CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attack on Titan

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
25 octobre 2013 à 19:58:15

Bonsoir amis du soir !

Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur un potentiel jeux sur Attack On Titan (Shingeki ni kyojin) ?

Car j'ai vu deux/trois trucs dessus sans vraiment d'info concrète, genre ça :
http://einsofgaming.com/fm/forums/index.php?topic=433.0

Et je vous avoue qu'un jeu sur ce manga pourrait être un magique, un mixe de spiderman et Gravity Rush dans le gameplay, ça serait lourd !

Surtout que la jaquette, elle est vraiment super belle et symbolique !

Merci à vous !

[JV]oujvpas
[JV]oujvpas
Niveau 8
25 octobre 2013 à 20:22:25

A mon avis le jeu (si il sort) puera le QTE

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
25 octobre 2013 à 20:35:06

Bah il pourrai faire un systeme de combat à la Gravity Rush. Genre une fois que tu as virvolté au dessus du Titan tu as un systeme de lock pour visé sa zone sensible et tout.

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
30 octobre 2013 à 23:09:00

Personne a plus d'info ?

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
31 octobre 2013 à 04:11:36

Sur 3DS seulement pour le moment :ok:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
03 novembre 2013 à 19:07:17

Ouai pour l'épisode 3DS j'avais vu, même si ça parait vide niveau décores (du à la machine) ça à l'air sympa.

Mais comme je l'ai dit, j'ai vu sur 2/3 sites, cette jacquette et comme quoi c'était les développeurs de Dark Soul qui s'en occupaient.

OkamiAmeYuki
OkamiAmeYuki
Niveau 8
03 novembre 2013 à 19:09:47

OMG :bave: La jaquette :noel: M'fin j'espere qu'il sera pas aussi moche que sur 3DS et qu'il n'y aura pas plein de QTE, et que ce sera pas un Cell Shading dégueulasse. :noel:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
19 novembre 2013 à 00:40:43

Ouai elle envois du steak la jaquette !

Bah après c'est pas terrible sur 3DS mais c'est déjà ça !

Mais il est vrai qu'avec une PS3 en fin de vie, il est facile de faire un jeu très beau niveau Cell Shading sans qu'ils se ruinent :)

Jpense qu'il est possible de faire quelque chose sans QTE, il suffit de faire un système de lock bien pensé et efficasse, et le tour est jouer !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 novembre 2013 à 01:56:55

Pas besoin du tridimensionnel pour faire un jeu SNK, 90% du contenu important en terme de combat il se passe avec Eren, donc BTA standard pour ça (et ce sera à mon avis une très mauvaise idée). En plus le tridi sera un enfer à créer, avec un bon système de lock ou non, car il doit faire référence au manga ET être jouable, donc ne pas être facile déjà, et un trop bon système de lock pourrait juste détruire le jeu.

Non pour moi la meilleure idée de jeu vidéo sur SNK ce serait de se concentrer sur le premier arc et de faire un STR, pourquoi ? Simplement parce qu'avec un jeu d'action le côté "la mort est partout" est soit absente soit sans vrai danger (on crève on retourne au check point, ok, ce serait pas comme dans DS où la mort est ultra punitive et définitive, tu crèves 2 fois tu recommences à poil ou presque) au pire la mort peut être chiante, mais pas oppressante comme elle l'est dans SNK. Le STR apporte le fait que tu n'aies qu'un nombre limité de troupes, et que donc quand des unités se font tuer, ben tu le prends vraiment dans les dents. Tu pourrais y créer tes groupes, avec des unités qui ont leur propre stats etc... Du coup ça apporterais un certain rapprochement avec ses unités, quand un groupe a tué plus de 10 titans à lui seul et qu'il se fait tuer, que tu perds 5 de tes meilleurs éléments t'as vraiment les boules...

Mais bon je parle pour rien jamais on aura un jeu de ce type pour un jeu qui est sensé simplement faire de l'argent :non: (car c'est ce qu'on aura hein, faut être réaliste :noel: )

evalse
evalse
Niveau 6
20 novembre 2013 à 03:03:46

Si le jeu sort il faudra à mon avis le commander en import, il y a peu de chance qu'il sorte en EU, dommage car l'idee est tres bonne mais je pense que l'image est plus un Fan Art que la jaquette.

Alyce
Alyce
Niveau 10
20 novembre 2013 à 04:50:01

c est vrai que la jaquette est belle mais ca pue malheureusement le fake. si vous suivez un peu les news snk, vous vous rappelerez du fake a propos d un film live. tout etait parti d un superbe fanart et les rumeurs ont pas tardees a courir.
le jeu 3ds est clairement fait pour la thune only. c est bacle et moche. domage pour un jeu qui a tout ce qui faut.

ZERO33
ZERO33
Niveau 5
31 octobre 2015 à 15:51:20

Et ben si !!! Un l'attaque des titans est prévu pour 2016 sur ps3 ps4 bref sur les consoles sony [[sticker:p/1kkt]]

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:29:18

Tu peux nous donner ta source ? Ça nous intéresse :bave:

ordian
ordian
Niveau 11
01 novembre 2015 à 02:57:08

Une futur merde japonaises ce jeu. Quand on voit des vidéo de la demo du jeu sur ps3 ou ps4. On dirait un jeu ps2 avec une maniabilité et un gameplay d'un autre age.

https://www.youtube.com/watch?v=nsgPAA0_cS0

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
01 novembre 2015 à 11:22:14

C'est clair que ça a pas l'air genial :malade: De toute façon, les adaptations de mangas / Animés sont bien souvent nulles à ch... À quelques rares exceptions près, faut toujours se méfier.

Le film live est pas mal par contre, les effets spéciaux sont bien sympas :oui: Les Titans sont joués par des acteurs puis retouchés, et le résultat final colle bien à l'ambiance du manga d'origine ! :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast