CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explication Pour mode internet ...

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:43:36

Voila , j´avais la ps3 , y´a des gens qui posent beaucoup de question , voilà les explications ainsi pour le online pour la ps3 60 go :

-Tout dabord il faut une conncetion wifi pour se connecter au ps3 network , aller dans le menu des parametre wifi en bas a gauche du menu et configurez votre clé wep etc
- il vous faut également un compte , pour cela c´est très simple , lorsque vous avez tous configurer aller dans le ps3 network , vous aller vous connectez puis on va vous demander de vous creer un compte , ya pas plus simple , 6 étapes , votre pseudo , email , mot de passe etc , vous receverez un email pour confirmer tous cela et c´est partie larry !! !!!
- Aller ensuite dans le ps3 network pour télécharger vos démos , des démos payantes ainsi que des jeux ps1 pour psp payant.

- Il existe le navigateur internet , pour surfer etc , il est ultra rapide ( si vous avez une connection ) , vous pouvez voir des photos , des vidéos etc !! youtube , dailimotion..

- Il existe un menu pour chatter , il vous suffit de rentrer les pseudo de vos amis et il recevront un message comme quoi vous les avez ajouter , il n´auront plus qu´à vous accepter et c´est partis !
- J´ai tester avec un pote la rapidité des message , un message se reçoit franchement en 10 secondes.
- Vous pouvez crée une conversation chat avec plusieurs de vos amis !

Pour jouer online , il suffit d´aller dans votre jeux ex resistance :

Je vais dans mon menu , online de résistance , puis j´arrive dans le sallon , je rechercher une partie selon le mode de jeux , etc , je rentre dans la partie , je peux voir toutes les infos avant d´y rentrer , nombre de joueurs etc , comme counter strike sur PC .
Franchement , entre le moment ou j´apuis sur le bouton pour me connecter au serveur , j´attend 5 seconde et je suis sur la partie.

- à présent sur ma partie , je ne peu pas chatter avec les autres , mais il existe un micro il me semble pour le faire .
- C´est ultra rapide , du fun a mourir , voila jamais de lag , aussi rapide que en jeu contre l´ordinateur !

VOILA , je pense que j´ai a peu pres répondu à toutes vos questions , posez z´en moi si vous voulez quelque chose !

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:46:36

Sa a l´air sympas !

pinzar
pinzar
Niveau 3
07 mars 2007 à 18:55:17

bonsoir ma livebox se trouve a peut pres 7 metres de mon ecran tele ma question la connection sera telle exellente
merci beaucoup

benmo
benmo
Niveau 4
07 mars 2007 à 18:59:44

salut wwwebmaster5 tu dis qu´il faut une connection wifi est´ce que cela est plus rapide si je branche ma prise ethernet directement sur mon modem???

cIems81
cIems81
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:02:18

Au fait , est-ce qu´il faut prendre le code en dessous de la LiveBox ou je sais pas quoi ?

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:13:05

Pas besoin de code pour le wiwi les gas , seulement la clé wep !
7Mettre c´est un peu comme moi c´est super t´inquiete
Pour le cable ethernet je n´en ai aucune idée dsl

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2