Ben pour moi ce sont les 3 consoles aussi: j´attend beaucoup de la Wii (car elle est sympa mais niveau jeu pour l´instant c vraiment pas terrible, ou il faut que Nintendo revoit les prix de certains jeux Wii à la baisse, aux alentours de 30E , parceke face à la concurrence, méme si les jeux sont trés fun certains font pâle figure: entre dépenser 60E pour Super Monkey Ball ou pour Gears of War... je crois que la question ne se pose méme pas lol ! Dc j´attend plus de jeu et pour certains des prix plus attractifs, mais je crois que je réve un peu vu le succés de la Wii ...), la 360 n´a plus rien a me prouver, je suis déjà conquis par ses jeux et les différents services qu´elle propose (je suis bluffé par le travail effectué par Microsoft, il se sont vraiment bien débrouillé)!! La 360 doit tout de méme me prouver qu´ele sera plus fiable parceke la par exemple ma console est au SAV et c un peu rageant étant donné que ds toute mon histoire de gammer c la seul de mes consoles qui soit tombée en panne !! Pour la PS3, je me dois tout simplement de la posséder: les quelques exclus du Line-up m´attirent déjà bcp et les bombes futures seront là et à ne pas manquer ! En outre c une formidable plate forme multimédia et un lecteur Blue Ray bon marché et si l´on voit vraiment apparitre ce Plystation Home alors c du tout bon !! ! Ma seule inquiétude: la rétrocompatibilité !!