CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC 2007 : Killzone a été présenté !

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:49:50

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=145065&page=7

Ici, cherche le post de TTP (l´avatar de Snake en gif avec sa clope), reprit par SamBishop (deux posts plus bas)

:ok:

Messy
Messy
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:52:01

pas besoin de t´enflammer akiru ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:52:55

ouais je vais attendre de voir ce que ça vaut quand même paske ça a bien été la même chose pour motorstorm, la véritable vidéo a été bien inférieure au trailer présenté en 2005 mais au final on se retrouve quand même avec une perle graphique et un gameplay jouissif... alors bon, il faudra essayer d´oublier ce putain de trailer de l´E3 2005 (en espérant que ce genre de trailer disparaisse après l´éviction de kutaragi !) et essayer de se faire une opinion la plus objective possible (malgré les centaines et centaines de messages anti S qui vont arriver ce soir)

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:53:12

salut messy !! :rire:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:54:00

je cite pour les flémmards qui veulent pas

TTP :
" Killzone wont be shown to the public during this GDC. It has already been shown behind closed doors tho (yes, at GDC). "

Un mec lui repond :

" wtf. to who?? "

Et un autre repond :

What he said.

SamBishop :
" Nothing public until E3. Yes, I´ve seen it (along with a bazillion other press folk who will probably talk about it at 10:30 and crush your dreams). The Home shit you have imagined is pretty much on track. It´s ****ing sick and you won´t even have to wait for the whole keynote to learn about it. I´m so goddamn glad I own a PS3... "

Donc, voilà, vous voyez maintenant ? Ou il faut que je traduise ?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:54:56

Kratos > comment veux tu oublier la cinematique 2005 quand les developpeurs disent que le jeu sera au minimum egal à celle ci et plus certainement superieur?

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:56:07

Kratos_01 : completement d´accord avec toi, mais sa sera demain matin pour nous, car la Keynote de Phil Harrison commence à 20h30 heure locale... :-( donc le décallage horraire plus le temps que les leak arrive jusqu´à nous... Demain après midi même :fete:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:56:44

non mais j´ai vu le lien ! Il est pourri !
Meme le mec qui dit ca n´a pas de lien mdr !

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:58:27

Evidamenent qu´il n´a pas de lien ! Il a vu la vidéo ! Il était dans la salle !

Mais il n´a pas pu fimer... Il dit juste ce qu´il a vu... :honte:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:00:06

Mouais !! ! J´attends un lien officiel !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:00:10

LeeVanCleef, c´est juste une annonce à la con pour relancer l´intérêt que les joueurs peuvent porter au jeu et puis de toute façon tu as bien cela : "je pourrai pas etre decu je suis pas assez con pour croire qu´on peut depasser ou meme atteindre la niveau de la cinematique"

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:00:37

moi,je demande a voir!! vite des image!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:02:36
  • kratos_01 profil

* Posté le 07 mars 2007 à 13:00:10 avertir modérateur
* LeeVanCleef, c´est juste une annonce à la con pour relancer l´intérêt que les joueurs peuvent porter au jeu et puis de toute façon tu as bien cela : "je pourrai pas etre decu je suis pas assez con pour croire qu´on peut depasser ou meme atteindre la niveau de la cinematique"

Peu importe, les gens risquent pas d´oublier avec ce genre de declaration, regarde quand ca a été posté...(sinon oui moi je suis pas idiot, mais c´est loin d´etre la majorité sur ce forum)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:03:48
  • WSWE10 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 15:52:28 avertir modérateur
* Crysis sera depassé si Killzone arrive au niveau de la demo de l´e3 2005, alors s´il depasse cette derniere...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:04:48
  • Akiru

* Mouais !! ! J´attends un lien officiel !

:d) au mieu, la présentation de Harisson de soir, au pire, le 23 mars sur le PS Store :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:08:53

je ne dis pas que la majorité des gens va oublier le trailer 2005 mais un joueur digne de ce nom doit être capable de faire la différence entre le fictif (le trailer de l´E3 2005) et la réalité (le jeu qui devrait nous être présenté dans pas très longtemps) et pas simplement dire, lorsqu´il verra le vrai trailer : "beurk c´est bien plus moche que la vidéo de l´E3 2005, killzone c´est de la merde, la ps3 c´est de la merde"
j´exagère mais même si la vidéo est inférieure en qualité à celle de 2005 le jeu peut tout de même être beau voire très beau !

TOMMIVERCETTI
TOMMIVERCETTI
Niveau 6
07 mars 2007 à 13:12:11

Vu la qualité graphique du 1er sur PS2, on peut s´attendre a quelque chose d´exceptionnel vu la puissance de la PS3.Hate de voir ça :ok:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:12:35

juste pour revenir là dessus et troller un peu, j´ai lu une interview de Guerilla Games qui disait qu´ils faisaient tout pour que même les poils de nez bougent ! :rire:

Chez Guerilla ils sont bons, mais aussi peu modeste, suffit de voir leur site officiel pour s´en rendre compte :

http://www.guerrilla-games.com/

" recruting for the flagship PS3 title " :fete:

non mais regardez moi cette page d´acceuil ! Si c´est pas de la modestie ça !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:14:04

sven_minoda, le jour où tu verras quelqu´un qui prétend que son jeu est minable tu m´appelles :ok:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:14:43

Ben oui tout a fait, mais c´est quand meme super con de presenter sa console avec des videos bidons, ca decoit forcement plein de gens. Maintenant quand on voit motorstorm ils ont quand meme assuré niveau visuel, et guerilla sont plutot doués, ca peut donner un très bon truc, derriere faudra voir l´interet du jeu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube