C'est quoi ces graphismes ?!
C'est les dev d'infogram qui on fait leurs besoin pour les faires ?
Meme sur NG c'est de la grosse m*rde !
Parle pas de ce que tu connais pas Kévin. T'as jamais joué a un jeu Infogrames de ta vie et tu ouvres ta bouche.
Ils avaient des graphismes plutos jolis pour l'eopoque ![]()
-------------------------------------------------
Xboxgohome | 4 novembre 2013 à 19:00:00
C'est quoi ces graphismes ?!
C'est les dev d'infogram qui on fait leurs besoin pour les faires ?
Meme sur NG c'est de la grosse m*rde !
Parle pas de ce que tu connais pas Kévin. T'as jamais joué a un jeu Infogrames de ta vie et tu ouvres ta bouche.
Ils avaient des graphismes plutos jolis pour l'eopoque ![]()
Si
J'en ai fais sur ps1 et sur pc (emulateur) et en utilisant les manettes des consoles, et c'etait beau mais injouable ![]()
Et alors putain, je joue à Bioshock, Dishonored, les Splinter Cell old-gen, Mass Effect, Deus Ex, MGS et COD, et je suis sûr d'avoir un avis 10x plus objectif que le tien :
" Call Of tout le monde crache dessus, donc moi aussi je dis que c'est un blockbuster pour pigeons. Mais je joue à Resident Evil 6 et Assassin's Creed."Fuck logic.
Teban5B
désolé si j'ai mal expliqué je ne voulais pas dire que tout les joueurs de COD ne jouent qu'à COD,je le sais bien
Je suis moi même un joueur de COD j'ai connu les 3 premier même,mais j'ai tellement été déçu par les derniers COD que j'ai arrêté,pour te dire j'ai acheté COD black ops 2 pour mon petit frère l'année dernière et quand je le regardais joué
j'aimais pas du tout le gamplay assez lourd et pas nerveux du tout !
Puis quand il me la prêté j'ai pas tenu 20 niveaux,la co est minable,les enfants et les racailles crient et insulte au micro,j'ai même reçu des insultes par messages ![]()
Et le solo j'ai arrêté à la mission après les wingsuit
COD me fait le même effet chaque année
de l'excitation pour les mapp,les armes,la nervosité du gamplay,le défoulement après le travail,les parties entre amis puis du dégoût pour la communauté,le systeme d'activision,le manque de nouveauté et un solo trop Hollywood
Alors après la grande déception de MW3 et le Black ops 2 pas attirant du tout j'acheterais ce call of duty ghost pour une trentaine d'euros ![]()
L'auteur, dans le fond tu as raison.
Pourtant, je préfère ne pas réagir et laisser les gamins s'éclater comme des fous sur le dernier Kalof qui leur fait croire qu'ils ont du skill.
Et tu sais, je viens de racheter Black Ops, mon seul CoD sur Next Gen, car franchement je l'ai trouvé sympa, et entre amis c'est du bonheur. Le dernier épisode sur lequel je passe du bon temps, et où le "skill" existe encore.
Après, je ne dirais rien sur la communauté, mais faire rager les pyj' je trouve ça tellement énorme. ![]()
darkhawk20 Voir le profil de darkhawk20 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 4 novembre 2013 à 18:41:00 Avertir un administrateur
Soap-COD
4 novembre 2013 à 18:40:13
La ferme c'est mieux l'auteur
Ddb pigeon
Tu le DDB pour un la ferme ?
![]()
![]()
mais comment c'est possible d’être aussi con a 15 ans?
putain j’espère pour toi que tu vas changer, tu dois être une sacrée victime.
Bande de pigeon ![]()
Laissons les gamins la dessu, ils y sont bien
Prq tant de gens répondent à ce post écrit par une personne frustrée? Je me demande aussi prq créer des topics à dispute? Vous devriez grandir un peu et stopper de critiquer cette license-là... Surtout que vos arguments sont TOUS identiques... Je pense que les fans de ce jeu ont compris votre dégout pour celui-ci depuis tout ce temps.
darkhawk20 Avec pour seul argument "bande de pigeons" car il se croit tru3 parce qu'il joue à Dishonored et BioShock. ![]()
car le fric apporté seulement par les vente du jeux ne leurs apporte pas assez...
je pense que dépassé le milliard de dollars de recette c'est largement suffisant pour n'importe quel dev de n'importe quel millieu (jeux video, cinema ) ![]()
Et sinon pour l'auteur rage ? tu n'achète pas si t'es pas content, sinon on va faire des topics pour tous les jeux hein...
laisse les gens acheter ce qu'ils veulent..
Furtiff_Kill | 4 novembre 2013 à 20:46:25
darkhawk20 Avec pour seul argument "bande de pigeons" car il se croit tru3 parce qu'il joue à Dishonored et BioShock. ![]()
Moi au moin j'ai pas de la merde dans les yeux quand je joue ![]()
Cod c'est trop bien parce que au moins tu sais ou il faut aller dans la campagne les devs ont vraiment bien fait le trajet dans les missions pour que l'on se perde pas et en multi c'est bien aussi parce que il y a la visee assister comme ca c'est plus facile a fragger quand on campe si on a la tremblotte ^^ et pour finir le mode zombie ou ont tues des zombies c'est bien parce qu'ont tu des zombies voili voilou vous avez 50 voir 70 ( pour les plus malins ) euros a perdre ? acheter cod le jeu ultime ![]()
Parce que j'en ai peut-être ?
Tu ose dire Demon's Souls,MGS4, BioShock Infinite, ect sont de la merde ?
Va te cacher le troll.
worsnop67 le double-compte à été spotted. ![]()
ecoutez les anti cod si vous n aimez pas ce jeu sa veut pas dire que vous avez le droit d insulter ou de traiter de je ne sais quoi aux pro cod ... fermez la . j ai 24 ans et je joue toujours a cod c est l un de mes meilleurs jeux .. merci et encore merci aux Développeur !!!
Furtiff_kill ta spotted rien du tout je ne possede qu'un seul compte celui la ![]()
abbousser Voir le profil de abbousser
Posté le 4 novembre 2013 à 21:36:13 Avertir un administrateur
ecoutez les anti cod si vous n aimez pas ce jeu sa veut pas dire que vous avez le droit d insulter ou de traiter de je ne sais quoi aux pro cod ... fermez la . j ai 24 ans et je joue toujours a cod c est l un de mes meilleurs jeux .. merci et encore merci aux Développeur !!!
c'est un de tes meilleurs ? eh bien mon pauvre , achète des indépendants alors , tu verras autre chose....
certains studios indépendants de qualité vont ou sont déjà morts à cause du désintèressement de boulets comme toi....
et alors il ont qu'a faire des jeux a la mode qui marche tout simplement pas des jeux que 10 personne achètes