CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation Plus aide

th3dylkiller
th3dylkiller
Niveau 4
30 octobre 2013 à 00:04:36

Bonjour, Je viens de relancer ma Ps3 depuis peu et je voudrai acheté le Playstation plus. Mais malheureusement pour s'abonner à celui si on me demande de rentrée mes coordonnées bancaires. Je possède assez dans mon porte-monnaie.
J'aimerais savoir si il est possible de s'abonnez au playstation plus sans rentrer ses coordonnées bancaires juste en achetant avec mon argents du porte-monnaie.
Merci,

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
30 octobre 2013 à 00:06:42

non, faut passer par là une premiere fois, meme si au final tu paie avec ton solde psn. C'est pour le renouvellement automatique toussa toussa..

groszapp
groszapp
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:09:52

Il me semble que c'est impossible, par contre si tu a assez pour sur ton solde ton compte ne sera pas debitë.

enfait il faut t'es coordonë pour que tu sois automatiquement debité pour të reabonner une fois ton psn+ fini.

il est possible d'enlever cette option dans les parametre de compte ( une fois que tu ës abonnë au psn+ )

th3dylkiller
th3dylkiller
Niveau 4
30 octobre 2013 à 00:17:02

Ok, Pourtant en ayant fais quelque recherche sur internet d'après eux on n'a pas besoin pourtant on me demande sysématiquement mes coordonées :/
Merci de m'avoir répondu

http://fr.playstation.com/psn/support/ps3/detail/linked286121/item286123/Foire-aux-questions-PlayStation-Plus/

Ai-je besoin d'enregistrer une carte bancaire pour m'abonner à PlayStation Plus ?

Vous n'avez pas besoin d'enregistrer une carte bancaire pour vous abonner à PlayStation Plus, mais nous vous le recommandons afin que vous puissiez bénéficier du renouvellement automatique.

xSkiiilzZx
xSkiiilzZx
Niveau 8
30 octobre 2013 à 00:38:16

Moi ils ne m'ont pas demandé mes coordonnées.

[Dr0p_Dk]
[Dr0p_Dk]
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:57:29

Pareil j'ai jamais rentré aucune coordonée bancaire pour m'abonner ou acheter sur le store :(

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
30 octobre 2013 à 01:14:37

Tu peux aller dans un LECLER ou magasin FNAC ou n'importe tu trouvera des PSN card de 20€ ou 50€ tu devra rentrée un code et ce sera bon pas besoin de mettre ta carte :ok:

th3dylkiller
th3dylkiller
Niveau 4
30 octobre 2013 à 02:07:23

Pourtant, quand je souhaite acheté sur le PS store, 3mois d'abonnement PS plus pour le prix de 14.90€ et ayant sur mon porte-monnaie 20,10€, Il me demande d'ajouté une carte bancaire pour l'achat de cette article. De même pour l'achat d'un seul mois :/

piky29
piky29
Niveau 10
30 octobre 2013 à 03:12:43

:question: J'ai pris le PS+ en mai et je n'ai rentré aucune donnée bancaire. Seulement une carte PSN à 50 euros.

th3dylkiller
th3dylkiller
Niveau 4
30 octobre 2013 à 13:40:27

Oui c'est ma première tentative d'abonnement au Ps+ :)

alpacshakur
alpacshakur
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:27:44

Yooo'w , essayes de t'abonner via le site PlayStation en te connectant. :ok:

stuiu
stuiu
Niveau 4
27 avril 2014 à 09:36:04

Il y a enfin des PS4 en stock sur Amazon : http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=19458&field-keywords=ps4&linkCode=ur2&tag=pc0a0-21&url=search-alias%3Dvideogames

SuperDropSet
SuperDropSet
Niveau 7
09 septembre 2014 à 13:43:01

Je up, j'ai le même problème :(

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
09 septembre 2014 à 15:18:36

La réponse a été donnée par Tsukasael.

Pour ceux qui répondent qu'ils n'ont jamais eu à saisir de CB, c'est soit qu'ils passent par une PSN Card, soit que les éléments bancaires sont tjrs présents dans le menu de facturation.

En résumé, si tu ne veux pas rentrer tes références bancaires alors tu files acheter une PSN Card.

Sinon, tu rentres tes infos bancaires.

Pour ma part, quand je fais un achat sur le store, que ce soit un achat de jeu ou un renouvellement PS+, je saisie tjrs mes infos bancaires car je ne souhaite pas qu'elles restent stockées dans le système. Une fois l'achat fait, je les supprime dans le menu facturation.

Raison pour laquelle, à la fin de mes périodes PS+, je reçois un mail du Store me disant que mes fonds sont insuffisants pour renouveler mon abo PS+. Mais je préfère faire ainsi car je n'ai pas envie que mon abo soit renouvelé automatiquement.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)