le monde !!

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
08 mars 2007 à 01:04:12

exact kneckes67 avec des japonaises des ricaines des danoises etc etc...

et bien sur tout les pro sony en train de gang banger Charlotte :bave:

ca promet le ps home

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:05:14

j´espere qu´on pourra defoncer les autres comme dans GTA pour les depouillé faut que ca devienne la loi de la rue :bave:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:13:01

C´est pas le truc qui m´embale ca.
Je prefere avoir une vrai vie sociale avec des personnes physique que virtuel.
Je sent que ca va en perturber certains et qu´on va avoir droit à des dérives schizoprenique.

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
08 mars 2007 à 01:15:46

SanShakka je suis entièrement d accord avec toi,un truc completement inutile!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:20:27

Tiens, tiens ça me fait penser à Wiisport... :rire:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 01:21:21

j´ai vu, impressioné par la qualité graphique, bien pensé, ca réunira du monde...
:d) Mais franchement qui va rester la dessus plus de 2min ? je vois pas l´interet de parler a un mec si tu joues pas à un bon jeu en meme temps, tu t´ennuies(msn pour tout ca)
Moi je viens de me piser dessus avec des mecs, en Live sur GoW, on aurait été sur un truc comme ca on aurait pas autant rigoler :( (comment faire tchétché dans un truc comme ca ? :p)
Donc bien mais un peu inutile et Nolife sur les bords voila(non je ne suis pas rageux j´admet la surprise qu´a donné Sony sur ce coup, ils auraient dus en faire parler avant)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:24:33

Passer 15 min de temps en temps sur PS Home pour jouer aux arcades, discuter en Webcam, visionner les films, échanger des musiques, regarder des succès, créer un clan etc...

Tu appelle ça un no-life? "Celui qui dit, l´est " :rire:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 01:29:54

j´ai dit Nolife sur les bords déja, et j´en connais qui passeront plus de 15min par jour :)

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
08 mars 2007 à 01:30:14

Je viens de voir l´annonce du PS Home, perso, ca ne m´intéresse pas, mais en tout cas, ca me fait peur -_-" sérieux, j´avais lu un dossier sur un jeu appelé SECOND LIFE (le PS Home étant une copie de Second Life mais version "communauté de joueurs") =>
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007366_dossier.htm

Si vous prenez le temps de lire, vous verrez que c´est flippant parceque la maladie du No-Life se répand incroyablement vite avec ce genre de jeu :fou:

Sinon, jvoulais aussi dire que, comme c´est le cas pr Second Life, faut vous douter que certes la connection à Home sera gratuite, mais 90% des trucs intéressants (vétements stylés, objets, sorties etc ...) seront bel et bien payant ...

Bref, c pr savoir si vous redoutiez autant que moi le développement de cgenre de jeu, vu le nombre croissant de joueurs qui deviennent "addicted" alors qu´au final, ya rien de ludique, c´est meme pas un jeu vidéo, c´est une simulation de ce que vous pourriez faire si vous sortez de chez vous :honte:

:salut:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:31:37

LaX

Yep, sûrement tout comme ailleurs... ^^

Chacun gère sa vie! et on en a rien à foutre de la vie de chacun! :cool:

Sinon PS Home esty énorme et une vraie avancée :content:

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
08 mars 2007 à 01:33:21

le genre de gars a etre un no-life

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 01:34:18

une vraie avancée ? wow :hum:
nan desole mais Sony aurait vraiment du mettre son frix a un autre projet(la ils vont en gagner par contre avec tous les pigeons qui vont vouloir déco leur maison) enfin c´est quand meme sympa de la part de Sony :)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:37:46

de toute facon tout ce que peut faire sony ce sera toujours de la merde pour vous, quand sony crée son truc c´est pourri et ce que j´adore c´est quand nintendo sort un truc du genre la chaine meteo tout le monde s´extasie

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:40:02

Rcsc_Fanatic Posté le 08 mars 2007 à 00:22:15 ba les gens qui joue aux sims ..............
Mais au moins avec le PSHOME on se donnera rendez vous mais entre vrai gamer passionner !

--------------------------

mdr si tu va pas sur le ps home tu seras un faux gamer pas passioné

www.taatu.com
Rcsc_Fanatic Posté le 08 mars 2007 à 00:25:57 mdr et puis entre joueurs passionés c´est pas gagné vu que la majorité des acheteurs de ps3 sont des kèkè fanboy, j´apelle pas ca des vrais gamers passionés, mais bon chacun sa facon de voir !

si les mecs qu´on recontrera sur le ps3 home seront les memes fanboy que sur ce forum ca promet..

:d) tu te contredis l´ami :-p je joues aux consoles depuis belle lurette et j´ai la ps3, 360 etc etc etc etc et j´en passe et des meilleurs et je suis donc un kéké???viens faire un tour chez moi j´te montre un vrai passionné :ok:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:42:15

Enishi7986, completement d´accord avec toi.
Deja que l´on peut voir que les jeux online contribuent à cette "no life attitude",mais alors ca,ca m´inquiete d´avantage.
Moi c´est un pote qui m´a parlé de Second life et rien que le nom ca veut déja tout dire.
Moi ce qui m´inquiete,c´est surtout pour les plus fragile psycologiquement.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 01:42:42

:hum: non mais desole mais la c´est bien, mais sérieux un peu inutile nan ? enfin j´avoue que Sony a bien surpris tout le monde, mais jamais y´aura ca sur 360(console pour hardcore gamer, c n´aurait pas de succès)

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
08 mars 2007 à 01:44:48

Ce que vous captez pas (jparle aux défenseurs du Home qui sont pret à se battre pr le défendre là :honte: ), c´est que certains joueurs (moi notamment), on trouve que ca a rien de ludique, que c´est une copie de Second Life (qui existe sur PC), et que contrairement à cque bcp de gens clament haut et fort, ca vous coutera plus cher que cque vous pensez ...

ET EN PLUS :rire: moi, peronellement, bah ca me fait flippé parceque je vois trop de joueurs qui deviennent des No-Life avec des trucs comme Second Life, des ados (voire des adultes !! ) qui squattent ce genre de "jeux" pendant des journées entières pr faire des trucs completement banal : pour ceux qui deviendraient ce genre de No - Life, j´ai envi de vous dire : sortez, délirez avec vos potes, rencontrez des gens, ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:45:10

:hum: la console des hardcore gamers c´est la S-Famicom point barre :banzai: y´en aura jamais d´autre :hum: quoique...... :rire:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:45:18

:rire:

X360 console pour hardcore gamer, la blague du jour!

Allez va te coucher!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS