CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème manette

taketo
taketo
Niveau 8
29 octobre 2013 à 19:17:04

Bonsoir !

Voilà j'ai un problème étrange avec ma dualshock 3, en fait en mode sans fil elle ne répond correctement que si je suis en face de ma ps3 à style 1 mètre ! Si je "vise" derriere moi par exemple, ca déconne complètement. Si je la branche en USB elle déconne à mort, c'est limite injouable. J'ai 3 dualshock et ça fait la même chose pour toutes les manettes, par contre avec mon stick branché en USB ca marche nickel...

Du coup jouer avec le fil USB j'abandonne (pas besoin a part recharger la manette, et sur ce point ca fonctionne encore. Ce que je voudrais c'est juste que ça marche correctement en bluetooth à plus de 2 mètres on va dire... Je n'ai jamais fait tomber ma ps3, ou quoi que ce soit (elle a malgré tout des petits problèmes d'alimentations, en été elle s'éteint des fois.)

En gros comment ça se fait que ça fasse ça ? Comment ça se fat que si je vise pas la console ça ne fonctionne pas en bluetooth ? Comment remédier ce problème ? (J'ai déjà esseyer de reset, marche pas)

J'ai aussi acheté des manettes filaire, ça marche bien par contre c'est tellement de la merde qu'elles se cassent vite...

Merci à vous pour votre aide je l’espère !

taketo
taketo
Niveau 8
29 octobre 2013 à 19:19:46

up, si il faut je peux ouvrir la console si je dois bidouiller des trucs ! J'y connait rien mais je pourrais toujours chercher sur le net (je n'ai plus de garanti :( )

Takeo49
Takeo49
Niveau 9
29 octobre 2013 à 19:20:27

elle est tomber ?

alpacshakur
alpacshakur
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:30:24

Yooo'w , sois ta P3” capte mal les manettes , sois c'st les manettes qui sont tombés , mais je croit pas que tes manettes sont tombés car tu as dis que tu as 3 manettes.
Sinon , quel est la version de ta P3” ? Fat ? Slim ? Ultra Slim ?

taketo
taketo
Niveau 8
29 octobre 2013 à 19:52:17

Slim, en effet certaines de mes manettes sont tombés mais aps les 3 quand même, elles sont en bon état ^^

Je crois vraiment que c'est ma play 3 qui capte mal mes manettes !

taketo
taketo
Niveau 8
30 octobre 2013 à 00:43:25

Double post désolé, j'a esseye de m'approcher a fond (vers 30-50 cm de la console) et a cette distance je peux viser partout, ca marche parfaitement.. en gros c'est comme si le receptionneur bluetooth de la console n'etait pas assez puissant, WTF ? Quelqu'un aurait une idee ?

alpacshakur
alpacshakur
Niveau 10
30 octobre 2013 à 01:07:49

Essayes ta manette chez un proche ou un ami qui a aussi une P3” ou bien empruntes une manette , j'croit bien que ta P3” capte mal tes manettes.

taketo
taketo
Niveau 8
30 octobre 2013 à 01:43:50

Ok réglé... putin c'etait chaud. En fait au dessus du lecteur y'a deux fils (noir et blanc), relié vers l'avant de la console. En fait c'est le fil blanc qui est HS (fil du bluetooth), l'autre fil etant le wifi. Vu que je suis a coté du routeur, j'ai juste eu a interchangé les fils (qui se trouvent sous le lecteur) et maintenant ça marche impecc' (par contre c'est le wifi qui marche plus, mais je m'en fiche du wi fi justement ^^). Je suis juste trop heureux ! Ca fait des mois et des mois que ça me cassait les burnes xD

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS