CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Little Big Planet est annoncé sur ps3

jongar
jongar
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:14:52

sony et de retour :ok:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:16:23

Autant le PS Home et ce jeu me plaisent mais alors ca me fait quand meme franchement rigoler de voir les extremistes/fanboys PS3 dire que c´est un vrai miracle de Sony quand meme :mort:

re-flex
re-flex
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:39:02

sony n´est jamais mort ya que dans une partie du monde qu´on apelle europe ...ou l´on croit que sony va se peter la geule mes ses gens la devrai sortir et voir que le monde et grand et que la france et petit et con sa me faut marrer devoir les gens ici se prendre pour les centre du mlonde et dire que sony se pete la geule je te jure les mecs il réalise pas les anerie qui sorte de leur bouche stopt les gars vous parler dans le vent a chaue fois un pue comme mois la o merde

:dehors:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:40:04

c´est vachement beau pour de la 2d!

re-flex
re-flex
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:40:36

c´est I.M.C.O.M.P.R.E.H.E.N.S.I.B.L.E ce que je viens d´ecrire j´ai taper avec queue faut dire...

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:00:17

Je trouve ce jeux Excellent :ouch:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 mars 2007 à 23:14:19

J´ai un doute , je sais pas si c´est du real time ( aucun item, aucune indication a l´ecran rien, je doute qu´une personne qui prend le jeu en main réussise tous cela du premiers cout). Même la video du mode online, ( présetation ect ) me laisse a penser que c´est une video presentant ce a quoi les developpeurs veulent atteindre ( un peu comme Killzone ).

Mais si c´est vraiment du in game , c´est impressionant, le jeu qui me botte le plus sur PS3.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:16:35

Ce jeu à l´air super, mais ce qui m´enerve c´est qu´il y ait trop de jeu qui s´achete en ligne comme ca, je ne voudrais pas que sony habitue les joueurs s´habitue à ne plus avoir de support physique pour ses jeux !

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:24:29

Pour l´instant c´est pas assez clair ce PShome...

Celà-dit,après réflexion,il peut s´avérer bien plus qu´un simple second life(tout en étant aussi dangereux quand même pour les no-life en puissance^^).

Bref,je commence à être sérieusement séduit par le potentiel de cette "interface communautaire".

Sans pour autant le comparer au xbox-live qui lui restera à mon avis bien meilleur dans son rôle premier qui est le jeux en ligne.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:26:29

Little Big Planet, la révolution est en marche!!!.... :hum:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:29:13

rastafire, avec le Xbox Live silver qui est gratuit, tu peut déjà chatter avoir une liste d´amis, un gamer tag et envoyer des mail...

Sony a fait la même chose sauf qu´il y ont apporter une interface 3D comme un MMORPG...

Pas si embalent que ca, dotent plus que ce n´est pas gratuit pour ce qui est de l´agrémentation du personnage et de l´éspace du logiciel...

Hum, pas clair tout ca, pas clair...

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:35:29

tescatlipoca :d) J´ai fais le même raisonnement à la base...

Mais le geek qui est en moi apprécie la possibilité de matter des films entre potes avec une seule console comme source^^
(ca pose beaucoup de question sur la connexion par contre)

Cette interface peut se révéler très ludique en fait,à condition de ne pas tomber du côté no-life de la force mise en avant insidieusement par sony dans ce logiciel.

Mais il est clair pour moi que ca ne remplacera jamais le xbox-live pour le online.

Microsoft devrait par contre faire un effort sur le contenu du market place qui commence à s´encroûter,et pourquoi pas améliorer l´interface...
(certe efficace)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:38:07

Oui chui plutot d´accord, Microsoft devrait peut être commencer de son côté a s´aligner aussi.

Comme ils ont une avance assez confortable, un petit renouveaux relancerait l´interet et conforterait encore plus leur avance.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:38:08

c´est quoi le but ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:40:28

Ben là je pense qu´ils vont réagir,sinon sony risque bien de les bouffer "marketinguement" parlant^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:49:52

je ne pense pas que microsoft arrive à rivaliser face au service home (au niveau de la convivialité et de la communautée) et/ou face à little big planet (au niveau de la cimplicité et du fun)
je peux me tromper mais je ne pense pas que microsoft puisse y arriver... en tout cas avant quelque temps... juste le temps que sony sorte quelque chose d´encore plus intéressant :rire2: non je déconne :ok

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:53:24

Beaucoup de gens ne pourraient plus se passer du live de microsoft.
En tout cas certainement pas contre le "logiciel" de sony,aussi séduisant qu´il soit.

Mais les moutons non avertis vont encore se faire lobotomiser c´est sur^^

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:53:27

Pas d´accord Krados, je pense qu´en effet ce logiciel rendra plus attractif le playstation network, mais tu oublis de préciser qu´il ne sortira pas avant 2008.

Cela laisse donc au Xbox Live de se pofiner et de proposer encore plus de service...

Aller sort nous ton contre argument

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:53:46

:sournois:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:58:04

Krados :rire2:

C´est clair qu´au niveau des services à proprement parlé,microsoft aura toujours une longueur d´avance.

La VOD débarquera bien avant celle de sony!

Bon le cinéma virtuel de sony est aguichant c´est vrai^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube