CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC 2007 : Killzone a été présenté !

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:17:28

kratos :d) un simple exemple : comment tu peux attendre killzone et ne pas vouloir de Halo 3?..... c´est impressionnant ce que le fanatisme peut faire penser aux petits esprits limité :ouch:

mais te remet pas enquestion, trop dur pour un fan boy :honte:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:17:35

Awake Posté le 07 mars 2007 à 18:16:17 Kratos c´est bien ce que je disais, tu te persudae de ne pas aimé les jeux 360, pire encore je suis certain que tu ne te renseigne meme pas sur les sortie en bon petit fan boy aveugle

Parceque ne pas attendre Blue Dragon, Alan Wake, Lost Odyssey quand on aime les jeux du genre c´est etre vraiment de mauvaise foi

Bravo, tu commence a comprendre combien ton fanatisme t´aveugle

AH bon alan wake tu y a jouer et tu va l´acheter ? LOst odyssey ?
Tu emploie exactement ce que tu critique deux post plus haut c´est halucinant !

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:18:58

Akiru :d) houla tu sais qui est nero!!! ;o uch: mais ca va etre un tuerie ce jeux
taggle :ok: t´es plus interresant toi, t´es irecuperable :-)

Deja calme toi gamin, j´ai pitié pour toi tellement tu pue la frustration là, t´a pas sorti un post intelligent depuis 1 heure :hum:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:19:11

tu m´a toujours pas dit QUI est nero ?
Vu que apperement t´en connais autant que moi !!

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:20:19

Akiru en meme temps tu parles de jeux PS3 alors que tu n´y as pas jouer aussi , pas tres malin t´es remarques.

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:20:48

Akiru houla tu sais qui est nero!!! ;o uch: mais ca va etre un tuerie ce jeux
taggle t´es plus interresant toi, t´es irecuperable

Deja calme toi gamin, j´ai pitié pour toi tellement tu pue la frustration là, t´a pas sorti un post intelligent depuis 1 heure

MDRRRRRRRR ! Tu confond tout en plus tellement ton cerveau est aneantit par tes jeux video !

Je t´es pas demander de dire qui est nero pour te montrer que le jeu est genial mais c´est juste une des innombrable preuve que j´en connais 100 fois plus sur le jeu que toi !
Je parie que tu sais meme pas ou va se derouler le jeu mdrrrrrrrrrrr

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:21:10

Akiru :d) tu connais pas la difference entre attendre un jeux et sauter sur une console et sur un jeux qui n´est pas sorti :hum:

T´es vraiment sans aucun interet, fais des efforts et calme toi gamin :ange:

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:22:43

Oui tu connais sans doute plus ce jeux que moi, mais le connais tu vraiment ce jeux?

Est ce que tu sais que ce sera un bon jeux? est ce que tu est sur qu´il sera exclusif, est ce que tu es sur qu´il ny aura pas mieu dans le genre?

demande de reflection :svp: akiru, on dirait que tu as 14 ans... :hum: :honte: et un 14 ans tout vener" en plus :malade:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:22:43

mais j´ai jamais dit que j´vai sauter sur ces jeux t´es con ou quoi !
Je les attends enormement , et y a peu de chance qu´il decoivent ! C´est pour ca que dès qu´ils auront des avis positif ou negatif , et ba j´me jetterai dessus ou pas !

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:23:18

j´suis pas vener j´suis mort de rire !

Nuance ! :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:24:04

Akiru Posté le 07 mars 2007 à 18:22:43 mais j´ai jamais dit que j´vai sauter sur ces jeux t´es con ou quoi !

:d) non t´as juste dis que tu prendrais une PS3 a Noel, sur et certain, aprceque tu veux absoument DMC4...c´est tout

Tu t´es grillé tout seul :-) ... fan boy :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:25:30

ça y est ! maintenant il me critique sur mes gouts, plus on discute (c´est un bien grand mot^^) avec lui et plus le niveau diminue... c´est incroyable !

blue dragon je n´aime pas le style graphique : le style manga de toriyama sans réel effet de cel shading je trouve ça très bizarre, c´est quelque chose que j´ai déjà ressenti dans l´intro de DBZ budokai 2 je crois, il y une cinématique toute en 3D et je n´accroche pas du tout ! cela dit, tu remarqueras que je préfère trsuty bell qui a un effet cel shading bien plus prononcé que dans blue dragon

lost odyssey c´est le contexte et le décor que je n´aime pas ! peut être que ça va s´arranger au fur et à mesure des screens et des vidéos que l´on va nous présenter mais là on a juste droit à des décors complètement défoncés et à des villes complètement horribles (je ne dis pas que les graphismes sont horribles, bien au contraire, mais je trouve qu´ils représentent quelque chose d´horrible)
je dois bien dire que le tour par tour me gonfle pas mal aussi... surtout après FF XII !

alan wake, franchement celui là il ne m´attire vraiment pas, les vidéos et les screens que j´ai vu ne m´inspire vraiment pas, c´est très joli mais bon... ça ne m´emballe pas, en tout cas bien moins que lost planet et truty bell !

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:25:57

mdrrr mais t´es con ou quoi ! NOn je doit rever devant tant d´absurdité c´est pas possible !
Je les attends ces putain de jeux ! Et yu a peu de chance qu´il decoivent !
Donc oui j´aurai sans aucun doute la PS3 a noel ! D´autant que j´attends Heavenly sword et Motorstorm d´ailleur !
Mais bon tu doit avoir les yeux vert tellement t´es aveuglé par microsoft !! !

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:26:22

je reponds a awake bien sur !

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
07 mars 2007 à 18:27:23

J´ai juste un truc à dire quant à Motorstorm, allez voir la review d´IGN. Ils disent juste qu´ils n´ont jamais rien vu de tel en matière de jeu de course arcade, en parlant des graphismes. Puis IGN c´est pas les premiers venus je crois...

Encore une fois, il suffit de regarder des vidéos HD pour s´en convaincre...mais c´est une réalité difficile à avouer pour certains...

Voila, continuez à dire n´importe quoi et à vous battre, bon amusement :o))

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:29:06

Awake Posté le 07 mars 2007 à 18:16:17 Kratos c´est bien ce que je disais, tu te persudae de ne pas aimé les jeux 360, pire encore je suis certain que tu ne te renseigne meme pas sur les sortie en bon petit fan boy aveugle

Parceque ne pas attendre Blue Dragon, Alan Wake, Lost Odyssey quand on aime les jeux du genre c´est etre vraiment de mauvaise foi

Bravo, tu commence a comprendre combien ton fanatisme t´aveugle

lol AWAKE, ca vaut également pour toi alors.
Y a des jeux énnorme de prévu sur PS3 (et qui je suis sur te branche terriblement)alors pourquoi venir troller comme tu le fais?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:29:56

Awake, je te rassure, j´ai beaucoup aimé halo 1 et halo 2 mais ce que j´ai vu du 3 ne m´emballe pas vraiment, peut être que ça s´arrangera au fur et à mesure du développement ! quoiqu´il en soit j´ai beaucoup aimé l´amiance de guerre totale de killzone et je ne retrouve pas une telle ambiance dans halo (après chacun ses gouts), les problèmes de killzone réside principalement dans ses graphismes (trop évolués pour la ps2, quelques bugs) et des choix dans le gameplay parfois étranges !

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:31:43

mais clair Halo c´est une tuerie ! (enfin le 2 est très moyen par rapport au 1 mais il est bon quand meme ! )

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:31:55

kratos :d) puisque tes gouts sont eroné par un fanatisme de bas etage qui te fait attendre killzone mais surtout pas Halo... oui je les critiques, non pas tes gouts, mais ton fanatisme qui les rend totalement foireux

Dire que Blue Dragon n´est pas a ton gout juste parcequ´il n´y a pas de cell shading... si c´est pas une excuse bidon pour ne pas aimer un jeux 360... il serait sur PS3 que tu sauterais dessus :honte:

Lost Odyssey... tu va vue une simple video de 2 minute et tu n´aimes deja pas... les decos du jeux... MAIS BON SANG rend toi compte du ridicule de la siuation là!!!!! :ouch:

Tu vois pas que tu te cherche juste des excuses pour ne pas aimer un jeux tout ca parcequ´il est pas sur la console au logo Sony?
Comment tu peux juger d´une ambiance et de deco sur 2 minute sde video (qui ne reprennent pas tout les jeux mais juste une sequence)

Et en bon petit soldat, tu cherche a te faire croire que t´es integere, du coup faut bien que tu dise qu´il y a au moins un jeux ou deux qui te plaisie, mais surtout pas plus, ca ne ferait que chagriner ton fanatisme inavoué

C´est tres clair kratos, tu fais tout pour ne pas aimé les jeux 360 ( a part quelques exception pour pas afficher clairement ton fanatisme) , t´es un fan boy

je suis sur qu´avant d´emettre un avis sur un jeux tu regarde sur quelle plateforme il va sortir :honte:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:32:04

Sa c´est clair !!

De toute façons que quelqu´un ne trouve pas des jeux qui l´attire sur PS3 ou XBOX 360 c´est vraiment un gars bizarre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy