attention ceci et mon avis rien de plus ne pas prendre ça comme étant une attaque ou autre je reste très objectif !
matos : une télé plasma 107 cm samsung hd ready
wii avec composite
ps3 avec hdmi
avis wii :
test : red steel, wii play, wii sport
bon red steel c’est injouable c’est moche et ça soule bref suivant !
wii play et wii sport : a deux c’est marrant et défoulant il faut virer le canapé, ce lever bref ce mettre dedans. par contre niveau bruitage et graphisme aie ! ça passe moyen mais on fini par oublier et on s’amuse bien quant même.
conclusion :
la wii c’est fait pour ce marrer avec des potes sinon a mon avis ça doit finir par non seulement user les épaules mais aussi les nerfs ! note qu’il faut de la place pour jouer a plusieurs.
avis ps3: rr7, motorstorm, resistance, demo grantourismo
rr7 : c’est moche, la conduite est atroce a deux ça ralentie bref j’ai beaucoup rigoler.
motorstorm : de jolie décore mais des voitures pas terrible,conduite simple marrant 2min pas plus, super déçue par ce soit disant hit !
résistance : pas beaucoup jouer a celui la mais graphiquement plutôt moyen !
démo gt : a ben voila enfin un truc qui soit jolie mais mis a part ça on s’en lace vite (mais faut le prendre comme une demo technologique)
conclusion :
bof bof tout ce qui s’attende a prendre une claque risque d’être déçus gave surtout après avoir vue des jeux comme gow ou r6 vegas sur 360 ! j’ai étais très déçu par la manette aussi , trop léger sans doute ! omg la gyro c’est trop naze !!