CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Les " - Kikoo - "

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
franckdodo
franckdodo
Niveau 6
12 novembre 2013 à 17:28:43

Bonjour ! :)

Il y a une chose que j'aime pas chez la communauté de Call of Duty ou autre jeu de guerre...

C'est les gens qui insulte des gamins de 10 ou 11 ans de Jean-Kévin,Kikoolol,Onchman,Jeanlol,Kikoojean enfin bref tout ce qui est dans cette catégorie.

De plus c'est des gosses pourquoi les insulté ? C'est leur vie c'est pas la notre à ce que je sache non ? Et puis c'est pas en les insultants de "Ces NOMS" que je considère même pas comme un mot !
C'est pas en les insultants comme ça que vous allez résoudre tous les problème de la Terre ? :non:

Ensuite c'est pas parce que ils (eux aussi) joue pas bien que vous devez dire "O le noobie ololol onch :hap: "

Puis il est pas à vous le jeu c'est pas vous que vous l'avez crée à ce que je sache !

Et certains c'est pas parce que ils ont entre 8 et 12 ans qu'ils sont forcément Immature. :malade:

Les parents ils payent ceux qu'ils veulent à leur gosses m***e.

Vous avez qu'à les ignoré ou les mettre en muet !
Justement moi je trouve que ça met un peu d'ambiance !
Parce que un Call of avec que des voix graves,des super bons joueur c'est un peu ennuyant non ? Eh beh voilà :oui:

Franchement je vous demande d’arrêté de faire ça sa ne sert a rien !

Et puis c'est pas parce que ils ont un pseudo genre : "Kill3erdu63928" ou bien même "LEB0SSdCo1V0usCl1sh" :non:

Bon au revoir tous le monde ! :)

Mais après c'est pas trop contre vous que je disais ça :)
Vous inquiétez pas :ok:

OsamaBinLaden_
OsamaBinLaden_
Niveau 7
12 novembre 2013 à 17:30:51

+ 1000000000 l'auteur ! :bravo:

Moi aussi je trouve que ça met un peu d'ambiance ! :cool:

Taja35
Taja35
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:33:57

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas joué à Call Of Duty, mais d'après mes souvenirs le plus désagréable c'est pas les personnes qui traitent les enfants de Kevin... comme tu l'as dit. Le pire c'est justement de les entendre crier et insulter avec leurs voix aigues au micro :nah:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:37:47

Bon le plus souvent c'est eux qui insultent un peu tout le monde :hap: mais perso ça me dérange pas, des qu'ils commencent a s'insulter avec d'autres personnes je les met en muet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 17:39:20

Ce ne sont pas les plus jeunes qui sont le plsu cons, alors oui ils sont niais et tout ce qu'on veut mais avec l'âge une bonne partie d'entre eux vont évoluer et mûrir.

Ce qui est grave ce sont les 18 et +, à mon avis quand t'es con à cet âge, tu le restes à vie, après ils peuvent très bien ouvrir les yeux un jour, et se dire "mais je suis un vrai trou du c**", mais il ne s'agirait que d'une minorité.

yoratheon
yoratheon
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:41:39

Certaine personne (de + en +) perde la dimension du jeu et l aspect "ludique" du jeux vidéo, moi même il m est arrivé au par avent de devenir très vulgaire voir même violent par moment et je me suis rendu compte que sa me transformer, jme reconnaissez plus. Mais j ai appris ou reaprit a retrouvé l aspect ludique du jeu. Aujourd'hui, je me foue totalement de gagner ou perdre, du moment que je passe un bon moment. Mais c est vrais que c est pénible de voir des rageurs s énervé pour un rien. Heureusement qu il n y en a pas la meme quantité partout, chaque jeu, chaque platforme a sa communauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 17:41:58

"Les parents ils payent ceux qu'ils veulent à leur gosses m***e."

Oui mais ils sont irresponsables. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS