Bonjour !
Il y a une chose que j'aime pas chez la communauté de Call of Duty ou autre jeu de guerre...
C'est les gens qui insulte des gamins de 10 ou 11 ans de Jean-Kévin,Kikoolol,Onchman,Jeanlol,Kikoojean enfin bref tout ce qui est dans cette catégorie.
De plus c'est des gosses pourquoi les insulté ? C'est leur vie c'est pas la notre à ce que je sache non ? Et puis c'est pas en les insultants de "Ces NOMS" que je considère même pas comme un mot !
C'est pas en les insultants comme ça que vous allez résoudre tous les problème de la Terre ?
Ensuite c'est pas parce que ils (eux aussi) joue pas bien que vous devez dire "O le noobie ololol onch
"
Puis il est pas à vous le jeu c'est pas vous que vous l'avez crée à ce que je sache !
Et certains c'est pas parce que ils ont entre 8 et 12 ans qu'ils sont forcément Immature.
Les parents ils payent ceux qu'ils veulent à leur gosses m***e.
Vous avez qu'à les ignoré ou les mettre en muet !
Justement moi je trouve que ça met un peu d'ambiance !
Parce que un Call of avec que des voix graves,des super bons joueur c'est un peu ennuyant non ? Eh beh voilà
Franchement je vous demande d’arrêté de faire ça sa ne sert a rien !
Et puis c'est pas parce que ils ont un pseudo genre : "Kill3erdu63928" ou bien même "LEB0SSdCo1V0usCl1sh"
Bon au revoir tous le monde !
Mais après c'est pas trop contre vous que je disais ça 
Vous inquiétez pas