CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC 2007 : Killzone a été présenté !

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:15:24

étant donné que ça va être un jeu de 1er génération attendé vous a un killzone 1.5 voir 1.51! :rire2:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:16:43

non mais il y a modestie et modestie, tout comme il y a hyperbole et hyperbole :ok:

Ils auraient pu mettre autre chose en page d´acceuil de leur site que " recrute pour LE titre phare de la PS3 "

Ils auraient aussi pu dire qu´on verrait la sueur et la salissure sur les persos en temps reel (comme Virtua Tennis 3 pour la sueur) mais non, il faut etre encore plus vendeur, donc on parle des poils de nez.

Ils ne sont pas modestent, c´est tout, sa va pas plus loin :ok: mais sa va encore pour eux, car ils font des bons jeux.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:19:14

LeeVanCleef, je suis d´accord avec toi, je pense qu´on peut remercier notre cher ami kutaragi pour ces petites vidéos bien sympathiques :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:19:52

sven_minoda, où est-ce que tu as vu cette histoire de poil du nez ? :rire2:

cIems81
cIems81
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:23:18

A ce qui parait ils ont même dit que si on tirait dans le pantalon d´une ennemi , il le tomberait et on le verrait en slip :oui: même que cela servierait pour les repousser :oui:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:23:35

Oui tu me diras c´est peut etre enfin fini ce genre de pratiques douteuses maintenant qu´il est ecarté, ca serait vraiment benefique pour tous.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:25:17

"Pour KZ sur PSP, ils ont fait des models de 50X50 pixels, dans KZ PS3, ils veulent que même les poils de nez bougent. Ce qui prend une semaine sur les autres plateformes de développement prend 1 mois du fait de l’accroissement significatif du niveau de détail"

d´une interview du Directeur de Guerilla

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-788997-1-0-26-0-0.htm

:ok: Enfin, c´est de la com´ marketing hein, faut être aussi fou pour y croire. Assez fou pour encore croire maintenant à la CG de 2005 :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:25:31

kutagari bon debaras de cet ordure c´etait un incapable, un pretentieux et un abruti le mec à meme etait fichu de signé l´exclu pour assassin creed et GTA 4 en plus c´etait une grande gueule la communication reste perfectible chez sony mais c´est mieux depuis qu´il s´est barré

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:25:52

ben je ne pense pas que phil harrison et kaz hirai soient des personnes comparables à kutaragi en terme de pratiques commerciales et publicitaires lors de grands évènements :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:27:54

chef_csf, c´est vrai que ça fout les boules quand même, sans cet abruti la ps3 aurait pu avoir les exclusivités (temporaires au moins) de GTA4 et d´assassin´s creed ! ça aurait été un avantage absolument considérable pour la ps3 (surtout aux USA et en europe), j´ai vraiment du mal à croire que kutaragi ait pu faire une boulette aussi énormissime !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:28:19

autant je doit dire que je deteste nintendo autant qu´une homme de la trempe de miyamoto manque vraiment à sony

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:29:33

je pense que c´était plus une petite connerie pour faire rire qu´autre chose paske bon :rire2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:29:49

Moi je trouve Phil harrison très professionnel !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:30:04

kratos_01 Posté le 07 mars 2007 à 13:27:54 chef_csf, c´est vrai que ça fout les boules quand même, sans cet abruti la ps3 aurait pu avoir les exclusivités (temporaires au moins) de GTA4 et d´assassin´s creed ! ça aurait été un avantage absolument considérable pour la ps3 (surtout aux USA et en europe), j´ai vraiment du mal à croire que kutaragi ait pu faire une boulette aussi énormissime !

beh le probleme c´est qu´il croient que les gens vont acheté la console juste parce qu´il y´a ecrit playstation dessus certes y´en à qui le feront mais c´est une infime partie de la clientele apres il à osé dire une truc du genre " GTA n´est pas une exclu aussi importante que ca "

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:31:11

En même temps, c´est Kutaragi qui a tout fait pour que la PS3 embarque des grands projets technologiques... Sans lui, on aurai pas eu de couple Cell/RSX, ni de BR... On aurai eu GPU / CPU ultra classique, et surment un support vidéo pourri.

Tout le monde le critique car il était mégalo, mais il avait 5 ans d´avance sur ce monde, il était visionaire, et personne ne le voyait. Il a fait des erreurs, maintenant il touche plus trop à tout sa, mais faut quand même le remercier pour les projets comme le Cell.

Je ne dis pas que c´est lui le Cell, mais que sans lui, le Cell ne serai utilisé que pour les dalles Bravia et autres.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:31:25

chef_csf, miyamoto a créé certains gigantesques héros, sony n´a certes pas quelqu´un de réellement comparable à miyamoto mais ils ont quand même david jaffe (god of war), fumito ueda (SOTC et ico) et le gars de gran turismo (je sais plus comme il s´appelle ^^)

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:33:10

sven_minoda "Killzone aurait été montré, et il va y avoir une NDA à 10h30 heure locale"

10h30 heure local ? C´est aux etat unis la GDC ?
Donc tu vois dans le futur, trop fort

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:34:10

mdrrrrr j´avais meme pas remarquer !! !!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:34:21

sven_minoda, c´est vrai kutaragi devait être (et est toujours probablement) un ingénieur assez talentueux mais tout ce qu´il fait coute très cher, certes l´alliance RSX/cell avec le blu ray est très intéressante mais ça coute vraiment très cher à sony et ça ne facilite pas forcément la tache aux petits développeurs (je ne vais pas pleurer sur le sort de firmes comme square enix, capcom etc...)
alors bon... certes d´un point de vue mécanique il était vraiment bon mais niveau économie et communication c´était une véritable horreur !

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:35:06

présenté hier aux journalistes, il va y avoir une autre NDA aujourd´hui à 10h30 heure locale...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube