Salut.
Voici mon problème je jouais a f1 2013 quand j'ai remarquer que les temps de chargement étais beaucoup trop long. J'ai quand même fait 2 course après avoir remarquer se problème et les sauvegarde du jeu fonctionnais toujours.
Bref j'ai quand même reset la consol et maintenant sa m'affiche un message comme quoi je dois restaurer le système.
Donc je le restaure et une fois arrivé a 100% j'ai un écran noir pendant 1h a 2h et puis la consol s'éteint et quand je la rallume j'ai le même message et je doit re-restaurer.
Sa fait 3 fois que j'ai restaurer donc je suis venu ici et j'ai trouver ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8707732-1-0-1-0-probleme-restauration-ps3-46.htm
Aux 2e postes il y a un lien vers une vidéo qui montre le mode recovery. J'arrive a y aller et je tester les 6 possibilités et sa ne marche toujours pas.
Je ne pense pas que le disque dur soi HS puisque les sauvegardes automatique et manuelle fonctionnais, de plus j'ai débloquer des trophées. Tout fonctionnais normalement mis a pars les temps de chargement qui étais très long.
Je ne sais plus quoi faire donc je viens vous demandez une solution.
Merci de votre aide.