Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui je suis retourné jouer un peu à Max Payne 3 et je suis tombé sur les gros payeurs qui se claquent des ratios à 50:1 grâce aux armes/équipements obtenus en achetant des packs DLC.
Alors ok c'est de ma faute si je peux pas me les acheter parce que je suis pauvre et tout mais j'ai fini par insulter le type.
Donc j'envoie "fucking cock sucker".
La il m'envoie un truc genre "AHAHAH U PLAYED 20 GAMES IN MP3 GO AND LEARN HOW TO PLAY" alors que j'ai 10.000 fois son niveau (légende 4 contre légende 1).
Alors évidemment il me gonfle à faire son malin donc je monte d'un cran et je lui envoie grosso modo "You little bitch think you beat me cause u have skill but you just won thanks to your payer's gear you retarded faggot."
Il m'envoie une demande d'ami pour me narguer encore une fois et je finis sur un "oh you don't have anything to answer you cunt go masturbate on your fake ratio".
Et là il me dit qu'il m'a report à Sony et qu'il bosse chez Sony Germany.
Donc tout ça pour aboutir à ma question :
Y'a-t-il une demi-mesure au niveau des bans ?
Je veux dire par là que j'ai vu des gens être bannis définitivement parce qu'ils ont hacké leur PS3 mais je pense qu'une paire d'insulte n'est pas aussi grave.
Alors vais-je avoir droit à une riposte graduée ? Genre une semaine/ un mois de ban ? Ou je dois me préparer au "pire" ?
Merci de vos infos.