Voila , j´avais la ps3 , y´a des gens qui posent beaucoup de question , voilà les explications ainsi pour le online pour la ps3 60 go :
-Tout dabord il faut une conncetion wifi pour se connecter au ps3 network , aller dans le menu des parametre wifi en bas a gauche du menu et configurez votre clé wep etc
- il vous faut également un compte , pour cela c´est très simple , lorsque vous avez tous configurer aller dans le ps3 network , vous aller vous connectez puis on va vous demander de vous creer un compte , ya pas plus simple , 6 étapes , votre pseudo , email , mot de passe etc , vous receverez un email pour confirmer tous cela et c´est partie larry !! !!!
- Aller ensuite dans le ps3 network pour télécharger vos démos , des démos payantes ainsi que des jeux ps1 pour psp payant.
- Il existe le navigateur internet , pour surfer etc , il est ultra rapide ( si vous avez une connection ) , vous pouvez voir des photos , des vidéos etc !! youtube , dailimotion..
- Il existe un menu pour chatter , il vous suffit de rentrer les pseudo de vos amis et il recevront un message comme quoi vous les avez ajouter , il n´auront plus qu´à vous accepter et c´est partis !
- J´ai tester avec un pote la rapidité des message , un message se reçoit franchement en 10 secondes.
- Vous pouvez crée une conversation chat avec plusieurs de vos amis !
Pour jouer online , il suffit d´aller dans votre jeux ex resistance :
Je vais dans mon menu , online de résistance , puis j´arrive dans le sallon , je rechercher une partie selon le mode de jeux , etc , je rentre dans la partie , je peux voir toutes les infos avant d´y rentrer , nombre de joueurs etc , comme counter strike sur PC .
Franchement , entre le moment ou j´apuis sur le bouton pour me connecter au serveur , j´attend 5 seconde et je suis sur la partie.
- à présent sur ma partie , je ne peu pas chatter avec les autres , mais il existe un micro il me semble pour le faire .
- C´est ultra rapide , du fun a mourir , voila jamais de lag , aussi rapide que en jeu contre l´ordinateur !
VOILA , je pense que j´ai a peu pres répondu à toutes vos questions , posez z´en moi si vous voulez quelque chose !