CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC 2007 : Killzone a été présenté !

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:02:33

alors kratos_01 parti pleurer apres t´etre rendu compte de ce que tu es? :-)

Akiru :d) si suivre une serie les yeux fermé c´est pas etre un fan boy... :-)

reflechis y deux seconde kevin! :-)

master-360
master-360
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:03:37

pt que le mec de killzone disait que le jeux serait comme a l´e3 2005 pendan tles cinematique ?? ?

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:04:33

Tu aimes Oblivion, un jeux que toi meme tu sais magnifique... mais t´as pas voulu prendre de 360

Là ya Motostrom... un jeux pas mal, beau mais pas enorme, et tu saute sur la PS3 plus chere

Kratos :oui: t´es un fan boys

c´est pas que les nombreux jeux 360 ne t´interresse pas, t´es un fan boy, inconsciement tu te persuade que tout ces jeux ne te plaise pas, mais quand une exclu 360 passe apres de nombreux mois sur PS" t´es tout heureux.... ya pas a dire, c´est fou ce que le fanatisme peut faire faire a des esprits limié

Ca fais pitié

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:04:39

Kratos : t´inquiète pas ^^

Awake : j´ai justé posté un article d´Ign,qui posait la question "Halo Killer ?" c´est tout...Donc déjà tu peux la fermer,et deuxio je vois pas le rapport avec la news ^^.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:05:45

le probleme, c´est surtout que la majorité achete ou vont acheter la ps3 parce que justement, y´a ecrit playstation dessus, et il ne regarde pas plus loin que ca

quuand en s´y interessant de plus pres, la ps3 na pour l´instant, que bien peu de chose pour elle

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:06:09

Awake Posté le 07 mars 2007 à 18:02:33 alors kratos_01 parti pleurer apres t´etre rendu compte de ce que tu es?

Akiru si suivre une serie les yeux fermé c´est pas etre un fan boy...

reflechis y deux seconde kevin!

Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Je l´ai jamais acheter Devil May Cry 2 ! Tu veux aller sur le fofo DMC pour voir a quel points je le critique p´tit fan boy ?
Mais t´es con ou quoi c´est hallucinant ? :ouch:
Et tous les MGS sont exceptionnel donc la oui je les ai tous ! AH oui mais je suis sur que pour toi MGS c´est de la merde ! :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:06:37

RATCHETBLASTER :d) un des nombreux topic sur lequel tu AFFIRMAIT en te basant sur cet article que resistance serait une tuerie, et qu´il serait meme le Halo killer...

On a essayé de te dire de pas t´enflammer, mais t´as rien voulu savoir, et maintenant....

Tu veux que je upe les topics en questions pour t´humilier? :question:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:06:48

alors toujours pas de video in game ?? ???? :sarcastic:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:08:12

ouai, j´aimerai bien voir aussi ce qu´ils ont presenté

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:08:29

Akiru... alors pourquoi se jetter sur une console qui aura DMC4 si tu n´es pas sur de te prendre ce jeux? :sarcastic: t te contredi mechament là

C´est toi le con (moi aussi je peux t´insulter tu sais)

Tout les MGS exceptionnel... oui jusque là t´as pas tord... u fera quoi si yen a un sur 360? :sarcastic:

Et pourquoi se jetter sur une console a 600€ alors que MGS ne sortira qu´en 2008? :question:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:08:41

Awake Posté le 07 mars 2007 à 18:06:37 RATCHETBLASTER un des nombreux topic sur lequel tu AFFIRMAIT en te basant sur cet article que resistance serait une tuerie, et qu´il serait meme le Halo killer...

On a essayé de te dire de pas t´enflammer, mais t´as rien voulu savoir, et maintenant....

Tu veux que je upe les topics en questions pour t´humilier?

___si tu veux j´le fait avec tes ancien pseudo awake ! :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:09:57

Akiru :d) je n´ai qu´un seul ancien pseudo, mais fait don, ca m´amuserait de voir ce que tu voudrais essayé de me mettre sur le dos :-)

Frustré :-p

kratos_01 parti pleurer?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:11:12

Awake, t´es vraiment... ! je suis dsl mais t´es un sacré... ! bon je ne vais pas le dire paske t´as déjà suffisamment foutu le forum en l´air !
les jeux que j´attends vraiment (ou qui sont déjà sortis) sur 360 : lost planet, (oblivion) et trusty bell
les jeux que j´attends vraiment sur ps3 : MGS4, FF XIII, DMC4, heavenly sword, oblivion (ben oui ^^), resistance, motorstorm, white knight story, god of war 3, killzone, lair, ratchet & clank et wipeout (+ quelques autres mais bon)

tu vois ça fait 3 (enfin 2) jeux pour la 360 et plus d´une douzaine pour la ps3, tu comprends pourquoi je prends la ps3 ?
bref, je n´achète pas la ps3 uniquement pour motorstorm et jamais je n´achèterai une console pour un seul jeu !

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:11:13

Awake Posté le 07 mars 2007 à 18:08:29 Akiru... alors pourquoi se jetter sur une console qui aura DMC4 si tu n´es pas sur de te prendre ce jeux? t te contredi mechament là

C´est toi le con (moi aussi je peux t´insulter tu sais)

Tout les MGS exceptionnel... oui jusque là t´as pas tord... u fera quoi si yen a un sur 360?

Et pourquoi se jetter sur une console a 600€ alors que MGS ne sortira qu´en 2008?

Mais mdr tu connais quoi sur DMC4 a part que le hero s´appelle nero ? mais MDRRRRRRRRRRR les mec du fofo DMC te verrai ils hallucinerai devant de connerie ! Sur le fofo PS3 vous etes au courant de que dalle sur DMC4 tellement vous etes (vous et les site francais ) passé a coté de plein de news sur ce jeu !

Et j´ai jamais dit que je prendrais la PS3 a sa sortie ! Je l´aurai pour noel !
D´abord la 360 me convien parfaitement !

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:12:20
  • RATCHETBLASTER profil

* Posté le 07 mars 2007 à 18:04:39 avertir modérateur
* Kratos : t´inquiète pas ^^

Awake : j´ai justé posté un article d´Ign,qui posait la question "Halo Killer ?" c´est tout...Donc déjà tu peux la fermer,et deuxio je vois pas le rapport avec la news ^^.

:lol: le mec il voit des holo killer partout !!

Il ta marquè ce jeu ou quoi ??
A non peute tre que tu es jaloux !!

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:13:28

je connais pas grand chose de DMC4 en effet, pas plus que toi en fait... alors pourquoi te jetter sur une console pour un jeux que tu ne connais pas?

Par simple fanatisme mon ptit frutré :-)

Moi j´achete une console quand elle a de bons jeux, toi petit fanatique tu planifie l´achat de ta console juste sur un titre de jeux... t´es un fan boys gamin, :oui: mais continue de nier, ca ne fai que renforcer ce que je dis :oui:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:13:53

c´est un avis pas objectif du tout, car tu zap tous les titres 360 excellent et tu sors plein de titres ps3 dont certain bof

si tu ty interessait de + pres, je suis sur que tu attendrait bcp plus de titre sur la 360 (kratos)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:13:57

Awake, je t´ai répondu :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:15:46

Awake Posté le 07 mars 2007 à 18:13:28 je connais pas grand chose de DMC4 en effet, pas plus que toi en fait... alors pourquoi te jetter sur une console pour un jeux que tu ne connais pas?

Par simple fanatisme mon ptit frutré

Moi j´achete une console quand elle a de bons jeux, toi petit fanatique tu planifie l´achat de ta console juste sur un titre de jeux... t´es un fan boys gamin, mais continue de nier, ca ne fai que renforcer ce que je dis

Mais mdrrrrrrrrrr encooooooooore ! j´suis plier en deux derriere mon ordi !
NOus on sait deja QUI est nero par exemple ! Va s´y dit moi QUI est nero ?
Et j´ai jamais dit que je l´acheterai si il est pourri !! !!!! j´suis pas con p´tit fan boy !

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:16:17

Kratos :d) c´est bien ce que je disais, tu te persudae de ne pas aimé les jeux 360, pire encore je suis certain que tu ne te renseigne meme pas sur les sortie en bon petit fan boy aveugle

Parceque ne pas attendre Blue Dragon, Alan Wake, Lost Odyssey quand on aime les jeux du genre c´est etre vraiment de mauvaise foi

Bravo, tu commence a comprendre combien ton fanatisme t´aveugle :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance