CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Arcade du PSHome ici !!!!

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:10:30

Awake ta pas compris je crois :/ >

Microsoft avait complétement refoulé ces facteurs HD lors de l´E3. Pour eux le 1080p était rien et le BluRay aussi.

Quelques mois aprés...

• Xbox360 maintenant compatible avec un lecteur HD (Vendue a part car pas inclus et decider a la derniére minute grace a Sony)
  • Le 1080p via une mise a jours "pix" Whaou..
  • Actuellement: Rumeur d´une Xbox360 avec port HDMI comme une certaine concurente :cool:

Miam maim !

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:14:47

Shinki KJ :d) tu deraille Ms a TOUJOURS soutenu le HD DVD meme si le 1080 n´etait pas integré a la console, une puce y etais insyallée pour ermette cette defintion via mise a jour, renseigne ti plutot que de l´ouvrir en deballant ta betise de noob :ok:

Donc je le redis, t´es un boulet, la PS3 n´a pas de lecteur HD DVD en externe, je vois pas ou est le pompage, par contre pour Sony et TOUT LES GADJETS POMPE a droite a gauche, la la liste est longue, fan boy :-)

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:14:54
  1. Shinji_Kj profil
  2. Posté le 07 mars 2007 à 20:40:35 avertir modérateur
  3. kerpatte54150 Posté le 07 mars 2007 à 20:28:45 et puis si ça marche crosoft feront pareil... que veux tu c´est la vie!

Ca sera plus flagrant quand même là :rire:

Vu que Microsoft s´est constrit un univers. Quoi que.. Ils ont bien copier le 1080p ou même lancer un lecteur HD eux aussi et bientot une console avec HDMI loul :rire:

Et toi t´es un vrai boulet de fanboys SONY qui crache sur la concurrence par jalousie !!

N´oublie pas que la PS3 a un mode on-line pompè sur le XBOX LIVE, elle a un disque dur, elle a des manettes sans fil direct dans le pack avec la console, elle a un bouton central sur la manette,, alors avant de sortir t´es conneries reflechis un peut !!

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:18:11

Changer pas les choses les gars. Je n’ai jamais critiqué Microsoft sur topic. Mais l’inverse a était fait avec Sony ! Pourtant vous n’avez rien dis.. Sans doute par amour pour Microsoft :timide:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 21:19:50

c´est toujours pareil,c´est du commercial tous ça changez de registre: sony avait promis un dd pour la ps2,ben pas trop en france surtout en asie et le online des la sortie ils ont attendu que ms sorte le live et encore 1 ans apres!
pour pshome ils on tout pomper,en mieux d´accords mais tout pomper quant meme jusqu´au systemes de succés et la manette avec le bouton central.

si tu veux comparer sony et ms d´accords mais c´est steril et sans moi,demandez vous surtout si ils vont tenir leurs promesse envers nous les joueurs,je rappel que le cell etait deja prevu pour la ps2.

moi la ps2 je l´ai adorée,mais y ´as pleins de choses qui me sont restées en travers et qui me rendent mefiant.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:19:51

OK ben ne sort pas de comparaison bidon, pour vannè des fanboys MICROSOFT alors :ok:

Excuse moi :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:20:08

Non t´as pas critiqué Ms, t´as juste dit qu´ils avaient pompé l´idée du lecteur HD! :rire:

Alors meme que le lecteur etait prevu depuis longtemps, qu´il est externe, ce qui change pas mal de chose, qu´il ne s´agit meme pas du meme formet!

Et tu ose dire en plus qu´on critique Sony et ses pompage juste parcequ´on aimerait plus Ms qu´un autre constructeur?

T´es lamenatble fan boy! :ouch:

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:25:02

Putain vous pouvez pas fermer vos gueules sérieux. J´ai une xbox et je trouve le pshome génial, c´est un gadget certes mais on pourrait y passer des heures dessus a ce faire une pure baraque :D arretez de vous taper sur la gueule pour des conneries totalement inutile sérieux et arreter de sucer vos compagnies préféré respectives. Rappellez vous qu´elles en ont rien a foutre de vous.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:27:29

Awake >

Bon écoute on vas discuter long time. Les boulet ca me donne mal a la tête :ok:

Il y´avais critique puis allignement. A partire de là c´est marrant :)

End.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:21:22

http://www.grouper.com/video/MediaDetails.aspx?id=1803188&ml=o%3d7%26fk%3dplaystation%25203%26fx%3d&

:noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64