Bonsoir !
Voilà j'ai un problème étrange avec ma dualshock 3, en fait en mode sans fil elle ne répond correctement que si je suis en face de ma ps3 à style 1 mètre ! Si je "vise" derriere moi par exemple, ca déconne complètement. Si je la branche en USB elle déconne à mort, c'est limite injouable. J'ai 3 dualshock et ça fait la même chose pour toutes les manettes, par contre avec mon stick branché en USB ca marche nickel...
Du coup jouer avec le fil USB j'abandonne (pas besoin a part recharger la manette, et sur ce point ca fonctionne encore. Ce que je voudrais c'est juste que ça marche correctement en bluetooth à plus de 2 mètres on va dire... Je n'ai jamais fait tomber ma ps3, ou quoi que ce soit (elle a malgré tout des petits problèmes d'alimentations, en été elle s'éteint des fois.)
En gros comment ça se fait que ça fasse ça ? Comment ça se fat que si je vise pas la console ça ne fonctionne pas en bluetooth ? Comment remédier ce problème ? (J'ai déjà esseyer de reset, marche pas)
J'ai aussi acheté des manettes filaire, ça marche bien par contre c'est tellement de la merde qu'elles se cassent vite...
Merci à vous pour votre aide je l’espère !